| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 12:38:06 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Sybela | Bon j.ai fait ma SL aujourd’hui : 1H45 avec 10km d’AS42@5’15.
--------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-11-2019 à 12:57:15 |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Boucher-a-pied |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 13:29:06 ![]() ![]() |
Flipper203 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bifimo | CR semi Venissieux. Ma prépa : L'échelle du jour
Ce sera jour pour jour 1 ans après me premier semi (celui du beaujolais : 1h39) qui aura été mon entrée dans la course à pied : 2 séances par semaine en 2 mois pour le préparer. Tenue : Short - tee shirt - manchon - bonnet - gant - tour du coup. Après un échauffement en polaire (3km avec des accélérations), je rejoins le départ à la bourre et me faufile.
Départ slalom spécial rapide puis le paysage se dégage. Ma montre affiche 3'45 Je pensais que faire 2 boucles était bien : la première boucle permettant de faire office de reconnaissance. Le second tour commence tel un désert. Je n'ai plus qu'une personne devant moi. Comment est-il possible sur une course avec tant de monde de se retrouver seul pendant 10km ? J'ai en visu une femme. Des supporteurs l'annoncent 4ieme. Je la rattrape petit à petit et lui glisse un mot d'encouragement auquel elle répond gentiment. Ce qui me permet de faire le temps auquel je n'osais rêver : 1h26'40. Je suis super content. Ce temps est fait aussi grâce à tous les conseilles que vous avez pu me donner lors des mois précédents. edit : Strava = https://www.strava.com/activities/2870839634 Message cité 6 fois Message édité par bifimo le 18-11-2019 à 17:24:04 |
Hegemonie | Superbes courses ce dimanche! Bravo à tous.
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
even flow | @ bifimo : Jolie course, maîtrisée de bout en bout !
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 18-11-2019 à 14:40:36 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
bifimo |
Gaffe mon gros coup de fatigue de cet été a eu lieu après une séance chez l'osthéo (que j'allais voir pour des débuts de douleurs : la fatigue était déjà sans doute en train de s'installer). edit : @even flow Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 18-11-2019 à 14:43:23 |
bikounou |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
PPPEP |
|
Flipper203 |
|
RaKaCHa |
Flipper203 |
|
catalan66680 |
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done | Beau chrono bifimo!
|
--------------- STRAVA |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Chou Andy Would you know my nem | Et donc, hier, pour la première course du Challenge Athlé Running 69 2019-2020, j'ai marqué... 0 point Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-11-2019 à 15:19:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bifimo |
|
PPPEP |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bifimo | et moi à coté qui me demande si il faut attendre 5 ou 10 jours avant de recourir :-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |