| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 10:27:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-10-2019 à 10:35:06 |
PPPEP |
Je critique pas le test, mais vu sa nature tu pourrais presque le faire toutes les semaines/mois non? Je sais pas si je suis normal ou pas, mais j'ai des variations de vitesses d'EF bien plus importantes que ça (de l'ordre de 1' okilo) en fonction des jours... Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 17-10-2019 à 10:37:37 |
Corran Horn lol |
|
mafspirit |
Message cité 1 fois Message édité par mafspirit le 17-10-2019 à 10:47:13 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | 60km+ bon bah je suis pas un coureur régulier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mafspirit | C'est au pif hein |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 10:51:44 ![]() ![]() |
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
|
bifimo |
Twiddy |
|
bifimo |
|
RaKaCHa |
|
PPPEP |
|
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 17-10-2019 à 11:28:59 |
toutsec |
|
bifimo |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
eirea | |
Boucher-a-pied | Je dirais un poil plus dynamique ! |
PPPEP |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Htan |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sussu49 |
|
SenorPollo | La banlist |
Htan |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Topic loisir et topic compétition --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 17-10-2019 à 13:13:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |