| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 19:29:37 ![]() ![]() |
Sybaris | J'ai fait une Pantel aussi vu que c'est la mode sur le topic De bonnes sensations, mais pas hyper convaincu par la séance. J'ai trouve ca facile en fait, sans doute a cause des 3' de récup entre les blocs. https://www.strava.com/activities/2741896433/laps Message cité 3 fois Message édité par Sybaris le 26-09-2019 à 19:47:54 |
bikounou |
|
toutsec |
Htan |
Message édité par Htan le 26-09-2019 à 19:57:14 |
Sybaris |
|
toutsec | Voilà. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris |
|
Loustik_ Oh my goood they | Dernieres séance de qualité (as21 4x1000) avant le paris Versailles, c'est passé crème et le cardio était plutôt correct (en dessous de 170). Dernière séance demain avec 30' d'ef, ça devrait aller Maintenant va falloir bien se reposer, bien manger et on va voir si l'entraînement couple a une petite perte de poids (encore plus après le caca du matin ) vont porter leur fruit --------------- Steam ID | Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 21:01:59 ![]() ![]() |
Lautho | Moi j'aime pas trop la Pantel comme séance, je trouve que c'est pas adapté comme séance pour les coureurs de notre niveau.
Message cité 3 fois Message édité par Lautho le 26-09-2019 à 22:29:55 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je reviens d'une petite sortie d1h05 : il y a pas à dire ma période préférée de l'année commence. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
toutsec | Les chasseurs aussi non ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 26-09-2019 à 22:37:31 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sybaris |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bouah une fois le soleil couché, ils sont trop occupés à cuver --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 27-09-2019 à 08:24:04 |
SenorPollo | Je cours même sous l'orage en ville, c'est pas de l'eau qui va m'arrêter |
Htan |
|
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | ça me derangerait beaucoup moins sans lunettes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
bikounou |
|
bikounou |
bikounou |
|
Htan |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 27-09-2019 à 09:06:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |