Oyez, Oyez, avis à tous: lancement du challenge du mois de décembre!!
Bon alors, j'explique rapido le contexte: un très généreux donateur qui souhaite pour l'instant rester anonyme, mais qui se réserve le droit de se déclarer publiquement ultérieurement afin de recevoir les louanges qui lui sont dues, s'est proposé d'offrir à la communauté HFR une "redfacebox" (c'est pas moi c'est lui/elle qui a inventé le nom
) qui se présente donc comme un colis contenant plein de cadeaux liés à la course à pied.
Règles du jeu: C'est easy, on a imaginé des défis à réaliser au cours du mois de décembre (1er décembre 00:01 au 31 dcembre 23h59, pas de gruge
). Celui qui en réalise le plus gagne la redfacebox (y en a qu'une). Tout le monde peut participer, quel que soit son niveau (on a justement essayé de faire des défis indépendants du niveau).
En cas d'égalité, on avisera mais je pense qu'on fera un nouveau défi début janvier pour départager les winners (un truc "jusqu'à la mort", ou "au premier sang versé", on verra
).
Défis:
- Courir au choix: un cross; une course appelée "Corrida" ou avec "Noël" dans le nom; ou bien si vous trouvez pas, n'importe quelle compétition mais dans ce cas faudrz être déguisé avec un minimum de 3 accessoires dont chapeau impératif, thème libre pour le déguisement
- Sortie nocturne avec frontale et bonnet de Noël (pics or it didn't happen).
- Running streak de 5 jours minimum.
- Faire un 1000, 1500 ou 3000 sur piste, à bloc bien sûr (si pas de piste, GPS accepté mais que si pas de piste!)
- Courir le 25 décembre
C'est des défis soit c'est validé, soit c'est pas validé, la communauté jugera. Bon voilà, je crois que c'est tout pour l'instant
Et quand même un petit rappel: on fait ça bénévolement, on a une vie à coté, si ça vous plait pas, passez votre chemin et faites pas les rabats joies svp, on est ici pour s'amuser avant tout !
TLDR: tu fais le plus de défi possibles et si tu gagnes t'as ptet un cadeau (comme sur running heroes quoi)