| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
J'avais aussi fait 4x1km @80%FCM ( https://www.strava.com/activities/2694114404 ) mais bon, au final c'est comme si j'avais rien préparé du tout. Message édité par Grumms le 25-09-2019 à 21:58:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 21:56:21 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Headspace | 3'54 ton allure 10 ? T'as pas plus lent encore ? Nan sérieux c'est bien, step by step |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 21:59:16 ![]() Yes j'aurai bien aimé faire un VAMEVAL.
|
toutsec |
|
toutsec |
|
toutsec |
|
wazany |
Bon alors vendredi je vais faire 100% ef Surtout que je remonte dans le nord avec le froids et le mauvais temps xD Message édité par wazany le 25-09-2019 à 22:08:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 22:08:07 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 25-09-2019 à 22:24:55 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
Et plus du triple de moi, mais je pense qu'on devrait pas faire le concours dans ce sens là |
wazany | Tu veux que je te dise mon kilométrage. Cette j'ai pas pu courir 6 mois cette année mais bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Ton kmage est en rapport avec tes chronos actuels |
Grumms Aimé de tous | Ça fait bizarre de pas voir zig dans mon feed Strava ce matin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
benebk |
|
Biswas Get Shit Done |
Astroya |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 08:52:45 ![]() La Clinique du Coureur
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bifimo | y a pas mal de pages dispo en plus sur amazon : https://www.amazon.fr/Courir-l%C3%A [...] 365490867/ Pour avoir lu Born to run (et avoir acheté des sketcher go run ride qui sont devenues toutes molles), je suis adepte de la foulée medio pied et aussi d'un semi minimaliste. edit : j'ai trouvé une critique du livre : https://courir-comme-un-pro.fr/cour [...] ning-avis/ Message édité par bifimo le 26-09-2019 à 09:14:39 |
Biswas Get Shit Done | Ok donc personne avec des bouquins pour adultes ou en anglais, super Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 26-09-2019 à 09:13:06 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
toutsec |
Boucher-a-pied |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
Chou Andy Would you know my nem | Murakami j'aime bien, mais c'est un peu spécial, un peu sous-écrit mais du coup simple et poétique, et un peu (beaucoup) perché. J'ai lu son bouquin de coureur, c'est très descriptif, on dirait une suite de CR Sinon j'ai jamais lu de bouquin de course (ça ne me tente pas plus que ça), à part celui de Robin des Genoux dans le Gif, j'ai plus le titre, il y a une grosse empreinte violette en couverture. C'est très (bien) illustré, avec plein de petits articles semi-sérieux (voire 10% sérieux Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 26-09-2019 à 09:31:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Point de côté |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | Vous voulez des trucs sur l'entraînement ou bien des bouquins liés a la course a pied ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |