| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 09:52:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 09:52:44 ![]() En passant dans la team boucher, il y a moyen d’avoir une licence FFA ? |
wazany | tu as la part ffa (70€ il me semble)+ celle du club --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Boucher, tu pourrais donc créer un club virtuel et faire la licence à prix coutant pour tes poulains ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 10:03:29 ![]()
|
SenorPollo | Seulement si tu prends 6 mois de coaching chez lui |
Lautho | Ca fait 1 an que je lui dis ça |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 10:05:29 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 07-08-2019 à 10:06:24 |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Ouais et dépêche toi parce-que si j'arrive a sub35 cet automne la qualif n'est pas loin |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 10:06:41 ![]() Ce serait ton heure de gloire d’avoir un poulain qui participe au championnat de France FFA. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | Ah ca y est on commence a me mp. Sinon pour les championnat de France passer Master c'est pas difficile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Après faut savoir que l’affiliation à la FFA ça a un coût hein. |
Sybaris |
Lautho |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 07-08-2019 à 10:32:41 |
wazany | je m’intéresse pas a la randonnée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 10:41:53 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | Pareil pour les championnat du monde et tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
nagash87 | Bon, suite aux conseils du topic sur ma dérive cardiaque lors de bloc d'allure sur ma SL de 10Km à 4'45 pour 84% Fcm (ce qui devrait être de l'AS42 sur papier mais est beaucoup trop rapide pour moi pour le moment), j'ai coupé le bloc en 3*3000 r3' sur mes deux SL de cette semaine et semaine dernière, vin dieu, la dérive est toujours là, surtout ce matin. |
Corran Horn lol |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 13:51:22 ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Ca dépend des profils bien sûr. Mais je dirais 34'15 plutôt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |