| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 16:44:08 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk |
dizzie |
|
Lautho | Oui, c'est ça.
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 21-06-2019 à 17:11:38 |
Biswas Get Shit Done | C'est trop loin ton affaire, bien trop loin |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 17:13:07 ![]() Billets en poche pour le meeting à Charléty |
dizzie |
|
didin19 | à partir de 35°, je fais un birathlon
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 17:23:24 ![]() ![]() |
Lautho | Nage plus |
Lautho | Bon voilà j'en ai profité pour m'inscrire |
dizzie |
|
Lautho |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bertty Ça ira |
|
wazany | Si il se blesse pas pendant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Le futur taulier qui fait du HS éhonté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
Bordel de merde c'est quoi cette course? J'espère qu'il est à la fin parce que je vais avoir le bide en vrac si je prends ça! |
Lautho | Ben nan tu vas avoir des balls on fire au contraire.
Message édité par Lautho le 22-06-2019 à 21:33:05 |
trajan Pas de déclaration ! | Et voilà opération bénévole du swimrun terminée. C’est pas les ravitos de cap, sauf les tout premiers et encore, tout le monde se pose un moment. Excellente ambiance malgré la difficulté. Certains dans le dur, mais ça se voyait pas trop trop. Un seul qui était dans les premiers a voulu abandonner (il faisait l’ultra) il arrivait même pas à boire tellement il tremblait de froid. Il est finalement reparti quand je lui ai dit que pour se réchauffer il valait mieux courir. Des paysages hallucinants tout le long, une grosse majorité est venue pour ça.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Cool merci ça m'intéresse ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | Petit footing avec des lignes droites pour tourner les jambes 9 * 15 / 45 |
trajan Pas de déclaration ! | https://photos.app.goo.gl/od8KzkTB7iGnErSD7 j’espère que le lien est ok. Ça se passait dans le 66, swimrun de la cote Vermeille. J’étais au ravito de Paulilles. Passaient 3 des 4 courses à cet endroit et les 2 plus longues partaient pour une section trail de 17km 950 d+, de quoi réchauffer ceux qui étaient parti sans combi. Il a fait un super temps, pas trop chaud, ni trop de vent. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
bigboss_91 | Salut les runners,
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 23-06-2019 à 10:18:14 |
sunkart | Je me suis fait violence ce matin pour aller courir à la fraiche avant que ça chauffe trop (il fait 19° quand je suis parti et 25° quand je suis arrivé --------------- Cyril. |
no_code This Magic Moment ... |
|
PPPEP |
La taille du caca a pas du tout été proportionnelle avec ce que j'ai bouffé dernièrement, je suis toujours inquiet. Je me suis levé à 3h ce matin, sauf que le départ est à 6h |
Lautho | Bon courage !!
|
Corran Horn lol | j’ai très hâte de lire son CR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |