Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  10322  10323  10324  10325  10326  10327
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°56429473
Lautho
Posté le 30-04-2019 à 09:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
La progression est là c'est certain et tu en seras quitte sur ton prochain 10 a label.  
Autant dire 'je pense que ça vaut dans les XX sur 10k labellisées y a aucun soucis, autant dire que ton nouveau RP est un chrono que tu as déterminé arbitrairement bof bof quoi.
Après moi je suis plutôt comme toi, le chrono je m'en fous un peu ce qui m'intéresse avant tout c'est d'avoir progressé, je suis pas a quelques dizaines de secondes près.

On est pas en triathlon ici, on respecte l'exactitude des distances  :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 09:24:24  profilanswer

n°56430255
Sybaris
Posté le 30-04-2019 à 10:54:52  profilanswer

Lautho a écrit :

La progression est là c'est certain et tu en seras quitte sur ton prochain 10 a label.  
Autant dire 'je pense que ça vaut dans les XX sur 10k labellisées y a aucun soucis, autant dire que ton nouveau RP est un chrono que tu as déterminé arbitrairement bof bof quoi.
Après moi je suis plutôt comme toi, le chrono je m'en fous un peu ce qui m'intéresse avant tout c'est d'avoir progressé, je suis pas a quelques dizaines de secondes près.

On est pas en triathlon ici, on respecte l'exactitude des distances  :o

Mais bon, on n'hésite pas à aller se qualifier à Taulé-Morlaix :o

n°56430352
Lautho
Posté le 30-04-2019 à 11:04:51  profilanswer

Sybaris a écrit :

Mais bon, on n'hésite pas à aller se qualifier à Taulé-Morlaix :o

Au moins y a la distance  :D  

Et encore en France on est des poids plumes à ce jeu... récemment je me suis bien marré en découvrant tout le business aux USA entourant les qualifications pour le marathon de Boston.
Des exemples de courses qualificatives (mattez les courbes de dénivelé):
- https://www.utahvalleymarathon.com/ [...] rathon-map
- https://www.runrevel.com/rcc (d'ailleurs si vous regardez sur le site, toutes les courses organisées par Revel ont ce type de profil)
- http://jackjillmarathon.com/#raceday
- http://poconomarathon.org/marathon/

Et il y en a des dizaines des comme ça.  Le pire c'est que les mecs pensent réellement qu'ils valent leur chrono derrière :lol:  :lol:

Message édité par Lautho le 30-04-2019 à 11:07:12
n°56430570
Sybaris
Posté le 30-04-2019 à 11:20:08  profilanswer

Plus sérieusement, en triathlon l'exactitude de la distance et le chrono importent peu. Un peu comme en cross en fait.
Le problème c'est les media athlé qui se sentent obligés de mettre en valeur les chronos

n°56430649
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 30-04-2019 à 11:26:26  profilanswer

cool je vais allez faire un iron man en 7 jours :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56431008
bifimo
Posté le 30-04-2019 à 11:55:28  profilanswer

Hello,  

ma femme m'emprunte ma ceinture polar mais elle est gênée.
Est ce que vous connaissez des brassière sport sur laquelle on peut clipser l'émeteur de fréquence cardiaque ?

Décathlon en faisait à un moment mais je n'en trouve pas...
https://www.jiwok.com/blog/wp-content/uploads/2015/09/brassi%C3%A8re-kalenji-running_cardio.jpg

Vous connaîtriez d'autres modèles de ce type ?
Merci

Message édité par bifimo le 30-04-2019 à 11:55:54
n°56431031
SenorPollo
Posté le 30-04-2019 à 11:58:19  profilanswer

Si c'est comme leur tshirt ils ont arrêté la prod :/

n°56431223
bifimo
Posté le 30-04-2019 à 12:23:57  profilanswer

Merci pour ta réponse.

N'y a t il pas d'autres produits (de concurrents)
Je ne trouve rien

Message édité par bifimo le 30-04-2019 à 12:24:19
n°56431324
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-04-2019 à 12:36:25  profilanswer

Millsap a écrit :

CR Semi Parc Jean Drapeau - Montreal

]

Bravo ! Bonne gestion de course, t’en as encore sous le pied donc vivement la prochaine course !

n°56431689
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-04-2019 à 13:24:26  profilanswer

Quand on y pense très peu d'élite sont sur strass pourtant c'est bres développé chez les amateurs... C'est dommage .

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 13:24:26  profilanswer

n°56432382
PPPEP
Posté le 30-04-2019 à 14:25:39  profilanswer

frenegond a écrit :

Sinon il semble que PPPEP a réussi son pari du sub 40 easy :love:

Il semblerait bien oui :bounce:

SashaG a écrit :

Il lui manque 100 m :o

Optimisation des trajs, tu peux pas tests :o

guizmotito a écrit :

Il manque de la distance (110m d'apres son strava, peut-etre 200m en vrai on saura jamais), mais on peut penser que sur un 10 labellise ca valait entre 38'45 et 39 voire 39'15 grand max ça c'est sur. Bravo a lui !

Oui yous les strava sont entre 9,9 et 10km mais on sait jamais, j'aurai pu mettre 1' pour faire les hypothétique 100m manquant, parce qu'en moonwalk pour la fin c'est quand même plus classe :o

n°56432407
Boucher-a-​pied
Posté le 30-04-2019 à 14:28:01  profilanswer

Question con mais du coup c’est labellisé ? C’est pas pour brancher mais je ne sais pas comment ils fonctionnent à « l’étranger » !

n°56432448
PPPEP
Posté le 30-04-2019 à 14:31:10  profilanswer

Les courses mec? Pas du tout :D

Mais t'as des courses qui peuvent avoir le label de la Fédération, j'imagine que c'est l'équivalent de la France, mais je me suis pas renseigné plus que ça :o

n°56432482
PPPEP
Posté le 30-04-2019 à 14:33:52  profilanswer

Millsap a écrit :

CR Semi Parc Jean Drapeau - Montreal

Contexte
Je me suis remis au sport en juillet dernier avec un bon [:911gt3] et au rythme [:clostridium tetanii:5]

En septembre dernier, apres 3 mois et une dizaine de kg envoles, j'avais fait le semi de Montreal en 2h tout pile.
En fevrier, ce bon PPPEP m'a traine au semi d'Oka => 1h55 malgre des conditions pas optimales (-15 et course sur neige cf son CR).

Mais j'avais finis super content, et dans la foulee, je m'etais inscris au semi du parc jean drapeau. Parcours ultra plat sur les bords du Saint Laurent et qui passe aussi par le circuit de F1.

Par contre, en Fevrier / Mars / Avril, Montreal n'est pas la ville ideale pour faire une prepa de semi. Difficile de faire de l'AS21 entre la neige, les plaques de verglas and co [:bakk12]
Du coup quasiment aucune seance specifique avec de l'AS21 mais un bon volume fait a basse intensite: 520 km en 2019 (oui c'est beaucoup pour moi :o)

Course
Le matin je lis les messages de PPPEP et des ses problemes (son CR arrive bientot, je vais pas vous spoil :p)

N'ayant aucun repere sur mon AS21, je decide de suivre les conseils de mon coach PPPEP et de partir sur 1h50 [:bakamonotheodory:3]
Premiere fois que je cours en suivant un meneur d'allure, ca fait bizarre d'etre autant regrouper autour d'un seul coureur :pt1cable:

0 - 10 km => Je suis religieusement le meneur d'allure, je me sens facile, tout va bien RAS. C'est cool de pouvoir debrancher le cerveau et juste kiffer la course [:cerveau love]
Vers le 10 eme km, je saute un ravito, et je prends quelques metres d'avance sur le meneur d'allure. Je me sens bien et je me dis de partir sur 5 min/km

10 - 15 km => Autour de 5 min/km, les jambes sont la et le cardio ne s'envole pas de trop

Vers le 16/17 eme, mini point de cote, chose assez rare chez moi, je faiblis un peu pendant ses 2 kms surtout que je ne trouve pas de "lievre" et je m'ennuie un peu [:beel1]

Au 19 eme, je me rends compte que l'objectif va etre remplis a moins d'une enorme defaillance sur la fin. J'ai la patate et encore un peu de jus, je me decide d'accelerer pour les 2 derniers km [:speedy gonzales] .

Sur la fin, mon cardio s'envole et tape 182, ce qui fera dire a mon coach que ma FCM n'est pas de 185 et que je la sous evalue depuis un moment :D

1h48min22s au temps officiel, super content et meme agreablement surpris :love:

https://reho.st/thumb/self/81f6049e [...] e9c133.png

Maintenant, j'ai juste envie d'en refaire un avec une vraie prepa :o
Et apres place au marathon fin Octobre [:cytrouille]

Félicitations :D

Maintenant va falloir structurer un peu cet entraînement!

Et poster la carte du dénivelé de ton futur marathon aussi :lol:

n°56432545
machine_
Posté le 30-04-2019 à 14:39:25  profilanswer

mais du coup tu aa fait combien , car poru ceuz qui on pas strava on sait pas

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56432689
PPPEP
Posté le 30-04-2019 à 14:51:11  profilanswer

machine_ a écrit :

mais du coup tu aa fait combien , car poru ceuz qui on pas strava on sait pas

J'ai sub40', comme prévu :o

Laisse moi le temps d'arriver au taff et je fais un CR.

La modocratie a vraiment mal choisi son moment pour me mettre 5j de TT :lol:

n°56433185
Lautho
Posté le 30-04-2019 à 15:27:41  profilanswer

“I am one of the men who don’t actually like celebrations,” Kipchoge said. “I think celebrations ended yesterday at the finish line.”

Quelle classe bordel.

Et nous à côté qui pondons des CRs à n'en plus finir pour nos chronos merdiques  :lol:

n°56433327
PPPEP
Posté le 30-04-2019 à 15:41:06  profilanswer

Lautho a écrit :

“I am one of the men who don’t actually like celebrations,” Kipchoge said. “I think celebrations ended yesterday at the finish line.”

Quelle classe bordel.

Et nous à côté qui pondons des CRs à n'en plus finir pour nos chronos merdiques :lol:

Le mec qui me pourri mon cr avant même que je le commence :o :lol:

n°56433379
machine_
Posté le 30-04-2019 à 15:46:05  profilanswer

Donne juste ton temps comme les vrais

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56433559
PPPEP
Posté le 30-04-2019 à 16:02:07  profilanswer

machine_ a écrit :

Donne juste ton temps comme les vrais

38'18", mais tu me pourris mon cr :o

Je vais le rédiger tout de suite, c'est l'heure du café là :D

n°56433650
machine_
Posté le 30-04-2019 à 16:08:58  profilanswer

Ha bin voila !!!! La ca commence a causer !!!
Bravo

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56434110
guizmotito
Posté le 30-04-2019 à 16:49:12  profilanswer

3mn52/km selon strava.
Sur une ligne ideale d'un 10 labellise ca ferait 38'40.
Gros progres en tout cas...

n°56434342
frenegond
Posté le 30-04-2019 à 17:10:35  profilanswer

Sympa les derniers CR  :)  

En attendant celui de notre Kipchoge portugais  :D

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°56434372
PPPEP
Posté le 30-04-2019 à 17:13:20  profilanswer

#CR
#CRCOURSE
#Objectif2019

Ma sanction vient de finir (plus vite que celle de tanguy, on t'oublie pas frère  [:morv:4] ), il est temps de rédiger mon CR.

Le plan est honteusement repris de Zendb :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52941281

[:jujulient]

[:absolument fabuleux:3] CR 10k Mec de Longueil - Course 1

Contexte :
Après avoir fait des semi et des marathons (oui 2 ça fait des :o), je me disais qu'il était temps de découvrir un peu les distances plus courtes. J'avais fait un 5k (qui faisait pas 5k :D) en septembre, après une pause de 3 mois, c'était marrant j'avais fait un top10 pour ma première course ici, j'étais content. J'avais annoncé vouloir faire sub40' pour mon premier 10k et j'avais un objectif sub38'. Beaucoup ici avaient ri (flemme de quote tout le monde, bisous à tous :o)

Préparation :
C'est pas un pays, c'est un glaçon  [:amra:2]
Autant dire qu'ici entre novembre et avril, pour faire des séances de vitesses, c'est très très joueurs avec la neige et la glace un peu partout. Mais j'ai réussi à courir 34 fois pour 450km, avec des séances de D+ quasi hebdomadaire, ma prépa est parfaite :lol:
Deux semaine avant, je me dis que ça serait pas mal de voir ce que ça fait de courir vite et surtout ce que je peux envisager, je suis pas trop confiant sur ma capacité à me faire mal. Je cale un 3x6' puis un 3x2000 le dans la semaine, ça se passe bien, je suis confiant pour le sub40', mais la distance me fait peur

La course :
Avant course :
Avant chaque course j'ai toujours le même rituel, je mange des pates carbonara la veille et la même chose au petit déjeuner. Là j'ai innové, j'avais envie de ratatouille merguez. Déjà la digestion est pas la même mais surtout le lendemain matin à 7h je me vois pas manger ça :lol:
Du coup je change mes habitudes, du pain, du beurre d'érable (beurre de tire, fait maison chez un pote  [:911gt3] ) et un grand café histoire de faire caca, je sais que les efforts intenses ont tendance à accélérer mon transit, et je commence à me dire que mon idée de ratatouille était au final malvenue :lol: Le café fait son effet, tout va bien  [:klm]

La course est à 20' de chez moi, mais faut encore aller récupérer mon dossard, donc il est temps de partir.
Je sors de chez moi, il fait 2°C (  [:remiche35:3] ), je monte dans la voiture et là j'ai encore envie de chier. Retour à la maison, je me sens pas de courir avec la merde au cul.
Du coup je suis en retard, j'arrive 10' avant l'heure limite de retrait des dossards, et tous les parkings sont déjà pleins, me voilà à me garer à l'autre bout de la ville et à devoir courir pour aller chercher mon dossard.
Au final tout se passe bien, personne ne voulait fait le 10k, par contre y'avait du monde pour faire le 5k :D

Pour rappel il faisait -2°C en ressenti (putain d'hiver :o), j'ai prévu le short, mais pour le haut j'hésite entre le thsirt manche courte, manche longue, le coupe vent ou le pull  [:sunnycat]
Du coup je vais tester rapidement en tshirt manche courte quand tout le monde reste dans la salle prévue pour rester un peu au chaud. Je vois tout le monde en jambe longue, manche longue, gros gants et moi en short t-shirt (mais avec des gants et un buff redface  [:froghettosky62:3] ).
Le départ de la course est dans 10', j'ai fait mon échauffement dans le froid, je me dis que ça ira, mais j'ai envie de pisser merde, et y'a la queue aux chiottes, je veux pas encore louper le départ (surtout que j'ai des ambitions sur la course :o). Ici pisser dehors, même dans un parc c'est plutôt mal vu, mais bon impossible de faire autrement alors petit pipi sauvage, je me sens rebelle  [:ryoh:3]

0-2km : 7'32"
Je me cale en première ligne, je sais que c'est mon niveau ici :o
On prends le départ, je suis 2ème, je trouve ça légèrement suspect  [:yeerum:1] Du coup quand des mecs s'insèrent entre le premier et moi je laisse faire mais je reste au train.
Au bout de 500m je suis 5ème, un mec vient de derrière, se mets à hauteur des premiers et explose 100m plus tard, gestion de course parfaite :o
La montre m'indique un sub38 à ce moment là de la course, j'ai un peu de mal à y croire, je pense être parti un peu vite et j'ai peur d'exploser, mais je suis à la fin du groupe et je me sens pas trop mal.
On remonte des gens du 15km qui sont parti 5' avant nous, j'ai mal pour eux (on est obligé de se signaler quand on double du monde, je connaissais pas cette sensation :D)
Y'a un groupe que je double pas en même temps, je prends 10m de retard sur les 4 premiers, on arrive sur une longue ligne droite avec vent de face, c'est fini je rattraperai plus le groupe.

2-4 km: 7'49"
Je verrais le groupe devant s'éloigner sans pouvoir rien y faire, et j'ai vraiment peur d'exploser comme une merde si je vais les chercher.
Je regarderais derrière moi plusieurs fois, je suis bien seul :lol:
On arrive dans la partie en sous bois avec des virages et des groupes à éviter, mais je suis vif et agile, je double sans soucis :o

4-6km : 7'40"
Oh tient un petit pont pour faire le tour des étangs avec des passages pleins de boues (on a eu un peu de pluie la semaine dernière  [:leskipper:1] ). En France on appelle ça un cross (du sud :o), ici on appelle ça une course route  [:justintrudeau:5]
On a une petite montée bien tortueuse et après ça descend jusqu'à la ligne d'arrivée (deux boucles de 5km). Je suis encore frais, mais je dois relancer régulièrement la cadence, j'ai un peu tendance à m'endormir, ça pique pas trop encore

6-8km : 7'45"
La ligne droite avec vent de face me fait mal, passé en 4'18". Et je commence à en avoir marre, y'a un ravitaillement au bout de la ligne droite, j'hésite à m'arrêter pour boire un verre, j'ai un peu soif et un début de point de côté.
La montre m'annonce un 38'32" à ce moment là, je sais que je ferais sub40' et que je perdrais pas de place, donc bon ça changerai rien.
Mais je me reprends, je suis venu pour taper un chrono, et même si le sub38' est impossible aujourd'hui, je suis pas venu pour enfiler des perles   [:roger21:1]

8-fin : 7'32"
Bon maintenant c'est fini. Je regarde la montre souvent et je trouve ma cadence un peu basse, donc je l'augmente. Mais le rythme est bon et de toute façon il reste moins de 8' donc c'est rien :o
Après la dernière partie boueuse autour des étangs, il reste un peu moins de 1km, mais j'ose pas tout envoyer des maintenant, ça serait vraiment con de coincer avant la fin :lol:
Je déroule tranquillement, le chrono est bon, il reste deux virages, j'accélère à 3'10" sur les 150-200 derniers mètres [:perco_35:2]

Chrono final 38'18"9 à la montre, 38'17"3 à la puce.

https://www.strava.com/activities/2325614641/overview

https://www.sportstats.ca/display-r [...] eid=102133
On voit que j'avais pas le niveau pour suivre les mecs devants. Pour avoir discuter avec eux, tout s'est joué dans les deux derniers km, ça a placé une petite accélération et ça c'est fini au sprint sur la ligne entre les deux premiers.

Bilan positif :
- Sub40' pour mon premier 10k EZ :o
- Encore un top10, 100% de réussite pour l'instant au Canada :love:
- J'ai plutôt bien géré l'effort je trouve, j'ai pas suivi la tête de course et je suis à ma place.
- Le sub38' sera là très très vite avec quelques séances de plus et un parcours plus roulant

Déceptions :
- Honnêtement rien. C'était mon premier 10k, je suis parti quasi pas préparé, j'ai bien géré et j'ai fait un bon chrono. Si on veut pinailler les splits sont pas égaux, et j'en avais encore un peu sous le pied vu mes km finaux
- Encore une fois, j'en ai eu marre aux 2/3 de la course, et comme la dernière fois une course que j'ai couru seul du début à la fin, ça joue...

Objectifs et améliorations :
- Tenter et réussir un sub37' sur la saison, j'y crois.
- Je pensais pas faire un semi, mais mon chrono peut me laisser croire au sub1h25 et je trouve que ça serait un bel objectif, donc on va voir plus tard dans l'année

Message cité 5 fois
Message édité par PPPEP le 30-04-2019 à 17:18:31
n°56434690
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2019 à 17:45:03  profilanswer

RadjoN a écrit :

Quand on y pense très peu d'élite sont sur strass pourtant c'est bres développé chez les amateurs... C'est dommage .

C'est parce que là-bas les gens ont un accent bizarre :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56434770
rheo
Posté le 30-04-2019 à 17:53:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

#CR

Belle perf, beau CR, beau pied de nez aux sceptiques,  [:implosion du tibia]  

n°56434786
Flipper203
Posté le 30-04-2019 à 17:55:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

#CR
#CRCOURSE
#Objectif2019

Bilan positif :
- Sub40' pour mon premier 10k EZ :o
- Encore un top10, 100% de réussite pour l'instant au Canada :love:  
- J'ai plutôt bien géré l'effort je trouve, j'ai pas suivi la tête de course et je suis à ma place.
- Le sub38' sera là très très vite avec quelques séances de plus et un parcours plus roulant  

Déceptions :
- Honnêtement rien. C'était mon premier 10k, je suis parti quasi pas préparé, j'ai bien géré et j'ai fait un bon chrono. Si on veut pinailler les splits sont pas égaux, et j'en avais encore un peu sous le pied vu mes km finaux
- Encore une fois, j'en ai eu marre aux 2/3 de la course, et comme la dernière fois une course que j'ai couru seul du début à la fin, ça joue...

- Je pensais pas faire un semi, mais mon chrono peut me laisser croire au sub1h25 et je trouve que ça serait un bel objectif, donc on va voir plus tard dans l'année  

Belle perf, bravo! Pour un premier 10k ça envoie quand même....j'aurais bien aimé débuter à ce niveau

n°56434971
PPPEP
Posté le 30-04-2019 à 18:16:20  profilanswer

rheo a écrit :

Belle perf, beau CR, beau pied de nez aux sceptiques,  [:implosion du tibia]  

Merci :jap:

Par contre je regrette déjà d'avoir écrit le sub37' ça va être chaud :lol:

Flipper203 a écrit :

Belle perf, bravo! Pour un premier 10k ça envoie quand même....j'aurais bien aimé débuter à ce niveau

Euh, premier 10k mais je débute plus vraiment :D

n°56435371
gooopil
pfiew
Posté le 30-04-2019 à 19:09:29  profilanswer

PPPEP a écrit :

#CR
#CRCOURSE
#Objectif2019

[:jujulient]  

PPPEP  [:aqualung]  

Moi je dis sub 36 avec une bonne prépa :)
Oublie pas de faire un peu de vélo et de natation quand même :o

n°56435372
frenegond
Posté le 30-04-2019 à 19:09:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

#CR
#CRCOURSE
#Objectif2019
je me sens pas de courir avec la merde au cul.

Important çà! [:jimmybaby]:D  

Joli CR et  très belle performance  :jap:

PS : Y avait pas un tri en préparation ? Penser à se bouger le cul à la piscine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par frenegond le 30-04-2019 à 19:12:00

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°56435474
Lautho
Posté le 30-04-2019 à 19:22:48  profilanswer

gooopil a écrit :

Sub 34 tant qu'à faire  :o

n°56435482
Boucher-a-​pied
Posté le 30-04-2019 à 19:23:57  profilanswer

Demain j’espère sub 36’38 !

n°56435571
PPPEP
Posté le 30-04-2019 à 19:35:40  profilanswer

gooopil a écrit :

PPPEP  [:aqualung]  

Oublie pas de faire un peu de vélo et de natation quand même :o

J'annonce souvent des chronos fantaisistes mais là même moi j'y crois pas :lol:
J'ai fait du vélo dimanche, pour aller le déposer pour sa révision  [:raztapeaupoulos]  
La natation, un jour :o

frenegond a écrit :

Important çà! [:jimmybaby]:D  

Joli CR et  très belle performance  :jap:

PS : Y avait pas un tri en préparation ? Penser à se bouger le cul à la piscine  :o

Un CR sans point khakha c'est pas un bon CR :o

Merci :jap:

Si si, un tri en juillet, mais je me rends compte que je vais finir dernier du groupe et de très très loin vu mon retard en natation et vélo, du coup ça m'a retiré ma motivation :cry:

Lautho a écrit :

Sub 34 tant qu'à faire  :o

Ouais, ça s'enflamme un peu :D

Boucher-a-pied a écrit :

Demain j’espère sub 36’38 !

J'avoue que ça peut être un objectif de sub'Boucher [:zoukoufxxx]

n°56435946
guizmotito
Posté le 30-04-2019 à 20:22:36  profilanswer

Franchement, vraie belle perf, ca me rappelle un collègue, il y a deux ans il valait a peu pres 41-42 (sans courir vraiment), il y a un an (3 mois apres s etre mis a courir pour de vrai) le mec faisait sub40 a l'entraînement, maintenant il a fait 3h10 pour son premier marathon il y a 6 mois, 38 sur 10 il y a 4 mois, 37'20 sur 10 (a l'entraînement!!) il y a 2 mois, top 10 sur des trails de 50 bornes...
Bref, difficile de dire ou les perfs peuvent s'arreter. Les espoirs sont permis j'ai envie de dire.  
Bravo a toi...

n°56436124
Sybaris
Posté le 30-04-2019 à 20:44:07  profilanswer

Bravo PPPEP, c’est propre.
Pour le tri, bosse bien le vélo d’ici la et ca ira sans problemes. Ca vient vite quand t’es coureur, et c’est ce qui compte le plus en tri

n°56436282
Biswas
Get Shit Done
Posté le 30-04-2019 à 20:57:56  profilanswer

mais comment tu fais pour pas te bruler le cul sur la selle ?

n°56436302
Sybaris
Posté le 30-04-2019 à 20:59:44  profilanswer

Du cuir se forme avec le temps :o

n°56436679
PPPEP
Posté le 30-04-2019 à 21:32:27  profilanswer

guizmotito a écrit :

Franchement, vraie belle perf, ca me rappelle un collègue, il y a deux ans il valait a peu pres 41-42 (sans courir vraiment), il y a un an (3 mois apres s etre mis a courir pour de vrai) le mec faisait sub40 a l'entraînement, maintenant il a fait 3h10 pour son premier marathon il y a 6 mois, 38 sur 10 il y a 4 mois, 37'20 sur 10 (a l'entraînement!!) il y a 2 mois, top 10 sur des trails de 50 bornes...
Bref, difficile de dire ou les perfs peuvent s'arreter. Les espoirs sont permis j'ai envie de dire.  
Bravo a toi...

Les progrès je veux bien, genre je me mets à rêver d'un sub3h sur marathon dans 1 ou 2 ans, mais y'a des limites faut pas rêver, et je pense ne pas en être très loin :D

Sybaris a écrit :

Bravo PPPEP, c’est propre.
Pour le tri, bosse bien le vélo d’ici la et ca ira sans problemes. Ca vient vite quand t’es coureur, et c’est ce qui compte le plus en tri

Pour le tri, j'ai jamais nagé 1500m en une session... Alors d'une traite et en eau libre, ça va être drôle :lol:
Mais oui le vélo je vois que je donne ma vie pour faire un tour de circuit et pendant ce temps là mon compère était à 105bpm :lol: j'ai encore beaucoup à gagner là aussi
Et je me rends compte que la cap suffira jamais à refaire mon retard sur eux!

Biswas a écrit :

mais comment tu fais pour pas te bruler le cul sur la selle ?

Tu en fais une fois par semaine et tu penses à bien mettre un cuissard :o

Sybaris a écrit :

Du cuir se forme avec le temps :o

En dehors de perdre des poils, je vois pas de formation de cuir :o

n°56436733
Sybaris
Posté le 30-04-2019 à 21:38:25  profilanswer

Tu roules pas assez :o

n°56436767
Biswas
Get Shit Done
Posté le 30-04-2019 à 21:42:19  profilanswer

Au bout de 10kms j'ai le cul en feu, même avec un cuissard. C'est peut-être la faute du cuissard, j'utilise un décat gel (vieux de 15 ans maintenant mais en bon état). Faut utiliser un gore ?

n°56436801
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2019 à 21:45:16  profilanswer

Biswas a écrit :

Au bout de 10kms j'ai le cul en feu, même avec un cuissard. C'est peut-être la faute du cuissard, j'utilise un décat gel (vieux de 15 ans maintenant mais en bon état). Faut utiliser un gore ?

Je roule en minimaliste et ça passe sans souci :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7213  7214  7215  ..  10322  10323  10324  10325  10326  10327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)