RadjoN a écrit :
Faut que j'achete une frontale pour cet hiver  Vous me conseillez quoi comme frontale ? Il faut combien de lumens ?
|
J'en ai 2, une gagnée sur runningheroes, une petzl actik que j'ai en dépannage ou que je prête, ça fait le taf de base. J'ai aussi une armytech tiara et là on est quand même sur un produit qui est à des années lumières, notamment chargement usb, durée de vie, puissance (nombreux réglages), des options très sympa comme l'aimant au cul pour la mettre où tu veux, détachable de sa sangle...bref. La sangle au passage est mieux chez petzl, plus qualitative et avec un sifflet intégré et quand même étonné de l'autonomie de la petzl, mais je ne l'utilise pas souvent.
Sybela a écrit :
Je suis dans le même cas que toi jamais trouvé une paire de Nike qui me va sans prendre trop long en pointure, je comprends pas pourquoi les grosses marques ne proposent pas plusieurs largeurs e pieds
|
A la limite l'avant du pied ça passe sur certains modèles notamment ceux en flyknit, mais au niveau de la courbure du pied, ça fait un mal de chien. J'ai pourtant essayé sur tapis le dernier modèle que j'avais acheté mais la douleur est apparue durant une sortie de 20km.
Bon, du coup exit nike. J'avais envie de tenter une paire en occas à 15 balles histoire d'être totalement fixé.
Edit au passage, question de mon fils (6ans) hier...papa tu connais le coach Bobo Jackson ? J'ai pris 20 ans dans les gencives. Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, ça pourrait être l'hymne du topac mdr.
Message édité par trajan le 10-10-2019 à 14:02:25
---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023