Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6111 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  10332  10333  10334  10335  10336  10337
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56886973
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-06-2019 à 12:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
j’ai très hâte de lire son CR :D

bon courage PPPEP !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 12:47:09  profilanswer

n°56887374
bigboss_91
Posté le 23-06-2019 à 14:09:09  profilanswer

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°56887969
Boucher-a-​pied
Posté le 23-06-2019 à 15:51:08  profilanswer

[:f5 powa]

n°56888304
dizzie
Posté le 23-06-2019 à 16:44:59  profilanswer

Bon, ce matin j'ai été faire mon footing de 2024m à Concorde mais je n'ai pas gagné de dossard pour le marathon.  
Mais bon, je suis rentrée en footing donc au final, ça me fait une dizaine de kilomètres avec une bonne chaleur donc pas si mal.

n°56888360
Flipper203
Posté le 23-06-2019 à 16:53:55  profilanswer

dizzie a écrit :

Bon, ce matin j'ai été faire mon footing de 2024m à Concorde mais je n'ai pas gagné de dossard pour le marathon.
Mais bon, je suis rentrée en footing donc au final, ça me fait une dizaine de kilomètres avec une bonne chaleur donc pas si mal.

Pareil pas tiré au sors dommage, ça fait un footing tranquille pour y aller également...
Semaine prochaine vu les températures à part le matin ou soir c'est compliqué de courrir, vous gérez comment ?

n°56888428
didin19
Posté le 23-06-2019 à 17:06:09  profilanswer

Tiens j'ai vu le reportage au 13h sur les 2024m et ils ont présenté une gagnante. Il y avait plein d'autres activités et je pense avoir reconnu un collègue de travail.
Ce matin 4x1500 seuil + 400m vma, il commençait à faire chaud mais bon rien de bien méchant. il faut bien s'habituer! Je ne sais pas quel va être mon plan de la semaine. Est ce que je fais du 5h du matin ou du sous bois tranquille le soir?...  

n°56888858
PPPEP
Posté le 23-06-2019 à 18:32:34  profilanswer

J'ai fini, c'était bien, mais pas de top10...

J'hésite à m'inscrire à la transmontreal du coup :o

Va falloir bosser un peu le foncier là par contre :D

CR et strava après ma sieste (si j'y arrive)

n°56888927
frenegond
Posté le 23-06-2019 à 18:45:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai fini, c'était bien, mais pas de top10...

J'hésite à m'inscrire à la transmontreal du coup :o

Va falloir bosser un peu le foncier là par contre :D

CR et strava après ma sieste (si j'y arrive)

Franchement vu le peu de foncier affiché tu t'en sors bien bravo :jap:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°56889011
Lautho
Posté le 23-06-2019 à 18:59:44  profilanswer

Question con du jour : quand vous courrez, vous vous gainez artificiellement (vous serrez les abdos/lombaires) ou bien vous laissez le truc se faire naturellement ?

Jusqu'à peu je faisais rien de particulier mais récemment j'ai commencé a gainer, je trouve que ça me donne une meilleure posture en ramenant mon bassin vers l'avant

Message cité 2 fois
Message édité par Lautho le 23-06-2019 à 19:17:58
n°56889057
PPPEP
Posté le 23-06-2019 à 19:10:38  profilanswer

frenegond a écrit :

Franchement vu le peu de foncier affiché tu t'en sors bien bravo :jap:

Ouais clairement, mes vacances aux usa ont détruit le truc, mais y'a des choix à faire dans la vie, je regrette pas parce que j'ai fini pas trop mal.

Lautho a écrit :

Question con du jour : quand vous courrez, vous vous gainée artificiellement (vous serrez les abdos/lombaires) ou bien vous laissez le truc se faire naturellement ?

Jusqu'à peu je faisais rien de particulier mais récemment j'ai commencé a gainer, je trouve que ça me donne une meilleure posture en ramenant mon bassin vers l'avant

On m'a appris à courir avec le bassin rentré (en retroversion?) et le torse "bombé" du coup j'ai pas trop tendance à m'affaisser quand je cours, mais je contracte rien en particulier

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 19:10:38  profilanswer

n°56889178
RaKaCHa
Posté le 23-06-2019 à 19:36:40  profilanswer

Deuxième semaine de prépa semi.

Spoiler :

EF 70'
AS10 - 10x500, r=1'
SL 90' - 2x2k AS42, r=3'
AS21 - 6x1000, r=1'15" (04:29 - 04:30 - 04:28 - 04:27 - 04:30 - 04:26)

55km, 73% d'EF.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-06-2019 à 19:37:30
n°56889391
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-06-2019 à 20:20:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Deuxième semaine de prépa semi.

Spoiler :

EF 70'
AS10 - 10x500, r=1'
SL 90' - 2x2k AS42, r=3'
AS21 - 6x1000, r=1'15" (04:29 - 04:30 - 04:28 - 04:27 - 04:30 - 04:26)

55km, 73% d'EF.

C’est dans combien de temps ?

---------------
More GG, more skill
n°56889442
jus_riste
Posté le 23-06-2019 à 20:32:52  profilanswer

J'ai fait ma petite séance sous 33 degrés ...

Bof franchement je m'attendais à souffrir mais c'était tranquille finalement.

La chaleur c'est pas si cruelle que ça, la luminosité limite était plus gênante.

n°56889448
RaKaCHa
Posté le 23-06-2019 à 20:33:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C’est dans combien de temps ?

01/09.

Je réfléchis à faire mes sorties le matin cette semaine.
Autant l'EF et la SL ok avec une barre dans le ventre, autant seuil et AS21 je ne me vois pas faire ça 20 minutes après un petit déjeuner ....

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-06-2019 à 20:47:43
n°56889635
didin19
Posté le 23-06-2019 à 21:01:35  profilanswer

Lautho a écrit :

Question con du jour : quand vous courrez, vous vous gainez artificiellement (vous serrez les abdos/lombaires) ou bien vous laissez le truc se faire naturellement ?

J'avais remarqué ça aussi et je pense qu'il y a un truc a approfondir mais comment mobiliser ces muscles de manière naturelle ?

Je vote aussi pour le matin. La chaleur est gérable mais en RP ça engendre une pollution gênante pour les bronches.

RaKaCHa a écrit :

01/09.

Autant l'EF et la SL ok avec une barre dans le ventre, autant seuil et AS21 je ne me vois pas faire ça 20 minutes après un petit déjeuner ....

Faut y aller à jeûn. Pense à bien bouffer/boire la veille. J'ai fait une seuil comme ça il n'y a pas longtemps, j'avais pris avec moi un gel que j'ai avalé par précaution après 1/2 heure. Mais les sensations étaient bonnes dès le réveil et confirmées après 2 bornes. Faut surtout pas se forcer à faire de l'AS/seuil si ont ne le sent pas et il faudrait que tu essaies sur une distance/durée plus courte.

Message édité par didin19 le 23-06-2019 à 21:03:35
n°56889652
RaKaCHa
Posté le 23-06-2019 à 21:03:12  profilanswer

Je tenterai alors :jap:
Au pire une barre en prévision ...

n°56890096
Boucher-a-​pied
Posté le 23-06-2019 à 21:40:53  profilanswer

Bien joué PPPEP  :jap:

n°56890306
Astroya
Posté le 23-06-2019 à 22:07:40  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ouais, franchement pas trop mal vu le volume famélique de ces dernières semaines :o

n°56890318
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-06-2019 à 22:09:34  profilanswer

C'est  nul. J'attendais du sub 5'/km :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°56891718
tr3nt
Posté le 24-06-2019 à 00:06:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

01/09.

Si t'as bien mangé et bu la veille ça passe bien à jeun, je passe 90% de mes sorties matinales à jeun, ça passe jusqu'à 20km et du d+ sans soucis. Je me prends une flasque et une cliff bar "au cas où", ou sinon sur les SL je me pose 5min admirer le paysage et manger une barre et compote, ça passe bien :)

n°56891827
PPPEP
Posté le 24-06-2019 à 01:09:17  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

:jap:

Astroya a écrit :

Ouais, franchement pas trop mal vu le volume famélique de ces dernières semaines :o

C'est pas si pire (CR en cours :o)

RadjoN a écrit :

C'est  nul. J'attendais du sub 5'/km :o

Moi aussi, avec 15°C de moins ça se tentait :o

n°56891874
PPPEP
Posté le 24-06-2019 à 02:34:42  profilanswer

#CR
#CRCOURSE

[:jujulient] (Petit :o)
J'ai pas réussi à dormir, je m'attaque au CR

Le plan est honteusement repris de Zendb :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52941281

[:jujulient]  

[:absolument fabuleux:3] CR Mont Royal Summit Quest 50km (MRSQ pour les intimes)

Contexte :
J'avais décidé après mon marathon couru à l'arrache en 2018 de plus m'aligner sur marathon tant que je serais pas capable de faire 3h15 avec pépins et sub3h en objectif réaliste.
C'est donc tout naturellement que quand j'entends parler de cette course, j'ai qu'une envie, la faire. C'est pas un marathon donc ça passe. Je sais c'est pas logique

Préparation :
Euh, c'est à dire que j'avais prévu de courir un peu plus, mais je suis parti en vacances, en rentrant il a fait chaud et bon, voilà...
https://reho.st/self/f5e9014b24afce6747f0f3ca9a57a7dcc5050b61.png
Mon volume hebdomadaire depuis début mars (Y'a eu une prépa 10k de 2 séances aussi, ça se voit pas :D)

La course :
Avant course :
Réveil à 3h20, plat de pates carbonara que je ferais réchauffer (d'habitude je mange directement dans le plat dans le frigo, mes standards ont évolués :o) et un petit café.
Je fais un microcaca mais pas le temps de plus, je dois prendre un uber pour aller au pied du mont royal, j'ai rdv à 4h30 avec d'autres coureurs pour prendre un uber et aller à l'autre bout de la ville.
On part à la bourre, le temps que tout le monde se retrouve, mais on est un petit groupe de 5 dans la voiture et ça discute bien. Le chauffeur ferme les yeux par moment et mets des coups de volant quand il franchit la ligne jaune, tout va bien  [:max evans]  
On arrive sur place, on voit les toilettes, tout le monde descend. 2 chiottes chimiques pour 90 personnes, faut attendre un peu. Encore un microcaca, ça va pas le faire, mais y'a plus le temps. Je vais chercher mon dossard, ma camisole et je dépose mon sac.
Cette camisole est superbe  [:edwy:5]  
https://reho.st/self/08cbddbaedfc0c13c4846b3e34e294fbeff1be6c.png

Et là, porté et avec le kart financé grâce à la course.
https://reho.st/self/7813721694c32753bd452923a6ef88a79665f4ad.jpg
Ce parking était le lieu d'une course pendant l'hiver, si je dis pas de connerie, un semi couru là dedans :lol:  [:zeffra]  

Je retrouve quelques coureurs que je connais du CTM, ça fait du bien de les revoir (plus de place pour moi quand j'ai voulu m'y inscrire, donc quasi plus de trail pour moi  [:jluc:5] ). La température est à ce moment là presque agréable pour courir, mais j'ai déjà un peu chaud. Et j'ai un peu envie de pisser mais trop tard.
Petit speech pour nous informer qu'un ravito a été déplacé, j'avais mal compris ou, j'ai failli le payer et on part

0-11km : On est bien
Le départ était sur un ponton, je me suis bien entendu mis tout au fond donc faut doubler des le début  [:bluelou:4]  
Je retrouve Lyne (coureuse du CTM, membre de la gang de l'est et prof de spinning, première féminine en 4h24  [:laureka] ) et fais le début de course avec elle. Je voulais partir sur du 5'15", elle entre 5' et 5'10", on va donc passer les 10k en 50'30". Le cardio était vraiment bon, 155 en gros (78%) et vraiment pas de difficulté (en même temps sur un 50k si t'es déjà dans le rouge après 10 bornes, t'es pas dans la merde). On double des coureurs du 100km qui sont mal en point... et des coureurs du 50 qui ont déjà l'air épuisé :??:
J'ai mal au ventre, je sens qu'il va falloir que je m'arrête. C'est chiant ( :o ), on était un bon petit groupe de 5 coureurs, avec un bon rythme, mais j'ai pas envie de me chier dessus. Je trouve des toilettes, je fais ce que j'ai à faire et je repars en ayant perdu 5" sur ma moyenne juste sur cet arrêt.  

11-27km : Je vais le payer

Je ressors des toilettes derrière deux coureurs qui s'étaient arrêtés aux toilettes un peu plus tôt. Ils font des photos régulièrement et s'arrêtent pour ça. J'ai pas envie de dépasser 160bpm et j'arrive pas vraiment à les larguer, c'est un peu vexant :o
On arrive à un ravito/pointage au 14eme km (celui du 6ème a été totalement ignoré par les premiers coureurs), je prends un bretzel, je rempli ma gourde et décide de repartir direct, comme ça au moins je prendrais de l'avance. Sa mère comme c'est sec ces bretzel, c'était pas mon idée du siècle :o
Surtout que j'ai même pas 200mL d'eau sur moi (trop pleine, la flasque D4 appui sur ma vessie dans le short de trail) et qu'il fait déjà chaud, 21°C d'après ma montre, 30°C d'après la police [:lapattefolle:3]  
Je cours seul pendant quasi toute cette portion, je vois des gens devant moi, on fait le yoyo de quelques dizaines de mètres, mais c'est tout, les écarts sont stables [:beel1]  
Ravito du 21, je prend un bout de banane, un demi bretzel et de la pastèque (j'ai pensé au conseil de dizzie, en vrai j'en mange jamais je suis pas un gros fan), je voulais repartir avec le groupe de coureur de devant, mais le temps de remplir ma gourde, ils sont déjà parti [:jesse james:4]  
Encore seul, je maintiens vraiment bien le rythme, au 25 je passe en 2h08, je me dis que x2+10' ça serait exceptionnel, 4h26 je signe direct :D
J'ai des petits pets qui m'inquiètes, mais pas de solide donc ça va :o
Ravito du 27ème, je retrouve deux coureurs avec qui j'ai déjà discuté qui eux prennent un peu leur temps. Je vois des popcorn, j'en prends un, truc sucré pas bon du tout. Je reprends les valeurs sûres, bretzel et pastèque, je rempli la gourde et je repars avec eux.

28-42km : Aie, ça manque de foncier
Je repars avec eux, ils sont en 4'45" et n'ont pas l'air de faiblir, je comprends pas le projet de course et je vois que je les suis pas donc je laisse partir devant 500m après être parti du ravito. Y'a un embranchement, j'ai un doute donc je m'arrête 5" le temps de mettre le bon écran sur la montre. Je les perds de vue avec les détour de la route pendant un moment, puis je les garde en ligne de mire sur l'Estacade. Putain de pont de sa mère la chienne. Un truc tout droit, plus de 2km (avec la petite montée pour y accéder au début sinon c'est pas drôle) sur une piste cyclable avec des vélos, au dessus du fleuve et un peu de vent [:bakk53]  Heureusement il est pas de face et rafraîchit un peu, parce qu'il fait définitivement chaud  [:msaint]  
Ensuite, longue ligne droite sur un chemin terre/gravillon, type chemin de halage sur 3,6km. Ce moral au plus bas que je me tape après cette portion toute nulle. Heureusement je vois un mec devant (il était dans le groupe de 5 du début) qui marche, ça me motive bien et le rattrape. Je le remotive et il court avec moi sur le circuit.  
Circuit ou le fameux ravitaillement déplacé devait être au 38ème. On nous avait dit qu'il était sous le pont, donc moi je m'attendais à le trouver avant de monter sur le pont.
Mon compère s'arrête pour prendre de l'eau, je me dis que c'est l'occasion de prendre le large et l'abandonne. Je croise un castor.
La montée du pont je marche, même pas en rêve je me crame là dedans  [:jluc:5]  
Le segment Strava, avec un d+ totalement à l'ouest : https://www.strava.com/segments/10427396?filter=overall
La vue en situation https://www.google.com/maps/@45.519 [...] 384!8i8192

Goopil et Millsap me suivent sur garmin livetrack et me félicitent de ne pas m'être mis dans le rouge à ce moment là (je marchais j'avais bien le temps de lire les notifs :D).
J'arrive sur le pont, toujours pas de ravitaillement et j'ai plus d'eau, j'espère qu'il arrive bientôt parce que là je souffre.
Je sens que j'ai les jambes lourdes, j'arrive pas à mettre du rythme jusqu'au sommet du pont, mais je regarde pas la montre. Dans la descente par contre je regarde bien le chrono pour voir l'allure instantané et le cardio. Je suis bon ça fait plaisir  [:nozdormu]  
J'arrive au ravito, je suis tout seul, je sais que j'ai de l'avance, je vois personne devant depuis un petit moment donc je prends mon temps. Je mange des bretzels, je bois de l'eau, je mange de la pastèque, je bois de l'eau et du coca (j'ai lu ça sur le topic trail, je voulais essayer, bof :o), je reprends un bretzel, 3 morceaux de pastèques et là je vois des mecs du 50km arriver. Je me dépêche de remplir ma flasque pour partir, sauf que les bénévoles (vraiment extra) étaient occupés à servir les autres coureurs, je galère comme un con avec la pompe et là je vois un mec du 50km partir et me doubler  [:domo-kun]  

42-fin : Ça monte :o
Je rattrape le mec au jeu des feux de circulation parce que sinon il court plus vite que moi. Il passe Saint Denis, je loupe le feu à quelques secondes c'est fini je le verrais plus  [:aaaaze:1]  
On est en centre ville, en direction du Mont Royal, y'a des coureurs partout, je passe mon temps à me retourner voir si ils ont des dossards, c'est mort je veux pas me faire doubler maintenant :o
Le trajet passe littéralement à 20m de chez Goopil, il a prévu de venir me voir passer.
Quand j'arrive devant chez lui j'en suis à quasi 45km, ça fait plaisir de voir une tête connue  [:lergo:3]  
Monter les trottoirs commence à être difficile, la fin s'annonce épique. Mais Goopil finalement commence à courir avec moi et il me lâchera pas jusqu'au sommet  [:dovakor_:2]  
Dernier ravito le pauvre mec est dévalisé, j'ai trouvé un morceau de pastèque et le mec a de l'eau minéral, ça me va. Il a un reflex et prends des photos, je fais couler de la pastèque le long de mon visage de manière sexy  [:mestraim]  
Je verrais si je trouve la photo :D

À partir de là je regarderai quasi plus l'écran récapitulatif de données, j'ai passé 4h05 donc mon objectif 4h30 c'est mort. Du coup je mets le parcours avec les km restants, ça c'est bien motivant :D
Y'a des coureurs partout, je flip de me faire doubler maintenant, ça me foutrait vraiment le seum [:mac_late]  
Je sens que je m'endors et relance régulièrement le rythme, je suis surpris que ça réponde à chaque fois (tout est relatif, je passe de 7'30" à 5'50"  [:kyjja:5] ).  
Y'a deux vieux coup de cul autour du Lac aux castors et au détour de la route j'ai vu 2 mecs de la course derrière moi, donc je faiblis pas.
Et là je croise un mec qui redescend avec sa médaille et son fils, ça m'a foutu un sacré coup au moral alors que j'étais à moins de 1500m de l'arrivé.
Je relance correctement sur le faux plat arrivé en haut, de toutes façons s'est fini donc ça sert à rien de garder des forces :o

Du coup je relance vraiment correctement, je vois le chalet. Et aussi un coureur, qui vu sa démarche et les gens qui l'applaudissent doit faire la même course que moi.
Je donne tout ce qu'il me reste pour le doubler comme un gros connard sur la ligne, mais j'ai trop de retard, j'échoue à moins de 3" de lui (la montre affichait 3'36" en instantanné, je pensais pas avoir encore ça dans les jambes  [:perco_35:2] )

J'ai aucune idée de mon classement je dois être plus ou moins 15ème, première course ici hors du top10 [:fedefail:4]  

https://www.strava.com/activities/2474306309/

Bilan positif :
- Je pensais pas en être capable
- Course très solide sur 25km!
- Très bonne ambiance, j'ai aimé le coté "démerde toi" y'a pas de panneau d'indication, personne aux croisements, tu te débrouilles :D
- Malgré mon arrêt très long au ravito du 42km, je mets seulement 1' de plus que sur marathon sec en 2018.
- Le mental, j'ai pas lâché, malgré l'allure qui s’effondrait  

Déceptions :
- Le chrono, lié au manque de foncier
- Course très solide sur les 25 premiers km, la suite (lié au point précédent)
- Problème de caca, j'ai du mal avec ces durées d'efforts

Objectifs et améliorations :
- Sans doute la refaire, avec un vrai objectif de classement
- Réfléchir pour la transmontréal http://coursetransmontreal.com/informations/
- Faire des bornes, s'en est ridicule là mon kmage :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 24-06-2019 à 02:53:03
n°56891904
super_bo
Posté le 24-06-2019 à 05:06:12  profilanswer

Tres sympa le CR

50Km pour ma part c'est juste OUF...

En + tu bombardes niveau allure.

n°56891917
PPPEP
Posté le 24-06-2019 à 05:30:28  profilanswer

super_bo a écrit :

Tres sympa le CR

50Km pour ma part c'est juste OUF...

En + tu bombardes niveau allure.

Merci :d

Ça l'est aussi pour moi, je me suis vraiment inscrit sur un coup de tête :D

En vrai non, lyne termine 16' devant moi alors que je lui mets 3' au 10k et sur les séances du ctm je suis assez largement meilleur. Jusqu'à 15-20km j'ai aucun soucis, ça passe bien avec mon peu de volume, mais ça va pas du tout avec les ambitions que j'ai, faut vraiment que je me sorte les doigts et devienne assidu.

n°56891918
super_bo
Posté le 24-06-2019 à 05:41:15  profilanswer

PPPEP a écrit :

En vrai non, lyne termine 16' devant moi alors que je lui mets 3' au 10k et sur les séances du ctm je suis assez largement meilleur. Jusqu'à 15-20km j'ai aucun soucis, ça passe bien avec mon peu de volume, mais ça va pas du tout avec les ambitions que j'ai, faut vraiment que je me sorte les doigts et devienne assidu.

Ouai t'es ambitieux, je connais ca   :D  mais crois moi l'allure est + que bonne c'est 50k man.

T'utilises quoi pour afficher tes distances per week c est strava ca?
(le tableau au dessus)

n°56892056
Astroya
Posté le 24-06-2019 à 07:43:14  profilanswer

Bon CR  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 24-06-2019 à 07:43:21
n°56892066
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-06-2019 à 07:45:17  profilanswer

Bravo PPPEP !

Super CR :D

n°56892170
didin19
Posté le 24-06-2019 à 08:20:25  profilanswer

Bravo PPPEP !  
bon c'est 50km, rien que ça c'est déjà énorme!
Pour la prochaine, il faudra borner un peu plus quand même . Et puis travailler les arrêts KK, faut que ça devienne un réflexe. :D  

n°56892181
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-06-2019 à 08:23:30  profilanswer

Moi je trouve l'allure pas ouf du tout vu ta perf sur 10k :o
Va falloir muscler tout ça [:cloud_]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56892392
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-06-2019 à 09:08:31  profilanswer

Sympa le CR PPPeP! Gg ;)

---------------
Feedback  -
n°56892394
Boucher-a-​pied
Posté le 24-06-2019 à 09:09:28  profilanswer

En général tu règle dans Garmin Connect !

n°56892674
Lautho
Posté le 24-06-2019 à 09:50:45  profilanswer

Merci pour le CR PPPEP !

Y a plus qu'à borner maintenant  :o

n°56893504
Biswas
Get Shit Done
Posté le 24-06-2019 à 10:59:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bon CR et bravo pour le finish!
Mais effectivement le temps final est pas dingue. Y a du boulot en foncier et probablement en muscu aussi.

n°56893930
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 24-06-2019 à 11:33:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

#CR
#CRCOURSE

Bravo, l'objectif était costaud vu le niveau de foncier, mais ça s'est pas si mal passé finalement !

---------------
STRAVA
n°56893992
Boucher-a-​pied
Posté le 24-06-2019 à 11:38:42  profilanswer

Après on ne va pas se mentir c’est bien de l’avoir terminé surtout vu l’entraînement mais on est quand même loin de ce qu’il devrait faire et très très loin de ce qu’il pense qu’il peux faire  :o  

Citation :

tant que je serais pas capable de faire 3h15 avec pépins et sub3h en objectif réaliste.

n°56894133
Headspace
Posté le 24-06-2019 à 11:48:43  profilanswer

Avec 38' au 10k, sub-3h est envisageable pour un profil endurant  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  10332  10333  10334  10335  10336  10337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)