| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
super_bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 10:43:36 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Il sait de quoi il parle oui. Après y a différentes philosophies vis à vis de la cap d'un médecin du sport à l'autre, c'est pareil pour les podos... L'important c'est de trouver celui qui arrive à te trouver le traitement qui te convient. Mon ancien podo est considéré comme une pointure dans son domaine mais ça m'a pas empêché de me blesser parce que les semelles étaient pas adaptées au final. J'ai dû changer parce qu'il est parti. Il m'a référence un collègue, j'ai pas du tout aimé l'approche et là je suis allé en voir un autre sur les conseils de Klm qui est sur ce topic. Ca a super bien matché, j'ai fait plus de 500 km avec mes nouvelles semelles et depuis j'ai vraiment beaucoup moins mal au pied/pas mal du tout et vu les séances que j'encaisse si j'avais du me blesser ça aurait dû être le cas depuis un moment. Il m'a d'ailleurs conseillé de diminuer mon drop (passer de 10 à 8 puis de 8 à 6) sur le moyen terme car son approche est celle d'avoir un drop moyen pour mieux ressentir la route. On verra ce que ça donne, il me conseillera ma prochaine paire Message édité par SenorPollo le 02-09-2019 à 11:02:37 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 02-09-2019 à 11:03:09 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
Fishfresh |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 12:00:39 ![]() ![]() |
Headspace |
tanguy12 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bikounou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
trajan Pas de déclaration ! | Pendant que ça parlait chiffon, je me suis envoyé la séance que je n'avais pas pu faire la semaine passée pour cause de mercure un peu haut, 5x1000 r2'. Aujourd'hui 23°, donc en avant ! Je suis parti un peu au feeling concernant l'allure hein, j'imaginais 3'50, c'est un chouilla mieux. Le cardio est moyennement exploitable je pense, il y avait du vent et j'ai un peu accéléré sur la dernière, mais en pratique sur mon dernier 10 j'étais à 169/170 bpm. J'étais assez à l'aise, donc très très content.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
Biswas Get Shit Done |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fishfresh |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 02-09-2019 à 14:21:42 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Faut pas exagérer, seulement 5 fractions et une récup large --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le prochain 6*1000 tu le fais en 3'40 et 1'30 de récup, selon comment ça se passe on avisera --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-09-2019 à 17:06:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Headspace |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |