| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 12:30:30 ![]() ![]() |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done |
|
renard1984 Maltesers et décadence |
--------------- Oui c'est bien moi, Renard. Tu ne connaîtras jamais mon vrai visage. Sous ce masque, personne ne le connaitra jamais. ha ha ha haaaaa |
Boucher-a-pied |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:43:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Au quotidien ça va ? Escaliers etc ? Nous fais pas une Didier hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied | Pas plus que ça on va dire +2kg donc rien qui peux expliquer 20 bpm de trop même si la chaleur y joue aussi. |
RaKaCHa |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-08-2019 à 16:59:02 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
T'as choppé la mononucléose de Flo Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 06-08-2019 à 16:57:29 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
RaKaCHa | Au total oui, mais les fractions sont plus petites. |
Sybaris | Ah ouais ya des experts ici |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | Je ferais 2x4500 pour te faire plaisir Sérieusement j'ai toujours vu 3x3000 puis 4000-3000-2000 puis 2x4000, jamais dans un autre sens. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-08-2019 à 17:10:01 |
Biswas Get Shit Done |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done | Faudrait que je me sorte les doigts pour valider un semi aussi, mais je kiffe pas trop la distance, je préfère le marathon ou le 10k. |
Boucher-a-pied |
Sybaris |
|
Lautho |
Sybaris | Bon, du coup j’ai commencé une prépa, même si elle sera interrompue par les vacances. Mais je n´axe pas spécialement sur la VMA (J’en ferai quand même je pense).
|
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sybaris |
|
SenorPollo | Ouais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |