| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 14:54:05 ![]() ![]() |
Sybela | Bon aujourd’hui mon premier « 10km » après mon premier marathon en Mars dernier (4H18 Message édité par Sybela le 28-04-2019 à 15:22:33 --------------- Strava |
Lautho | Faut surtout prendre des courses a label si on a un objectif chrono Message édité par Lautho le 28-04-2019 à 16:48:22 |
frenegond | Joli enchaînement! Message cité 3 fois Message édité par frenegond le 28-04-2019 à 16:29:41 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Peut être déjà passé ... --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 17:51:13 ![]() ![]() |
sunkart | Le gars l'a fait entier avec ça ? chapeau !! --------------- Cyril. |
didin19 |
|
didin19 |
catalan66680 |
3:54 |
Boucher-a-pied |
|
Wildness |
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 28-04-2019 à 18:11:42 |
frenegond |
Message édité par frenegond le 28-04-2019 à 18:15:20 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
Wildness |
Message édité par Wildness le 28-04-2019 à 18:19:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
guizmotito |
|
frenegond | Petite enquête de France TV Sport sur la piste de Calvin Clean --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
SashaG | CR de 10km de Thionville d'hier Background: mon urban trail étant reporté suite au décès de Grand Duc de Luxembourg, je me suis rabattue sur un 10km de mon côté de frontière. Départ : ça caille, il fait 3° quand je pars de chez moi, 5° au départ. J'ai mal dormi à cause de la migraine, j'ai pas bien mangé la veille et juste une banane le matin du départ, j'ai encore mal au crâne, mal au bide et les restes du gros rhume. Tout ça va passer dès que je vais commencer à courir mais ça me motive pas énormément. J'arrive à la bourre, j'ai absolument pas le temps de m'échauffer, on n'est pas nombreux (semi part 1h30 plus tard). Je me place vers le milieu - comme j'ai découvert par la suite c'était déjà des gens beaucoup trop lents. l'arche de départ est tellement étroite que malgré le faible nombre de participants je mets une trentaine de secondes avant de partir. Course: même en mode tortue je suis obligée de doubler plein de gens au départ. C'est un peu chiant mais ça dure pas longtemps. La foule s'étire très rapidement et 500m après j'ai plein de place. Le 1er km est en ville, il y a quelques marches/bordures. À un moment je me fais engueuler par une demoiselle parce que visiblement elle voulait me passer devant dans un endroit assez étroit et involontairement je lui ai fait queue de poisson. Tout ça pour que je la double 50m plus loin et que je ne la revois plus jamais Arrivée : après avoir profité de la campagne mosellane on rerentre en ville. On croise les gens qui ont déjà terminé, qui nous encouragent. Je fais un petit sprint à 50m l'arrivée car il y a un ami qui filme. Je vois 50' et quelques à la grosse horloge, j'arrête ma montre qui m'indique 49'54". Temps officiel sur le site 50'23" mais il n'y a pas de tapis de chronométrage au départ, donc c'est le temps brut. 263/563 au scratch, 16/91 seniors féminines (ça fait mal de se faire appeler "senior" Bilan: j'ai bien profité de la course. Météo était sympa, quelques degrés de plus seraient bienvenus mais il a pas plu, c'est déjà top. Parcours très roulant et pas beaucoup de gens, je pense qu'il y a moyen de faire un chrono. J'aurais pu me sortir les doigts et faire 49' mais j'ai pas voulu. J'ai vraiment fait en mode confort, mon cardio est le même voire plus bas que lors d'un semi. https://strava.app.link/nK9ZLDqdhW Message cité 3 fois Message édité par SashaG le 29-04-2019 à 10:04:39 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
|
Lautho |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:42:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 11:16:28 |
Sybela |
mafspirit |
Martino ID PSN : Paderisk |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
eclaireur |
|
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | C’est quand tu tu reviens mettre une branlee à tout ces jeunes pecors du topic avec des sub2h55 au mdp et des sub36’ --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |