| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 18:44:10 ![]() ![]() |
SenorPollo | Je pense que la corrida c'est mort pour moi aussi mais le reste je dois pouvoir le faire |
Lautho |
|
Htan |
|
SenorPollo |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Hegemonie |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 18:57:27 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec | Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si vous n'allez pas y participer sérieux. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SaucissonMasque | |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 27-11-2019 à 19:19:35 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho | Le mec avec poussette au premier rang sur la photo |
zendb |
Essayer Faut se métier des vente privée, à chaque fois c'est que des modèles de merde |
Biswas Get Shit Done | Mais du coup va y avoir 50 photos de troudbal sur le topic? Je propose que ce soit fait sur strava, via photos. Histoire de garder un peu de privacy. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frenegond | http://miribelca.athle.com/upload/ [...] e_2019.pdf
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non mais le 25 c'est chez belle maman donc compliqué pour faire une SL Et je viens de voir, il y a pas de cross /corrida / course de Noël à moins de 50 bornes à la ronde en décembre C'est con, je suis hypé pour le faire --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
eirea | Je viens de m'inscrire à une corrida ce dimanche 1er |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 27-11-2019 à 20:35:00 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Me taper 2h aller retour pour faire une course de 30 ou 40 minutes maximum, ça me le fait moyen. Je passe déjà assez de temps en bagnole le reste de la semaine. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
trajan Pas de déclaration ! | OFFICIEL ! Julien Wanders sera au départ des championnats d’Europe de cross-country ! Il sera l’un des grands favoris de la course senior. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SaucissonMasque |
|
bertty Ça ira |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Message édité par trajan le 27-11-2019 à 21:26:46 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec | Hein? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |