Le vestiaire/douche c'est pas mal si t'en as pas au boulot, mais ça fait cher l'accès... Mieux vaut un abonnement à la piscine
clair je l'ai encore fait hier soir petit run et douche + relaxation jet massant au centre nautique aquagaron après pour 19 euros/mois y a pas photos par rapport à cette histoire de pseudo conciergerie
Ah mais oui !
Je roule sans les mains de toute façon.
---------------
J'aurais voulu être un businessman
Htan
Posté le 11-10-2019 à 17:21:01
Ça fait penser à ça
"Toto apprend à faire du vélo et déjà il fait le malin. Il fait un tour du pâté de maisons et, passant devant sa mère :
- Regarde maman, sans les pieds !
Il refait un tour du quartier et dit :
- Regarde maman, sans les mains !
Il refait un tour et Toto repasse en s’exclamant :
- Regarde maman... Sans les dents"
Et on va être clair, alerter au bout de 2 pages de HS, oui. Alerter pour UNE blague qui tombe en lien avec la conversation, faut avoir envie de faire suer
Et on va être clair, alerter au bout de 2 pages de HS, oui. Alerter pour UNE blague qui tombe en lien avec la conversation, faut avoir envie de faire suer
Je classe, donc.
à un moment faudrait pas plutôt TT les casse couilles qui alertent pour rien?
"Toto apprend à faire du vélo et déjà il fait le malin. Il fait un tour du pâté de maisons et, passant devant sa mère :
- Regarde maman, sans les pieds !
Il refait un tour du quartier et dit :
- Regarde maman, sans les mains !
Il refait un tour et Toto repasse en s’exclamant :
- Regarde maman... Sans les dents"
1 mois après mon entorse, je suis enfin parvenu à faire 10km , sans devoir marcher tous les 2km à cause de la douleur ni foutre de la glace au retour. Par contre la vitesse
Htan
Posté le 11-10-2019 à 18:14:04
Je trouve mes (seules) deux courses faites avant mon inscription en club : 2016 et 2018. Et bien sûr, toutes celles après. Même à l'étranger.
lumi
Posté le 11-10-2019 à 19:15:50
3x2km AS10 R2' passé
4'20 visé, j'ai fait:
4'20/4'18
4'18/4'16
4'14/4'18
---------------
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 19:17:08
belle séance! ça sent le sas préf au marathon de strasbourg
Htan
Posté le 11-10-2019 à 19:25:38
Il n'y a pas de marathon à Strasbourg, sauf en version ekiden.
Admets ton erreur, tu vannais Lumi avec son sas préférentiel au semi (ou sur le 10 je ne sais plus). Vous l'avez en travers de la gorge ça, je ne vois pas pourquoi. Il a respecté le règlement.