| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 20:30:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | J'ai voulu profiter de la fraicheur pour aller faire mon parcours coteau que j'ai pas fait depuis le début de l'été : il faisait pas si frais, jusqu'à l'apparition d'un nuage sauvage. C'est un parcours qui fait un peu mal au pattes, et j'appréhendais un peu : que nenni, je crois que je l'ai jamais fait aussi facilement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo |
Oui les 4 premiers kilos en EF sont pour les pires pour moi. Et pour le marathon j'imagine... Mais j'y suis pas encore Message édité par SenorPollo le 07-09-2019 à 20:41:50 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
sarsipius | j'sais trop pour les sensations
--------------- Mon feedback |
|
sarsipius | mon premier 10km, il y a longtemps, j'avais mis des alertes pour rester sur l'allure cible
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 21:12:21 ![]() ![]() |
|
sarsipius | je devais juste avoir reçu ma garmin et j'y connaissais pas grand chose mais j'ai vite compris que c'était une connerie
|
Sybela | Depuis quelques pages ça parle pas mal de seuil j’ai effectué quelques recherches mais ça reste flou. Quelqu’un saurait m’expliquer ou me linker quelque chose d’assez exhaustif ?
--------------- Strava |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-09-2019 à 21:46:36 --------------- More GG, more skill |
Sybela |
--------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Message édité par Syzygie le 07-09-2019 à 22:05:58 |
trajan Pas de déclaration ! | Il a fait quoi le gars de running addict au fait ? Je trouve pas les résultats et pas envie d’installer l’application. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est demain --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | C’est demain. |
trajan Pas de déclaration ! | Ah ok...une nana du club l’a fait aujourd’hui, mais effectivement elle était qualifiée pour le championnat du monde. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Oui les femmes c'est le samedi, les hommes le dimanche. C'est uniquement une course pour les championnat du monde, fallait se qualifier pour participer ce WE. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 08-09-2019 à 07:42:28 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
R-jac |
Boucher-a-pied |
RaKaCHa |
C'est librement inspiré de Hanson ça le gros bloc d'AS42 ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-09-2019 à 11:13:17 |
SenorPollo | C'est le plan boucher mais il me semble qu'il s'inspire de Hanson oui. Message édité par SenorPollo le 08-09-2019 à 11:24:56 |
RaKaCHa | J'ai calculé sur les 46 donnés par Strava Dans tous les cas le 80/20 est enfoncé Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-09-2019 à 11:48:59 |
SenorPollo |
|
didin19 | |
Sybela | Aujourd'hui SL 1H40 avec 10km cible 5'45 (l'espoir de mon AS42 Message édité par Sybela le 08-09-2019 à 13:46:31 --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |