| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 17:46:33 ![]() ![]() |
bikounou |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-09-2019 à 17:54:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lautho |
|
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 30-09-2019 à 17:55:09 |
Grumms Aimé de tous | En VAP il tient 4'45 sur 16km du PV, ça l'approche pas de 4'30 sur 10km de plat ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 30-09-2019 à 17:56:10 |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 17:55:40 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Message édité par Loustik_ le 30-09-2019 à 18:02:08 --------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho | Le meilleur possible |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Oui il y'a "gain", indiscutable. MAIS............ - Gain sur "l'économie d'énergie" (basé sur la consommation d'oxygène)... pas sur les performances chrono... La traduction d'un gain d'économie sur la perf n'a été que vaguement étudiée à l'heure actuelle, pas fiable... (En théorie 4% de gain d'économie donnerait en gros 3% sur le chrono, mais en vrai on sait pas exactement "combien" il reste en vrai à la fin ici) Bref j'ai pas tout mis mais y'a beaucoup de truc à discuter... Mais sinon sur les éventuels "4%", si tu enlève tout ce qui est contextuel (Placebo, poids, réponse individuelle...), il doit rester que 0 à 1% attribuable directement à "la technologie de la chaussure". Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 30-09-2019 à 18:12:13 |
Biswas Get Shit Done | Celui-ci est fréquemment utilisé.
|
Htan |
Message édité par Htan le 30-09-2019 à 18:11:27 |
Flipper203 |
|
Lautho |
|
Biswas Get Shit Done |
Biswas Get Shit Done | J'y arrive. Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 30-09-2019 à 18:41:53 |
Htan |
Lautho |
|
Flipper203 | ca marche ici aussi |
SenorPollo | Ils sont vraiment chiants avec leur interdiction de Camelbak dans le SAS au Run In Lyon... je vais faire comment moi -_- |
Lautho |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
|
SenorPollo | Non mais j'ai besoin de boire tous les 2 km environ, c'est comme ça que j'ai fait toute ma prépa et clairement j'arrivais pas à tenir plus après c'était vraiment l'enfer niveau gorge sèche. J'avais basé toute ma prépa sur des bouées mentales d'alternance de rations d'eau et de gel à partir du 9ème pour faire passer les kilos. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 30-09-2019 à 18:54:17 |
Htan | Pourquoi tu ne prends pas une ceinture alors ? Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-09-2019 à 19:04:38 |
Lautho |
Htan | Je fais toutes mes sorties avec ma ceinture avec ce contenu. |
PPPEP | Putain alors que moi j'ai fait mon semi en février avec -Boxer Après coup, le coupe vent était de trop, tout comme le deuxième tour de cou et les sous gants. J'aurai pu gagner facile 100g et améliorer mon chrono si j'avais su Et je pouvais quasi pas boire, j'avais trop de barbe et après le premier ravito j'avais foutu de l'eau partout, impossible de porter le gobelet à mes lèvres y'avait trop de glace Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 30-09-2019 à 19:07:38 |
SashaG |
Je me dis des fois que ça doit être sympa de courir à poil mais y a des parties qui rebondissent ça fait mal --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bikounou |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |