| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 16:33:42 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
bifimo | Oui elles sont pas mal |
Lautho | 10,4k pour Garches, essaie même pas de justifier le truc |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que ce n'est pas le défunt qui est moqué --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done | Pas trop mal vu le profil PPPEP.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi | J’ai donc raté un truc avec les Puma, je l’incline. |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 18:58:54 ![]() ![]() |
wazany | Aller hop petit ef de 1h16' avec en cadeau une ampoule du a mon taping pour "soulager" l’aponévrose --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Ha ouais, si ça se décolle ça doit frotter. Après c'est un peu la plaie l'aponevrose je crois que j'ai eu de la chance que ça parte aussi vite. |
wazany | Après c'est ce qu'on m'a dit mais le truc c'est que ça me le faisait sur les deux côtés. L'engin la j'arrive a courir c'est déjà top --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 19:44:50 ![]() C'est clair que c'est une plaie car impossible de mettre vraiment au repos.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 21:50:39 |
zendb |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 15-10-2019 à 20:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 20:36:18 ![]()
|
zendb | Sauf que j'ai pas tiré de généralité excepté le fait que c'était un peu un enfer. Je doute que l'aponevrosite soit incurable. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 15-10-2019 à 20:46:16 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | Record du monde du semi en marche arrière a Manchester en 2h16' --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Toujours plus vite que nath. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 21:50:04 ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RadjoN Ex Renard1984 | La course arrière fait partie des exercices de foulées --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Aller avoue tu a fait la course en dansant la carioca? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Lors des Gammes in fait des exo en marche arrière --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bifimo |
Sinon je suis content de ma forme. Première fois que je suis en ef (73% FCM) avec une vitesse si rapide. 7km sous 5'/km puis c'est passé un peu au dessus (après 2km d'échauffement où je suis à 65-70%) Message cité 2 fois Message édité par bifimo le 15-10-2019 à 22:00:37 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Boîte automatique ou manuelle ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Tu ment elle a dit c'est incurable |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 22:18:17 ![]() Vous penserez à moi si jamais, malheureusement, ça réapparaît.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 22:22:19 |
wazany | mais loul --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tr3nt |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SashaG | Ce topic de vieux et/ou fragiles Je me compte la dedans --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |