| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 17-10-2019 à 13:13:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 13:11:11 ![]() ![]() |
Htan | Je fais des compétitions
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-10-2019 à 13:12:58 |
wazany | Tu nous les casses surtout. Depuis le temps tu dois être masochiste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
|
Htan |
|
Boucher-a-pied | Pourtant ma femme court plus vite que les 3/4 des mecs ici ! |
wazany | Tellement. Mais bon elle a la vérité vrai --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
Si si, de source sûre ils font l'amour régulièrement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 13:30:27 ![]() ![]() |
Htan | Un garçon qui fait moins bien que 58' ou 54' ça ne court pas les rues. Donc la progression ne sera pas comparable. |
wazany | Oui tu as raison au-revoir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
58' ça court pas c'est de la rando |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Depuis que tu en parles je veux la tester mais j'ai pas le physique pour courir 5 fois par semaine pour encaisser les 2 séances du club sur piste, les 2 séances de récup (dont 1sl) et cette séance de mesure du seuil! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Si si on peut comparer vu mon niveau moyen (47'30 sur 10 et 1h56 sur semi (j'en ai fait qu'un mini fail à cause du vent)), il y a pleins de femmes devant moi. |
wazany | J'aurais voulu la faire aussi mais plus d'accès à la piste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
bifimo |
Ca marche Ca change des 3x3km que j'avais prévu mais comme j'ai une journée assez active (et je ne parle pas des moments ou je m'occupe de la secrétaire) c'est pas plus mal de faire une séance facile
oui t'as carrément raison. Bon ok ca reste à prouver. Verdict le 17 novembre Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 17-10-2019 à 13:49:49 |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybaris |
|
Sybaris |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Bah oui c'est ce que je dis |
Grumms Aimé de tous |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Hegemonie |
Je doute fortement être capable de faire sub55 après un mois d'entraînement (ie, maintenant) et je suis plutôt dans la tranche haute en terme de condition physique. Je ne serais pas aussi sûr que toi là dessus. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-10-2019 à 14:11:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Headspace |
+1 Il me semble qu'elle est 15/1, ce qui est un très bon classement, donc je comprends pas comment elle peut être si mauvaise en course à pied. |
Hegemonie |
Je vais redire ce que j'ai dit puisque tu sembles ne lire que ce qui t'intéresse. Je suis jeune, en bonne santé, sportif et avec un passif de sportif en compétition sur plusieurs sports. Après si pour toi en bonne santé = 5h de sport par semaine, non fumeur, régime équilibre etc, peut être qu'on s'approche de ça. Pour moi, bonne santé = pas de suivi médical de longue durée. |
moonboot | Je voulais voir où j'en étais à peu près en AS10 du coup je me suis fait un 5*1000 r =1' sur piste ce midi.
|
Modération | Posté le 17-10-2019 à 14:19:13 ![]() Bon allez, je m'y colle
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
Sybaris |
Message édité par Sybaris le 17-10-2019 à 14:24:21 |
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous | Lautho, tu pourrais mettre en FP ton topo sur le Lactate Shuttle ?
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-10-2019 à 14:28:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |