| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:30:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
mafspirit |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybela |
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 15-10-2019 à 13:39:22 --------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
Edit, gresemonkey les gars, je vous assure c'est magique. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 15-10-2019 à 13:41:10 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:43:12 ![]() ![]() |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Astroya |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par trajan le 15-10-2019 à 13:52:58 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bifimo | C'est une honte ce site j'aime courir : ils affichent et envoient les mots de passe par mail en clair...
Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 15-10-2019 à 14:25:18 |
PPPEP | CR photo de mon 10k
C'était une bonne sortie Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 15-10-2019 à 14:25:03 |
bifimo | Bien joué PPPEP. C'est marrant de voir le 592 sur la première photo également. |
rheo |
J'adore ce look/attitude, typiquement le genre de mecs que tu as envie de voir souffrir dans une course parce qu'il a l'air d'un touriste et que tu es dégouté de voir devant toi à l'arrivée Message édité par rheo le 15-10-2019 à 14:40:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PPPEP |
Ouais le 592 est un mec super connu dans le coin (moi je le connaissais pas), beaucoup de monde l'ont encouragé le fameux Roger, un peu déprimant d'entendre que le nom du mec que tu essayes de rattraper Les résultats sont pas encore officiel (gros gros problème de classement et de chrono), mais pour l'instant je suis 48/300 (12SEH je sais pas sur combien) en 46'37", 10,5km à ma montre, la ligne des 10km est bien avant la fin donc exactement je pourrais pas dire.
La course fait partie du challenge 92 et était en plus offerte par le club, ça motive J'ai un short fendu, je peux pas plus défendre l'athlé que ça. Mais si vous voulez des photos de moi en jupe ça se négocie
C'est mes lunettes de soleil de vue, mais ouais ça donne un super style de touriste, j'aime bien les avoir en courses tu passes pour un super branleur Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 15-10-2019 à 14:44:13 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Boucher-a-pied |
Htan | Sympa le CR-photos, étape par étape. |
PPPEP |
|
yipi |
|
PPPEP |
|
yipi |
|
PPPEP | C'était la mode sur le topic y'a quelques temps Surtout pour moins de 40€ Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 15-10-2019 à 15:27:10 |
Astroya | Sympa le CR PPPEP |
Grumms Aimé de tous |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
zendb | J'avoue on dirait un polo de rugby Et les big up au photographe en pleine course |
zendb |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |