| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 18:54:48 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Htan | Comment tu tends la perche pour qu'on dise
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Deux courses en Lozère / Ardèche le week-end dernier je t’explique pas les paniers garnis |
Biswas Get Shit Done |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 00:33:32 ![]() ![]() |
Htan |
|
Lautho |
|
Headspace | Donc tous les entraîneurs qui vendent des plans 8-12 semaines au quidam sont des truffes/arnaqueurs ? Intéressant. |
Chou Andy Would you know my nem |
Lautho | J'ai pas mal parlé de ce sujet (affûtage/progression) il y a ~2 semaines.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 16-07-2019 à 07:43:36 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Astroya | Faire autre chose que du foncier pour viser > 45 min au 10K c'est totalement inutile.
|
RaKaCHa | Hier j'ai bêtement fait 85' d'EF à la place de 75' comme préconisé par Lautho ...
Après si on a des contraintes externes (genre je veux faire 45km mais je peux faire que 3 sorties par semaine), forcément ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-07-2019 à 08:04:32 |
bertty Ça ira |
Ce qui est sûr, c'est qu'une prépa ne sert à rien si on a pas fait le gros du boulot avant en foncier on est bien d'accord. |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Août = UTMB --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done | C'est vrai qu'il faut aussi prévoir 2 ou 3 semaines de coupure complète aussi, le mois d'août peut être pas mal. |
Boucher-a-pied |
|
CPCVautour |
|
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 16-07-2019 à 10:04:27 |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
En Normandie il fait pas chaud mais courir en hiver c'est, pour moi, plus agréable que sous la chaleur. Surtout pour de la vitesse d'ailleurs. |
SenorPollo | Et encore 2 pages de nat54... |
Martino ID PSN : Paderisk | Je viens de recevoir un mail de la FFA me disant que je suis qualifié pour les championnats de France de marathon --------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied | Toi tu t’es trompé d’époque !
|
Lautho | Punk's not dead |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |