| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 13:54:36 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 34:15 a priori, mais c'est kif-kif.
|
Chou Andy Would you know my nem | Je vote 34'15 aussi. Pourtant je suis un fana de semi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | 3’25 vs 3’35 pour situer Message édité par Boucher-a-pied le 07-08-2019 à 14:13:43 |
sarsipius | gant de toilette mouillé à l'eau froide sur le haut du crâne
--------------- Mon feedback |
Lautho |
|
nagash87 |
Ha mais non, faut pas regarder, c'est de la reprise post marathon ça, ça ressemble à rien, j'en conviens, il m'a fait très mal celui-ci, surtout psychologiquement |
Biswas Get Shit Done |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:48:31 ![]() ![]() |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 07-08-2019 à 15:54:00 |
sarsipius | je teste depuis 2 mois et c'est bien aussi de faire plus que d'habitude avec un coach --------------- Mon feedback |
Biswas Get Shit Done |
|
nagash87 |
C'est noté en tout cas et j'en suis bien conscient, ça va se régler rapidement j'espère |
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
Message cité 7 fois Message édité par Lautho le 07-08-2019 à 17:30:12 |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 18:03:46 ![]()
|
nagash87 |
Pas sûr, surtout sur marathon il me semble, 40'/1h30/3h30 ici et toi ?
|
wazany | Il y a un truc a faire pour qu'elle arrête de nous MP définitivement? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Sybaris |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 20:09:55 ![]() La boucle fait combien de D+ a vu de nez ? |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ignore list en mp + script greasemonkey pour la blacklist et c'est réglé. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 21:11:42 ![]() Ça a l’air sérieux un script greasemonkey |
Lautho | Je tenterai de vous faire un reportage a l'occasion |
trajan Pas de déclaration ! | Qui sont les deux malades sur Strava avec 50 et 60 bornes, je vote la ban --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Bah pour la CCC fallait un peu se réveiller... |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem | 125 de cap ? Wtf, c'est quoi ses séances ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |