| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 16:24:25 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Htan | A Salon de Provence ils ont rajouté 100 dossards sur le semi en dernière minute car fin des inscriptions le 23/09 et c'est full |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 17:37:40 ![]() ![]() |
Lautho | Sinon t'es pas obligé de te refaire l'intégralité du topic... |
hardt Well, that shits on my day. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
SashaG | Dites, j'ai un collègue qui a couru hier avec moi avec quasi le même chrono: du 13 km/h sur 5.5 km. Il avait l'air mourant à l'arrivée et pourtant ça montre lui indique 131bpm de moyenne avec un pic à 170 . Alors que moi j'ai 178 de moyenne avec la ceinture et j'étais plus fraîche que lui. C'est sa montre qui est mauvaise (c'est un truc d'Apple avec cardio poignet) ou c'est son max qui est bas? Ou les deux? Il a 43 ans. Il veut viser 20min l'année prochaine ^^ je trouve que c'est un peu ambitieux Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 20-09-2019 à 18:19:33 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG | La couleur de peau peut avoir une incidence ? On va dire qu'il est bronzé --------------- Shut the fuck up! Get up! |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
RaKaCHa |
|
Lautho |
|
bikounou |
|
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous | Plus la peau est foncée et moins le cardio poignet marche bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tanguy12 |
bikounou |
volog |
|
volog |
|
Boucher-a-pied |
|
Headspace |
Tu dois pas avoir assez l'expérience des fractionnés. ça viendrait à l'idée d'aucun coureur expérimenté de se dire 3*3k as10 ok normal go Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 20-09-2019 à 20:09:33 |
Astroya | Je trouve aussi le 3x3000 AS21 assez simple. Rien à voir avec le 3x2000 AS10 IMO. |
yipi | Bordel, j’ai fait une belle perf dans la médiocrité ce soir, avec un magnifique fail de mon 3x2000 AS 10 ! |
volog |
|
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 20-09-2019 à 20:45:21 |
Lautho |
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |