Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7489  7490  7491  ..  10244  10245  10246  10247  10248  10249
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57516675
Boucher-a-​pied
Posté le 08-09-2019 à 21:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nickel ce soir petit séance 82/18 !

10 * 150 / 150 pour tourner les jambes avec récup active (4’55)  

3’14 de moyenne  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 21:16:16  profilanswer

n°57516681
R-jac
Posté le 08-09-2019 à 21:16:39  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu deviens quoi ?

Alors je ne sais plus à quel moment je me suis retrouvé sous eaux  [:clooney2]  

Donc pour résumer:
Grosse année 2018. Déclic pendant l'hiver, du coup bien lancé pour mon championnat de courses nature qui commence fin janvier (je descendais dans les 3'3x/km quand c'était pas trop vallonné). Courses très serrées avec de belles bagarres où j'enchaine les podiums, et en mars arrive enfin ma première victoire! Ensuite je continue à enchainer les podiums, en juin vient une deuxième jolie victoire au sprint à 3 puis le drame, tendinites aux tendons d'Achille. Je continue les courses mais la semaine je suis incapable de faire autre chose que deux sorties d'EF. J'émerge encore pour un podium début juillet dans des conditions extrêmes (>30°C vallonné) puis c'est la dégringolade. Malgré seulement deux victoires je suis en tête de championnat car j'ai enchainé les 2e places alors que les vainqueurs changeaient souvent. Je me retrouve rapidement à observer le peloton de tête une minute en retrait, et me faire dépasser au championnat. Pas moyen de se débarrasser de cette tendinite, jusque fin août où je trouve l’origine: mes baskets "de ville" que je porte tous les jours. Une semaine après les avoir dégagées, plus rien! Je me rapproche à nouveau petit à petit du peloton de tête, mais il est trop tard. Je termine la saison sur une note positive avec un podium pour la dernière course en octobre, et une deuxième place au championnat. Content vu que je termine enfin sur le podium, qui était mon objectif début d'année avec gagner ma première course, mais déçu d'être passé si proche de la victoire sans avoir pu défendre ma chance.  :pt1cable:  

Ensuite l'hiver, période où je progresse traditionnellement, j'ai été fort occupé (examen en plus du boulot notamment) donc je n'ai pas su m'y mettre comme j'aurais dû. Nouveau championnat où je suis un peu en retrait évidemment. Au printemps ça commence à revenir j'accroche deux 3e place puis à partir de mai nouvel examen puis pas mal de voyages, je décroche complètement (pas de motivation sans objectif à court terme et rien à jouer sur mon championnat) même si je n'arrête pas totalement de courir.

Du coup maintenant qu'il fait plus frais j'essaye de relancer la machine, j'ai d'abord augmenter le volume en multisport pour le plaisir et se réhabituer au sport (vélo en groupe, natation en lac, randos, course à pied, ...) et maintenant je vais commencer à orienter spécifiquement sur la course à pied. Je viens de faire ma première semaine à 4 séances depuis mai et j'ai retrouvé l'envie. Là je vais juste courir en variant les plaisirs jusque vers fin octobre je dirais, puis je me lancerai dans un plan style VO2 Max de JP je pense, avec pour objectif de retrouver un bon niveau fin janvier.

J'ai pris ma retraite de basketteur en avril aussi, ce qui n'a pas aidé à mon manque d'intensité et encroutage :o Même si à moyen terme ça va me servir de ne plus disperser mes efforts.  Aujourd'hui j'ai aucun problème à partir pour 20 bornes en EF, mais je n'arrive même plus à passer sous les 4'/km sur 5km, au boulot  [:tristan_c:1]

n°57516716
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-09-2019 à 21:20:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Nan mais évidemment tu viens de commencer  

Spa totalement faux...mais on arrête de commencer quand en fait ?

Headspace a écrit :

Solide quand même.

En enlevant les 10kg en trop, c'est sub-36'

Là pour le coup, c’est difficile de juger un chrono...en revanche si vraiment tu as 10kg de +, sub 36 non mais tu vas faire un temps nettement meilleur que 39´30. Faut prendre une course labellisée et pas de doute.  

Sinon, je trouve qu’il s’en est super bien sorti running addict. C’est pas une course lambda, le niveau est là et il débute en tri.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57516861
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 08-09-2019 à 21:37:30  profilanswer

trajan a écrit :

Hello, welcome. Tu as une magnifique fp que je t'engage à lire. Prends aussi le pdf de bben, il te sera utile.

RaKaCHa a écrit :

Commence par des footings lents, en alternant course/marche si nécessaire.

Comme dit par ailleurs, perdre du poids ça commence par l'alimentation.

tr3nt a écrit :

Pour perdre du gras commence déja par l'alimentation :o  
Sans ca, tu auras beau courir autant que tu veux tu ne perdras pas ta bidoche :o

L'alimentation c'est réglé. J'ai déjà perdu plus de 10 kilos  ;)  

C'est quoi une fp ?
Où puis-je trouver le pdf de bben ?

Merci à tous pour votre sympathie  :)

n°57516876
wazany
Posté le 08-09-2019 à 21:38:46  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Nickel ce soir petit séance 82/18 !

10 * 150 / 150 pour tourner les jambes avec récup active (4’55)

3’14 de moyenne

Tu fais que ça en ce moment tourner les jambes :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57516878
toutsec
Posté le 08-09-2019 à 21:38:50  profilanswer

Fp = first post = premier post de la première page :jap:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57516901
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-09-2019 à 21:42:49  profilanswer

R-Jac : et niveau coeur ?

Et sinon vous avez pas remarqué que courir augmente la vitesse de pousse de la barbe ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57516929
Biswas
Get Shit Done
Posté le 08-09-2019 à 21:45:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Question aux parisiens !

En partant d’Alesia, vous savez où je peux trouver quelque chose de plat pour un 2*3000 AS21 ? (En évitant 50 croisements :/ )

Le parc Montsouris ça peut être pas mal mais pas tout tout plat.

n°57516950
R-jac
Posté le 08-09-2019 à 21:47:46  profilanswer

Niveau jambes aucun problème, cœur ça va je pense même si je monte plus haut qu'avant (5bpm en plus à allure donnée en endurance je dirais, et je repasse >190bpm quand je pousse ce qui n'était jamais le cas en 2018) mais c'est surtout niveau souffle que je pèche. Dès que je pousse un peu je crache mes poumons :D

Message édité par R-jac le 08-09-2019 à 21:48:05
n°57516966
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-09-2019 à 21:49:16  profilanswer

Biswas a écrit :

Pas trop non :D
Plutôt à Cité U je dirais.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 21:49:16  profilanswer

n°57517008
didin19
Posté le 08-09-2019 à 21:53:37  profilanswer

Biswas a écrit :

Sinon, à 200m de l'arrivée je suis vers 3'30-3'40, un des gars devant moi s'arrête et se met à vomir. Au début pas vu qu'il vomissait, moi j'étais bien et j'avais 1 ou 2 places à gagner devant (il me restait un bon jus vs les 2 devant). J'encourage et je vois arriver un des organisateurs (qui est alors à 5m) donc je poursuis, à ma place vous vous seriez arrêté ? Suis-je un gros zenfoiré ?

Je ne m'arrête jamais pour ramasser le vomi  :o

n°57517032
gmund
Posté le 08-09-2019 à 21:55:43  profilanswer

Biswas a écrit :

C'est pas vraiment dans le dur, mais je vise environ 4'/km pour être sûr de garder de quoi faire 3'45 au dernier. Je savais que ce serait une phase de creux.
Ce matin je finis assez frais, parfois je suis obligé de m'allonger mais là non je suis très bien, en 30" j'ai récup et je trottine.

Sinon, à 200m de l'arrivée je suis vers 3'30-3'40, un des gars devant moi s'arrête et se met à vomir. Au début pas vu qu'il vomissait, moi j'étais bien et j'avais 1 ou 2 places à gagner devant (il me restait un bon jus vs les 2 devant). J'encourage et je vois arriver un des organisateurs (qui est alors à 5m) donc je poursuis, à ma place vous vous seriez arrêté ? Suis-je un gros zenfoiré ?

C'est un 10km, organisé, avec (j'ose espérer) du support sur place donc aucune raison de s'arrêter a priori

Sur un trail avec des distances beaucoup plus longues, parfois pas de support avant 10/15km ou plus, en nature, ça aurait été différent

Message édité par gmund le 08-09-2019 à 21:56:27
n°57517051
Biswas
Get Shit Done
Posté le 08-09-2019 à 21:57:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

R-Jac : et niveau coeur ?
Et sinon vous avez pas remarqué que courir augmente la vitesse de pousse de la barbe ?

Non pas remarqué ça.

trajan a écrit :

Là pour le coup, c’est difficile de juger un chrono...en revanche si vraiment tu as 10kg de +, sub 36 non mais tu vas faire un temps nettement meilleur que 39´30. Faut prendre une course labellisée et pas de doute.  

Sinon, je trouve qu’il s’en est super bien sorti running addict. C’est pas une course lambda, le niveau est là et il débute en tri.

Je vaudrai jamais 36' au 10, même 39 je doute d'y arriver.
Au delà du poids et de la malbouffe ma vie bascule dans 3 semaines  [:niju]  
C'est quoi le blase de running addict déjà ? Ou lien vers son résultat sinon. Et notre ami iron2man ?

n°57517137
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-09-2019 à 22:08:00  profilanswer

Biswas a écrit :

Non pas remarqué ça.

Biswas a écrit :

Je vaudrai jamais 36' au 10, même 39 je doute d'y arriver.
C'est quoi le blase de running addict déjà ? Ou lien vers son résultat sinon. Et notre ami iron2man ?

Félicitations, c’est magnifique, l’une des plus belles choses qui soit. Les moments fatiguants passent vite ;)

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57517793
DjullClint
Sharak !
Posté le 08-09-2019 à 23:15:41  profilanswer

Lautho a écrit :

Pour la montre aucune idée, moi je fais toujours au chronomètre.

Pour le ressenti tu as tout compris, c'est exactement l'état d'esprit qui est recherché : si c'est facile on a d'autant plus envie d'en faire plus, or c'est faire plus qui fait progresser !

Bon, je me suis craqué pour une garmin 735xt, y avait un bon deal dessus  :O

Je vais faire une semaine de plus sur la première étape du programme de bben, ça ne me fera pas de mal et qu'à d je reçois la montre, je pourrais passer à la suite.
Je trou e ça vraiment plus confortable d'avoir les instructions "course", "marche" via la montre.

---------------
Posté le 08-09-2019 à 23:18:25  profilanswer

C'est clair. Plus besoin de réfléchir.
Au chronomètre ça doit être tellement ch##%%

n°57517839
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-09-2019 à 23:20:15  profilanswer

Biswas a écrit :

Rendez vous dans 2 ans :D

---------------
More GG, more skill
n°57517903
Sybela
Posté le 08-09-2019 à 23:29:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bop jamais autant couru (pas dur avant je courais pas mais 1300km depuis le début de l’année)depuis que la mienne est née il y a de ça 8 mois avec une préparation marathon en Mars. Après ça dépend des enfants j’imagine la mienne fait ses nuits depuis ses 1 mois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sybela le 08-09-2019 à 23:29:42

---------------
Strava
n°57517906
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-09-2019 à 23:29:21  profilanswer

Biswas a écrit :

Je courrais régulièrement parc Montsouris, mais pour de l'AS21 non merci :D

Chou Andy a écrit :

Pas trop non :D
Plutôt à Cité U je dirais.

Je suis jamais entré... vais regarder s'il y a des segments qui traînent :o

Jardin du Luxembourg c'est bien pour courir  ? (2.5km de l'hotel)

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 08-09-2019 à 23:30:11

---------------
More GG, more skill
n°57517910
Biswas
Get Shit Done
Posté le 08-09-2019 à 23:30:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:lazar]

n°57517919
Biswas
Get Shit Done
Posté le 08-09-2019 à 23:31:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je suis jamais entré... vais regarder s'il y a des segments qui traînent :o

Jardin du Luxembourg c'est bien pour courir  ? (2.5km de l'hotel)

quasi plat et le tour est relativement long.

n°57517930
Biswas
Get Shit Done
Posté le 08-09-2019 à 23:32:33  profilanswer

Sybela a écrit :

Bop jamais autant couru (pas dur avant je courais pas mais 1300km depuis le début de l’année)depuis que la mienne est née il y a de ça 8 mois avec une préparation marathon en Mars. Après ça dépend des enfants j’imagine la mienne fait ses nuits depuis ses 1 mois :o

J'ai 31 ans et je fais toujours pas mes nuits, donc mes espoirs sont bas :o

n°57517961
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-09-2019 à 23:39:35  profilanswer

Sybela a écrit :

[:underlined:1]  
Les premiers mois sont quand même cool quand la maman allaite... j’ai trouvé ça beaucoup plus dur après 8/9 mois (+ les maladies chopées le premier hiver en crèche  [:korner:3] )

Biswas a écrit :

quasi plat et le tour est relativement long.

Nickel !

Biswas a écrit :

J'ai 31 ans et je fais toujours pas mes nuits, donc mes espoirs sont bas :o

Le mien les fait depuis ses 26 mois  :whistle:  (ça fait donc moins de 3 mois, il suffit de regarder mon Strava  :lol: )

---------------
More GG, more skill
n°57518016
Sybela
Posté le 08-09-2019 à 23:52:02  profilanswer

Ma femme n’allaitait pas par contre je prends le point de vigilence car elle entre dans l'âge dont tu parles :o

---------------
Strava
n°57518884
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 09-09-2019 à 07:48:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Jardin du Luxembourg c'est bien pour courir ? (2.5km de l'hotel)

Oui c'est pas mal vu ce que tu souhaites faire. Sinon canal de l'Ourcq.

n°57518904
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-09-2019 à 07:53:02  profilanswer

Sybela a écrit :

Ma femme n’allaitait pas par contre je prends le point de vigilence car elle entre dans l'âge dont tu parles :o

Ça explique les nuits à un mois  :D  

hardt a écrit :

Oui c'est pas mal vu ce que tu souhaites faire. Sinon canal de l'Ourcq.

Ça commence à faire loin d’Alesia !

---------------
More GG, more skill
n°57519000
benebk
Posté le 09-09-2019 à 08:21:10  profilanswer

Hello c'est super_bo, desole je change de pseudo car je le supporte plus, a la base le b et le o sont des initiales mais ca n'avait pas marche, bref, on oublie.

Je viens pour faire un double CR.

1 - Mon debut de periostite

Merci pour les retours d'experience et conseils, j'apprecie  :jap:  
Voila ce que j'ai fait :
Repos jeudi + vendredi + samedi.
Vendredi soir sur conseil de mon coach Ivan, champion russe de triathlon, je suis alle aux bains.  
Aventure fantastique sur le plan humain, a base de Sauna old style frequente par les mafias thais et chinoises, le truc ouvert y'a 20 ans, jamais renove, mais pour 5 euros t'as un truc enorme avec de vrais bains + que brulant, + que froid, et un sauna + chaud que jamais.
J'y ai passe 3 heures avec un pote, je suis sortie de la j'etais refait.

Le samedi soir, veille de course, je suis alle me degourdir les jambes: mini footing + quelques lignes droites, aucune douleur.
Je pense que c'est passe, mais je ne m'enflamme pas, si je traite pas la source du probleme ca va revenir, donc les footings longs a venir se feront sur l'herbe pour l'instant.
J'ai aussi un 10k samedi je saurais vraiment si c'est passe.

2 - Mon 5km (triathlon) de dimanche

J'ai fait un report complet sur le topic dedie mais je vais pas vous ennuyer avec la nage et le velo, les transitions etc.

Rapidement: Apres 20 bornes de velo assez intense tu peux pas envoyer comme si tu partais pour une simple CAP.
J'avais fait 24:10 il y a 2 mois, c'etait caniculaire.

Hier le temps etait evidement tres chaud mais largement plus supportable.
Je n'ai pas trop subi la chaleur.

Je me suis senti bien au depart et j'ai essaye de gerer mon effort progressivement, j'ai gagné 11 places sur le 5km, me placant 16eme au general (170 partants).

Perf: 22:00 (c est un peu plus long que 5k) en fait sub22 sur le 5km, soit 4:19/km.
J'ai peu finir en trombe, le dernier 500m j'etais sous 3:50/km.

Je suis tres content de ma course.
Rien senti de mon debut de periostite et j'ai adoré les Kinvara 10, que j'ai senti tres legeres et tres dynamiques.

J'ajoute une chose : ce 5km est assez horrible, 2 boucle de 2.5km, le virage a 180 te casse les jambes, tu longues une route tournante sans jamais voir le bout, t'as plusieurs faux plat... pas facile de le courir.

Mon objectif etait a long terme (mi 2020) etait de faire sub 22 sur le 5km d'un triathlon.
C'etait deja fait donc je revois mes objectifs a la hausse:
1 - Reproduire la mme performance par temps caniculaire (ca c'est un gros challenge)
2 - Me rapprocher des 4:00/km sur un 5km d'un triathlon

Les seances souvent decriées ici ont donc payé, 2 mois de reprise sur la piste et j'ai gagne + de 2 minutes sur un 5km, sur un tri.

Prochaine echeance samedi : j'ai un triathlon distance olympique qui se finit par un 10km.
J'aurais 40km de velo dans les jambes je vise sub50, ca va etre long.

Htan : fecilitations pour ta course  :jap:  
Merci encore pour les conseils ici et la, j'ai change quelques trucs depuis quelques semaines a vous lire (sorties longues, hydratation) et la perf a ete possible aussi grace a ca.

3 La suite

Je vais changer quelques trucs dans mon entrainement de course.
a - les sorties longues sur surface souple uniquement
b - le sauna / bains chauds / froids 1 ou 2 fois par semaine (c'est a 2 min de la maison)
c - je vais envoyer des seances de cote sur le tapis de la salle de sport de l'immeuble, je pense qu'avec + de puissance je peux grapiller du temps avec la meme foulee et la meme cadence

Message cité 2 fois
Message édité par benebk le 09-09-2019 à 08:26:16
n°57519108
SenorPollo
Posté le 09-09-2019 à 08:46:43  profilanswer

Bon voilà j'ai la crève comme à chaque transition de saison après l'été...-_-

n°57519253
PPPEP
Posté le 09-09-2019 à 09:04:39  profilanswer

R-jac a écrit :

ça va trop vite ici, je viens de sauter 100 pages  [:moonbloood:2]  

Spoiler :

:hello:

C'est tout ce que tu sautes en ce moment?

n°57519255
Crooked Vu​lture
Posté le 09-09-2019 à 09:04:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca c'est le dopage :o

n°57519317
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 09-09-2019 à 09:10:36  profilanswer

c'est la testostérone qui joue sur la pousse de la barbe. J'en ai jamais produit énormément

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°57519448
rheo
Posté le 09-09-2019 à 09:25:25  profilanswer

Biswas a écrit :

Ici aussi 10k ce matin.
39'30 RP et 1er sub40 !

[:implosion du tibia] Bravo !

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57519458
rheo
Posté le 09-09-2019 à 09:26:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non par contre j'ai l'impression que ça multiplie les poils blancs dans la barbe et dans les cheveux, voire le torse.  :o  

---------------
n°57519481
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-09-2019 à 09:28:44  profilanswer

rheo a écrit :

Non par contre j'ai l'impression que ça multiplie les poils blancs dans la barbe et dans les cheveux, voire le torse. :o

Je croise les doigts, c'est l'invasion sur la barbe et les cheveux depuis quelques années mais heureusement absolument rien sur le torse.

n°57519512
rheo
Posté le 09-09-2019 à 09:33:02  profilanswer

Qu'est ce que ça peut foutre les poils blancs sur le torse, tu es maître nageur ? :o

---------------
n°57519514
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 09-09-2019 à 09:33:05  profilanswer

rheo a écrit :

Non par contre j'ai l'impression que ça multiplie les poils blancs dans la barbe et dans les cheveux, voire le torse. :o

3 ans je cours et j'ai une invasion de poils de barbe blanc depuis 2 ans  [:gordon shumway]
J'ai 34 ans, ça peut vraiment être lié ?
Sinon hier PR de trail : 24km@5'45 de moyenne  [:harry haller]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57519517
SenorPollo
Posté le 09-09-2019 à 09:33:16  profilanswer

rheo a écrit :

Non par contre j'ai l'impression que ça multiplie les poils blancs dans la barbe et dans les cheveux, voire le torse.  :o  

Peut être une coïncidence mais en tout cas moi ça pop en masse depuis que j'ai commencé à courir sérieusement oui :D

n°57519522
rheo
Posté le 09-09-2019 à 09:33:45  profilanswer

Narm a écrit :

J'ai 34 ans, ça peut vraiment être lié ?

[:bobbyfrasier]

Message édité par rheo le 09-09-2019 à 09:33:57

---------------
n°57519533
rheo
Posté le 09-09-2019 à 09:34:54  profilanswer

Ah merde  je suis en train de développer une vraie théorie :D

---------------
n°57519574
Biswas
Get Shit Done
Posté le 09-09-2019 à 09:39:21  profilanswer

rheo a écrit :

[:implosion du tibia] Bravo !

D'ailleurs pour finir mon histoire j'ai refait un maps de la partie en forêt où j'étais sûr d'aller plus vite que 4'15/km sur 2kms... Il y a 2390m sur maps au tracé exact, vs mes 2kms ... Au total j'arrive à 10kms tout pile sur maps (approx avec mon tracé entre les 4 et 7 car je ne peux pas tracer sur maps mais mon GPS a l'air propre, voire coupe un peu donc peut-être légèrement en deça). Donc je me considère comme sub40 épicétou !!! JE SUIS PLUS UN RANDONNEUR !!

Mais 29ème au scratch, c'était assez dense.

Message cité 3 fois
Message édité par Biswas le 09-09-2019 à 09:41:09
n°57519591
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-09-2019 à 09:40:28  profilanswer

Hello, première séance "d'allure cible" (pour un 10km en 50 minutes) avec du 3*1km@AS10 (5min/km) : https://www.strava.com/activities/2688219117

Ca m'a l'air plutot ok pour la cible ?
Mon principal problème étant d'arriver à courir à 12km/h précisément .. ma montre garmin a une latence de porc et la vitesse instantanée est vraiment pas fiable .. donc yoyo pour essayer de rester à 12 .. mais bon je vais commencer à enregistrer l'allure ^^

Sinon je comprends pas les flasques d4, le gout degueulasse qui reste même apres congel + aeration + rincage 10x ... une autre astuce que je connais pas ? vinaigre ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 09-09-2019 à 09:40:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7489  7490  7491  ..  10244  10245  10246  10247  10248  10249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)