| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:44:51 ![]() ![]() |
Astroya | Deux semi en deux week end j’en serais bien incapable Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 18-11-2019 à 15:46:27 |
wazany | il test la resistance du genou on sait jamais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Flipper203 | moi je cherchais un semi en début d'anné en RP mais rien à se mettre sous la dent (avant mi février...) |
bifimo | Pour Venissieux, j'ai eu mon temps officiel. Sinon autre question. J'ai vu des personnes qui couraient avec le tee shirt de la course.
Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 18-11-2019 à 15:53:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zendb |
C'est quoi ton objectif ? Perso, semaine 12 si ça tient je la garderai comme ça. Soit bien à l'écoute de ton corps sur tes blocs d'as42 l'objectif étant de t'impregner de l'allure, de la mémoriser. Semaine du marathon la sorte avec seuil et AS42 à mon avis ne sert à rien à part te fatiguer et calmer le stress de la course. Si t'as une grosse forme et/ou un gros stress fait la, sinon fait de l'ef. |
Loustik_ Oh my goood they | Post bilan, de ma fin d'année sportive, Paris-Versailles, 20 kms de Paris, Marathon Nice-Cannes, semi de Boulogne et surtout de ma collaboration avec le Coach Boucher que j'ai rejoint au mois de juillet.
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 18-11-2019 à 16:11:43 --------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 16:15:48 ![]() ![]() |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 18-11-2019 à 16:22:21 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
RaKaCHa |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le semi du Beaujolais, 6000 participants, en sub1h20 tu es top 8 Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-11-2019 à 16:29:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 18-11-2019 à 16:32:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | j'ai pas courru la semaine dernière,la douleur est revenu rien qu'en faisant le touriste.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moonboot |
|
Corran Horn lol | félicitations à tous pour tous ces PR dégommés ! c’est prolifique en ce moment |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
Lautho |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
RadjoN Ex Renard1984 | putain la violence de ma sortie, je pensais pas que c'etait aussi long Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 18-11-2019 à 18:27:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | 3 jours c'est beaucoup je trouve, jamais eu de courbature a faire du stanish. Apres j'ai des gros mollets Message édité par wazany le 18-11-2019 à 20:25:08 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | J'en ai longtemps fait, à mes débuts CAP, pour me renforcer. Ça "pique" pendant la séance mais rien du tout comme conséquence après. |
toutsec | Je dois avoir des mollets sous dimensionnés. En tous cas, je continue plus glaçage tous les jours --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | Fais en moins 2series tu descends jusqu'a ou? Ou essaie les deux pieds en meme temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | J'aurai dit pareil : ne fais que 2 séries mais plus fréquemment que 2* par semaine.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |