| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 21:16:16 ![]() ![]() |
R-jac |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Fp = first post = premier post de la première page --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | R-Jac : et niveau coeur ? Et sinon vous avez pas remarqué que courir augmente la vitesse de pousse de la barbe ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pas trop non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 21:49:16 ![]() ![]() |
didin19 |
|
gmund |
C'est un 10km, organisé, avec (j'ose espérer) du support sur place donc aucune raison de s'arrêter a priori Sur un trail avec des distances beaucoup plus longues, parfois pas de support avant 10/15km ou plus, en nature, ça aurait été différent Message édité par gmund le 08-09-2019 à 21:56:27 |
Biswas Get Shit Done |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
DjullClint Sharak ! |
Bon, je me suis craqué pour une garmin 735xt, y avait un bon deal dessus Je vais faire une semaine de plus sur la première étape du programme de bben, ça ne me fera pas de mal et qu'à d je reçois la montre, je pourrais passer à la suite. --------------- _______________________________________________________________ |
Htan | C'est clair. Plus besoin de réfléchir.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sybela |
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 08-09-2019 à 23:29:42 --------------- Strava |
Je courrais régulièrement parc Montsouris, mais pour de l'AS21 non merci
Je suis jamais entré... vais regarder s'il y a des segments qui traînent Jardin du Luxembourg c'est bien pour courir ? (2.5km de l'hotel) Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-09-2019 à 23:30:11 --------------- More GG, more skill |
Biswas Get Shit Done |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Sybela | Ma femme n’allaitait pas par contre je prends le point de vigilence car elle entre dans l'âge dont tu parles --------------- Strava |
hardt Well, that shits on my day. |
|
benebk | Hello c'est super_bo, desole je change de pseudo car je le supporte plus, a la base le b et le o sont des initiales mais ca n'avait pas marche, bref, on oublie.
Message cité 2 fois Message édité par benebk le 09-09-2019 à 08:26:16 |
SenorPollo |
PPPEP |
|
Crooked Vulture |
|
RadjoN Ex Renard1984 | c'est la testostérone qui joue sur la pousse de la barbe. J'en ai jamais produit énormément --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rheo | Qu'est ce que ça peut foutre les poils blancs sur le torse, tu es maître nageur ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
3 ans je cours et j'ai une invasion de poils de barbe blanc depuis 2 ans --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
rheo |
Message édité par rheo le 09-09-2019 à 09:33:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Ah merde je suis en train de développer une vraie théorie --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Biswas Get Shit Done |
Mais 29ème au scratch, c'était assez dense. Message cité 3 fois Message édité par Biswas le 09-09-2019 à 09:41:09 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello, première séance "d'allure cible" (pour un 10km en 50 minutes) avec du 3*1km@AS10 (5min/km) : https://www.strava.com/activities/2688219117 Ca m'a l'air plutot ok pour la cible ? Sinon je comprends pas les flasques d4, le gout degueulasse qui reste même apres congel + aeration + rincage 10x ... une autre astuce que je connais pas ? vinaigre ?
Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 09-09-2019 à 09:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |