| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 10:03:45 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
|
Sybaris |
|
tr3nt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
wazany | La question est a t'il eu besoin de la voiture balais? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 11:16:40 ![]() ![]() |
Sybela | Tiens, je cherche quelques retours d’expériences sur l’alimentation car le semi de Bordeaux commence à 20H donc collation oui mais comment vous gérez l’alimentation sur la journée? --------------- Strava |
toutsec | Repas normal + goûté vers 17h30. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybela |
PPPEP |
|
wazany | Y a pas des stands pinard sur le parcours ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 18-10-2019 à 11:35:33 --------------- Strava |
PPPEP | C'est un semi, niveau recup ça va |
wazany |
Après tu en a certains qui font ça avant la course c'est moins efficace après --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- STRAVA |
--------------- STRAVA |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bikounou | Petite sortie longue sympa pour moi https://www.strava.com/activities/2797707025
Message édité par bikounou le 18-10-2019 à 12:14:24 |
toutsec | Top! Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 18-10-2019 à 12:14:12 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bikounou |
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 18-10-2019 à 12:17:03 |
RaKaCHa |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 18-10-2019 à 12:20:00 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tr3nt |
|
SenorPollo | Un semi à 20h le rêve... |
Headspace |
|
toutsec | J'ai quand même mon as21 vers 3'55 et mes SL avec un gros bloc vers 4'20. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | EF à 5'49/km à 131 bpm moi ça va donc si ma fcmax est à 185 comme hier ça donne 71%, si 192 comme octobre 2017, 68%, si on atteint pas la fcmax sur un 23km et qu'on suppose une fcmax un peu plus haute on se dirige vers les 65% renard, la fc et l'ef, le retour Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 18-10-2019 à 13:05:09 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
|
Wildness |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |