| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-10-2019 à 14:28:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 14:25:49 ![]() ![]() |
Sybaris | 55' c'est le temps médian sur une course (très) populaire comme Tout Rennes Court (tous sexes confondus).
|
wazany |
J'ai déjà repéré les endroits --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya | Merci aux frères tombés au combat, un mois peinard ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hegemonie |
Je suis d'accord là dessus. Je rebondissais juste sur le "un mois" en fait. Un mois, c'est court. Tu as rarement le temps de voir une évolution en un mois.
Mon cœur va bien, c'est pas lui qui me limite pour la durée. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 17-10-2019 à 14:38:18 |
volog |
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 14:37:32 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-10-2019 à 14:44:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
volog |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous | En tout cas j'admire tous ceux du topic (et d'ailleurs) qui ont gagné de nombreuses minutes sur leurs PR au fil des ans. Bcp de rigueur, d'abnégation, de courage, de régularité.
Grumms Aimé de tous |
Boucher-a-pied |
volog |
PPPEP |
|
moonboot |
|
Grumms Aimé de tous |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ce topic Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 17-10-2019 à 15:10:21 |
Sybaris |
wazany |
Même si t'es inscrit au club d'athlé ?
Il me semble que c'est 200m Message cité 1 fois Message édité par wazany le 17-10-2019 à 14:58:17 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça tombe bien il y avait trop de Sybidules sur le topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
Sybaris |
|
PPPEP |
|
wazany |
Oui reprise enfin ça va faire 2 mois la va falloir passer au chose sérieuse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous | Du coup, je vais tester la séance Lactate Shuttle ce soir si je rentre pas trop tard du boulot.
Message édité par Grumms le 17-10-2019 à 15:11:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany | C'est pas 5*? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous | Oui, pardon, 5x(3'/3'). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Crooked Vulture | Chou, tu fais Venissieux le mois prochain? |
Chou Andy Would you know my nem | Le semi sans doute !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |