| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 30-09-2019 à 12:16:38 --------------- Steam ID | Strava |
bikounou |
|
moonboot |
|
Sybaris |
|
PPPEP |
Tu fais pas une semaine gratuite? /comme j'aime |
Sybaris |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Ben oui mais si la course était tout plate, il partirait pas à AS10.
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:24:50 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Boucher-a-pied | On parle de début de parcours plat !
|
Headspace |
Tous les marathoniens qui explosent leur meilleur temps sur marathon par exemple. Y a qu'à voir Bekele hier. + beaucoup de retours de coureurs amateurs US qui rapportent des PR explosés et une sensation de chaussures qui courent toutes seules. |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
Headspace |
Ben voyons. Donc c'est que du marketing ? Les meilleurs coureurs savent ce qu'ils font, s'ils se ruent sur ces chaussures c'est qu'il y a une raison. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas du vélo hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Flipper203 | Bravo Loustik_, belle course! (on est pas loin en temps). Pour les AS10 / 21...sur le plat il faut essayer de viser, à mon avis, un peu moins que son AS10 pour ne pas non plus arriver cramé sur la côte des gardes, mais j'ai surement aussi un côté conservateur.... Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 30-09-2019 à 15:03:55 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
Message édité par Loustik_ le 30-09-2019 à 15:06:17 --------------- Steam ID | Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Ah je croyais que la côte des gardes c'était à la fin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Loustik_ le 30-09-2019 à 15:11:55 --------------- Steam ID | Strava |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Headspace |
Y a plein d'études qui ont démontré qu'il y avait un vrai gain, mais ça doit être que du marketing. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |