| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:43:25 ![]() ![]() |
atari |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
toutsec | la course à pieds est devenue hype |
Remigio Radio Flip, 72.8 | au moins ca regle ton problème.
|
atari | |
gaille |
|
gaille |
|
noldor Rockn'roll |
|
toutsec | bon bah demain, c'est championnats de frances universitaires Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 02-12-2005 à 21:29:57 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:28:25 ![]() ![]() |
turborunner |
|
toutsec | pour HFR --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | bon le gagnant des deux précédentes éditions n'est pas là --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
toutsec | je ne l'ai pas vu dans la liste des qualifiés Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-12-2005 à 22:39:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
turborunner |
|
toutsec | héhé, je vais batailler dur alors, j'aime ça --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gaille |
|
atari | Bientot la page 100 pour ce topic...pas mal |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
turborunner | Ca y est mon cross est fini je fini 4ème. Le parcours était super dur avec des cotes de fou. En plus le départ est parti à une vitesse incroyable à cause du kenyan qui gagne, on se serais cru sur un départ de championnat de france Message cité 1 fois Message édité par turborunner le 04-12-2005 à 17:14:43 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari | Felicitations les gars, ce sont de sacrés resultats !! |
turborunner | Ca me faisait loin le cross des mureaux |
atari |
turborunner |
|
toutsec | c'est dur de se qualifier (individuellement) aux frances de cross long? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-12-2005 à 23:07:52 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | bah je suis en rhône :-/ une des ligues les plus dur non? (j'en sais rien --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
noldor Rockn'roll |
|
toutsec |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll | en parlant de lyon Message édité par noldor le 06-12-2005 à 09:45:16 |
atari | Dans mon club oui pas mal ! D'ailleur c'est un triathlete qui l'a gagné en individuel...le warior |
noldor Rockn'roll | je connais les gars qui l'ont gagné en relais Message édité par noldor le 07-12-2005 à 09:13:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |