| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 14:59:06 ![]() ![]() |
Sybaris |
gmund | Très joli ce CR |
Biswas Get Shit Done |
|
toutsec | ça donne envie de courir et de réussir ses courses tout ça! |
bikounou |
|
bikounou |
eirea | Félicitations à tous les coureurs du week-end, j'ai lu trop de CR d'un coup pour me rappeler qui a fait quoi mais le coeur y est |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:29:11 ![]() ![]() |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
toutsec |
|
SenorPollo | Oui mais ça reste frustrant de perdre ma belle progression de ces derniers mois et de repartir de zéro depuis que j'ai pu refaire quelques sorties |
bikounou |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Lautho |
|
bikounou |
|
Headspace |
Faut dire aussi que c'est complexe la course à pied, contrairement aux apparences. Jongler entre les douleurs, les blessures, les courses, les plans d'entraînement... Faut une énorme motivation et beaucoup de chance pour atteindre son plein potentiel. |
Sybaris |
|
zendb |
SenorPollo | Tu peux courir sans dossard au MDP ? Personne pour t'empêcher de rentrer dans un SAS ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-04-2019 à 16:06:27 |
zendb |
Oui mais justement nous ne sommes pas des élites on est pas sur les mêmes données et stratégies de courses. |
Headspace | Ce délinquant ! |
zendb |
Si si, mais j'ai récupéré mon pote au 28e et je suis sorti au 41e C'est un point critiquable en effet de pacer sans dossard. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | CR Marathon de Paris
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP |
|
ben547 |
Gros +1, même en amateur, il y a des différences monstrueuses, et pas uniquement en terme de nombre de sorties / km par semaine: les récupérations, l'alimentation, la régularité des sorties. Oui, trouver quelques heures dans une semaine c'est jouable pour beaucoup de gens, les trouver régulièrement en étant suffisamment frais pour faire du travail quali c'est autre chose.
ils "bloquent" vers le 41ème et check ton dossard en entrant dans les sas ( mais tu peux sauter la barrière 300m après le départ sur les Champs si tu veux
Pour le sub2h, ils partaient sur un negative split? Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 15-04-2019 à 16:50:39 |
Sybaris |
|
Lautho | TT à quiconque prononce ce nom ici |
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done |
|
ben547 | on dirait le bac, c'est vraiment plus ce que c'était Message édité par ben547 le 15-04-2019 à 17:28:10 |
Grounded Man with burning hair | CR du Marathon de Paris. 2ème marathon pour moi, toujours celui de Paris, 3 ans plus tard. Retenant les erreurs du passé je décide de ne pas trop en faire lors de la prépa, je totaliserais ~500km de prépa sur les 12 dernières semaines au lieu de ~650km il y a 3 ans (ça avait donné 3h58). Le matin j'ai la chiasse, et je fais caca 2 fois chez moi avant de partir. Donc plutôt confiant sur ce point car je pense avoir tout expulsé, je prend le tramway et je croise moonboot, on échange, on se marre et ça fait retomber la pression. Je me rends compte que je serais super à la bourre pour rentrer dans le SAS 3h30 qui est mon objectif, car je dois passer à la consigne d'abord. Résultat je cours d'avenue foch jusqu'à l'entrée du sas en étant pas mal stressé. J'arrive dans le SAS et j'ai soif... Par contre la température et le temps est idéal pour moi c'est les conditions rêvées. Et je suis à côté d'un meneur d'allure qui a l'air de savoir ce qu'il fait. Du 1er kilo jusqu'au 28ème je suis légèrement en avance sur le meneur ou bien juste à côté. Je tiens 4'57 Je suis à l'aise tout se passe bien, je cours avec Sébastien de Koh Lanta, et mon meneur d'allure joue du sifflet et excite le public dès qu'il en a l'occasion. C'est vraiment les conditions rêvées. L'eau du premier ravito a étanché ma soif, j'ai même du aller pisser un coup au 20ème, en fait je devais pas avoir tant soif que ça dans le sas, ça devait être le stress. Au 28ème et jusqu'au 32 ma deuxième ration de gel maison testé la semaine avant avec succès a pourtant un effet dévastateur sur mon transit. Je m'accroche pendant 4km mais au 32ème s'en est trop. Je dois m'arrêter pour évacuer la pression. Je cherche un endroit. Je vois un chiotte public. Occupé. Je demande a un type a côté qui me confirme que c'est occupé. Je vois que 2 personnes qui m'ont l'air d'avoir un profil de fumeur de crack n'ont pas trop d'empathie pour moi et se demande ce que je branle. Leur pote doit probablement galérer avec sa pipe à l'interieur du chiotte. Ca résout pas mon problème. Je tente de repartir. Impossible... Je file dans un espace vert très réduit et pleins de broussaille collé à un immeuble. Heureusement on est dans le 16ème, il y a vraiment personne sur les bords de route. A ce moment la, c'est la vie, ou la mort. J'expulse un truc toxique et radioactif en une demi seconde, le travail est fait, je repars soulagé et plein d'entrain. Du 32 au 39 : mentalement je compare à la course d'il y a 3 ans et ça n'a rien à voir. J'ai perdu 2/3 minutes avec ce problème de transit mais je suis "bien". En fait mon allure a chuté un peu, mais c'est surtout parce que j'ai quitté mon meneur d'allure, et que les passages dans boulogne c'est pas la grosse ambiance. Donc je suis un peu seul à ruminer et je sais que je reverrais pas mes 3h30, le meneur et donc mon objectif est passé de 3h30 à "limiter la casse". Je n'ose pas reprendre de mon gel. Rien ne me fait envie aux ravitos. Donc je marche sur les réserves, ça explique aussi surement la chute d'allure. Mais je tourne à 5'10 au lieu de 4'57, c'est pas dramatique. 39ème : aie. Point de côté. Je marche, je respire, ça fait super mal. 40 ème je repars : aie. Ca relance le point de côté. Je remarche, je respire, j'attends que ça passe. Fin de course : Je me dis que je vais terminer en moins de 3h40 mais la je suis mentalement atteint. Je me traine. C'est très long... Il va falloir le retour du public pour que je reprenne conscience que je suis en train d'accomplir une sacrée perf, une bonne course, un marathon épique avec du caca qui alimentera la légende. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-04-2019 à 17:28:29 --------------- Profil strava |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Biswas Get Shit Done | On dirait qu'il y a du boulot sur les gels pour certains |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |