| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nicopsa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicopsa le 28-10-2005 à 12:38:21 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 12:32:21 ![]() ![]() |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
laurent colas |
|
atari |
|
gaille | Je viens de m'apercevoir que les 35000 places pour Paris sont déjà prises, j'ai un peu tardé, tant pis on remettra ça à Paris une autre fois. Je vais étudier si Londres ou une autre grand marathon est jouable.
Message cité 1 fois Message édité par gaille le 03-11-2005 à 09:19:07 |
atari |
|
toutsec |
atari |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 15:09:55 ![]() ![]() |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
noldor Rockn'roll |
|
toutsec | manger ~3 heures avant --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
noldor Rockn'roll |
atari |
|
turborunner |
|
toutsec | c'est cool cette année, on aura toutes les perfs et parcours respectifs de chacuns --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari | Allez bon courage et faites peter les chronos ! |
toutsec | salut --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | bah j'ai 40 de réduc sur des chaussures, donc je peux me faire plaisir Message édité par toutsec le 05-11-2005 à 11:55:36 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner | Moi je fait les cross avec des pointes de 1500m c'est tellement plus léger |
toutsec | tu nas pas peur de les niquer? Message édité par toutsec le 05-11-2005 à 12:28:27 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner | J'avoue je suis un bourreau pour mes pointes |
toutsec |
Message édité par toutsec le 05-11-2005 à 13:38:54 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | juste une question à turbo : je regardais le prix de tes pointes de piste, je ne vois que des 110 alors que tu m'avais dis ~70.
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
strobo My words are made of silence |
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 05-11-2005 à 14:08:22 |
strobo My words are made of silence |
|
turborunner |
|
gaille |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-11-2005 à 17:08:28 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | ou est-ce qu'on peut se renseigner sur les courses qui y'a dans notre region ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
toutsec | non, il avait bien compris --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Remigio Radio Flip, 72.8 | dans ce cas je pense que ca ne servirait pas grand chose vu qu'il faut au moins 10 h pour que les sucres lents montrent leurs effets |
toutsec | ah bon --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 10 h je sais pas, je suis pas nutritioniste, mais les sucres lents comme les pates, il faut attendre que ca se répende dans ton organisme ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |