| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:48:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bah pour une première c'est pas mal du tout je trouve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done | Après il a déjà fait 2 marathons et plein de sorties >25kms.
|
trajan Pas de déclaration ! | pppep, bien joué. Tranquillou certes, mais dans de bonnes conditions.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sangel |
Clairement, là c'est juste une sortie EF un peu longue Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-06-2019 à 14:00:01 |
PPPEP |
Oui et non, mais ça me va bien Le tableau c'est sur Garmin
J'ai un cerveau
Ouais ouais, la stratégie du KK faudra y penser. Je fais déjà caca 3-4 fois par jour en temps normal donc là caca sur une épreuve de plus de 4h30 ça me choque pas
Voilà, tant de véritance Sur l'appli sur le téléphone. Mais je l'ai pas utilisé hier, vu le profil de la course ça n'aurait servi qu'à me donner de faux espoirs
Muscu ça va, y'a une vidéo de moi qui court dans la montée au 47ème, je suis encore pas mal.
Je suis le premier à le dire, mais sub 3h15 avec mon chrono au 10k, c'est pas exceptionnel, bien au contraire.
Venant de Chou le grand vainqueur des courses saucissons
Euh non, mon allure EF dernièrement elle est plutôt autour de 6okilo, voir mon run de mercredi https://www.strava.com/activities/2463956174
Plein plein, faut le dire vite quand même Perso je veux bien te voir sur un marathon et ensuite t'enchaînes un Mont Royal, c'est compliqué de savoir quel rythme tenir. Perso quand j'ai fini mon premier marathon, j'étais pas en état de courir 8km de montée
Je vous merde Message édité par PPPEP le 24-06-2019 à 15:01:44 |
SenorPollo | Surtout à jeun |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 24-06-2019 à 16:16:40 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:15:04 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
SenorPollo | Ne pas mourir de la canicule |
RaKaCHa |
|
bifimo | Bravo PPPEP pour ta course et le CR |
Lautho | Le défi actuel c'est juste d'arriver au bout de la semaine vivant en ayant couru un peu |
RaKaCHa | Ça va tellement me faire chier de trimballer une bouteille d'eau |
Astroya | Oxy’Trail dimanche, je commence un peu à flipper |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 17:25:13 ![]()
|
rheo | Sinon courir à 5-6h du mat, ils annoncent 20-22C° à ces heures, c'est largement faisable tout de même. (sans parler des couleurs fantastiques, du calme complet y compris dans les grandes villes...) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-06-2019 à 17:26:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa |
|
Lautho | Mon objectif c'est ~50min mardi, mercredi et jeudi matin, avec ma femme on vise d'être rentrés du footing à 7h40. Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 24-06-2019 à 17:43:05 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Ça fait 2 mois que je fais relâche lol, j'ai pris 4kg ça va aller. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
Lautho |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
RaKaCHa | J'ai trouvé la motivation à 21h30 de partir pour ma SL |
Astroya |
Message édité par Astroya le 24-06-2019 à 23:30:49 |
RaKaCHa | Ben c'est complètement con je dirais #procoach Après ça se compte plutôt en temps et c'est selon l'objectif. Message édité par RaKaCHa le 24-06-2019 à 23:34:15 |
Astroya | Mouais je dirais que c’est excellent pour le foncier |
RaKaCHa | C'est sans doute excellent pour le foncier oui. Dans la plupart des plans que j'ai vu la sortie la plus longue est inférieure au temps visé à la course. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-06-2019 à 23:36:16 |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |