| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 10:55:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Perso je cours avec un Koss Porta Pro, ça ne bouche pas les oreilles, je trouve ça + secure, même si c'est pas moderne du tout, et je suis sûr que ça tombera jamais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 04-10-2019 à 11:13:57 --------------- Steam ID | Strava |
Hegemonie |
|
Sybaris |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 11:16:15 ![]() ![]() |
benebk |
Message cité 4 fois Message édité par benebk le 04-10-2019 à 11:24:05 |
trajan Pas de déclaration ! | Sinon, une petite question fringue, une fois n'est pas coutume. Je cherche un t-shirt technique mais en matière naturelle. J'ai trouvé des t-shirts en merinos (icebreaker), ça me semble intéressant comme option même si je vais y laisser un bras. Certains ont essayé ? Il existe peut-être d'autres options ?
Message cité 3 fois Message édité par trajan le 04-10-2019 à 11:33:06 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Entoni | De mon côté, arrivant à la fin de la prépa (le marathon est dans deux semaines), je m'amuse à comparer deux séances similaires avec 2 mois d'écarts.
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
toutsec | La laine mérinos pour courir c'est over the top quand même. Cher, fragile, bouffé par les mites etc... Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-10-2019 à 11:45:01 |
Lautho | Faudrait que je vois si Uniqlo en fait pas, j'ai besoin de m'en racheter les miens font pitié ils ont des trous partout à force |
RadjoN Ex Renard1984 | voilà dernier footing 5km à 6'/km - 127bpm
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
benebk |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pas du tout en ce qui concerne le tracé cardiaque mais les variations d'allure : Pour la cardio, je me doute que c'est normal d'avoir facilement des variations +/- 5 pour un rien Message cité 1 fois Message édité par Narm le 04-10-2019 à 12:23:24 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SashaG |
Oui j'ai vu la météo 12°+ pluie + averses + vent 40 km/h --------------- Shut the fuck up! Get up! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
Apres a 8'30 tu cardio est de combien pour une FCM de combien? ps car moi j'ai repris la cap le 30 aout et je faisait 15' a 7'35 @145 Message cité 1 fois Message édité par wazany le 04-10-2019 à 13:27:18 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
benebk |
Hegemonie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
Par contre, il faut également voir la progression incroyable que j'ai eu depuis le début, j'ai gagné plus d'une minute au kilo en EF en trois semaines. Je pense juste que mon corps ne sait pas encore comment réagir, ça va venir. |
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |