| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 15:46:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Etant donné qu'on récupère pas la même chose en descente que ce qu'on dépense en plus en montée, il faudrait même faire une "AS17", non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous | 275€ les chaussures, même si ça fait gagner 5% jamais j'achète. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 16:09:22 ![]() ![]() |
Flipper203 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | si la FFA le dit hein Message édité par RadjoN le 30-09-2019 à 16:16:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bifimo |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
Lautho | C'est beau |
toutsec | Solide franchement! |
Sybaris |
toutsec | et sa FCMAX Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-09-2019 à 17:04:43 |
Lautho | S'ils ont des Vaporfly ça compte pas |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | T'inquiete, dans un an |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bifimo |
|
Sybaris | Ya quand même un peu plus de preuves scientifiques en faveur des Vapor Fly que pour la compression.
|
toutsec | Certes. Mais ces athlètes étaient déjà les meilleurs, donc susceptibles de faire les meilleurs perf'. |
Flipper203 |
|
Sybaris |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Headspace |
Un Belele qui gagne 1'30 à 37 ans après plusieurs années vides et seulement 3 mois d'entraînement selon ses propres dires, c'est probant selon moi. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-09-2019 à 17:39:46 |
Grumms Aimé de tous |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 30-09-2019 à 17:47:39 --------------- Steam ID | Strava |
Headspace |
Ben du bonus Vaporfly. Ce qui n'exclut pas du dopage classique par ailleurs, mais je considère que c'est la base à ce niveau. |
Biswas Get Shit Done |
Grumms Aimé de tous | C'est peut-être pas ton AS10, et ta vraie AS10 est meilleure que ce que tu penses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |