| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:45:16 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done | D'où ma question, je prends quoi comme cuissard du coup. Quoique j'ai l'impression que c'est un peu hors sujet |
Chou Andy Would you know my nem | N'importe quel short de course D4 fait l'affaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :o | un cuissard xbionic a 199 euros qui ralentit ton coeur de -8pulses et te garde les bourses a 37.2 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
didin19 |
Boucher-a-pied | Ma chérie qui veut courir un marathon car avec la réforme elle va passer Master et du coup elle n’aura pas couru de marathon en senior |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CPCVautour |
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 23:34:07 ![]() ![]() |
eirea |
Ça me le refait en plus léger à chaque nouvelle augmentation de volume. Et à nouveau, ça finit par passer. Édit : gaffe à ça par contre :
Message cité 1 fois Message édité par eirea le 30-04-2019 à 23:57:44 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
catalan66680 |
Intéressé aussi |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le chocolat c'est bon pour ma libido mais pas pour mes abdos --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SashaG |
J'imagine qu'on peut se limiter juste à la planche en versions variées. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
tr3nt |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybaris | J’ai commencé a faire la planche récemment.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | tenir 6mois t'aidera pas plus --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sybela | Première séance spécifique pour mon semi le 30 Mai 4x2000@5’05
--------------- Strava |
Chou Andy Would you know my nem | C'est faire des séances semi avec moins de 5" d'amplitude sur ses temps au km. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela | Putain pour une fois je m’étais trouvé régulier Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 01-05-2019 à 14:12:32 --------------- Strava |
sunkart | Perso, je me suis inspiré de ça : https://entrainement-sportif.fr/per [...] minale.htm
--------------- Cyril. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Challenge du mois "plus grosse semaine en volume horaire de votre life"
Message cité 6 fois Message édité par Lautho le 01-05-2019 à 16:18:13 |
Chou Andy Would you know my nem | Alors oui mais non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | ah on compte la marche ? Message édité par RadjoN le 01-05-2019 à 16:11:49 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
SashaG | Inscription au marathon de Valencia faite --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
|
PPPEP |
|
--------------- More GG, more skill |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |