| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 10:13:01 ![]() ![]() |
Entoni |
|
yipi |
|
yipi |
|
nikos69 |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 15-04-2019 à 10:31:00 |
zendb |
Faut prendre l'allure à chaque km et valider avec ton chrono sur chaque 10 et semi. Ce qui fait foi c'est ton chrono et la ligne d'arrivée. Le pote que j'ai pacer hier à couru sans montre... Tout au feeling. Au 28e il était sur une base 3h45'11'' |
Martino ID PSN : Paderisk | Bravo à tous les marathoniens !
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 10:42:17 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
moonboot | Allez c'est parti pour mon CR du marathon de Paris.
Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 15-04-2019 à 11:10:09 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
SenorPollo |
|
Headspace |
Merci |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
CPCVautour | Petit compte-rendu du marathon d'Annecy
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
frenegond | cette pluie de CR --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SashaG | Ça fait plaisir de lire autant de CR <3 Pour ma part reprise de squats 1semaine post marathon. J'ai mis 5kg sur la barre --------------- Shut the fuck up! Get up! |
zendb |
Bah oui !! Mais après c'est pas moi qui fait la course. Il a bien géré et parfois il me repassais devant. J'étais juste là à faire la flamme. |
Martino ID PSN : Paderisk | CR semi-marathon de la Presqu'île à Lège-Cap-Ferret Contexte Il fait 8°, nuageux, quelques gouttes, peu de vent et de toute façon c'est abrité (forêt de pins) quasi tout le long. Pas d'excuse de ce côté-là, les conditions sont idéales pour une perf. La course Ça y est, je regrette d'avoir gardé les gants, je serais mieux sans désormais... Les km défilent. km 16 j'entends un missile sol-sol arriver derrière, qui me dépose et continue son chemin. Dire que j'avais l'impression d'aller vite ! Je finis par le dépasser un peu plus loin. Je rassemble les forces qu'il me reste et j'accélère encore. Un coup d’œil au chrono me laisse penser que je peux passer sous les 1h20, alors on y va ! J'ai encore un coureur en ligne de mire. Je lâche un râle en sautant le seuil d'un grand portail, ce qui fait éclater de rire 2 nanas sur le bord. Je voudrais bien vous y voir tiens ! Résultat : 1:19:39 ! complètement inespéré avant la course, mais les conditions étaient réunies pour faire un très bon temps ! Mon binôme du jour arrive aussi sous les 1h20 à une poignée de secondes près, ça fait plaisir pour lui ! Message cité 2 fois Message édité par Martino le 15-04-2019 à 13:02:27 --------------- STRAVA |
toutsec | Joli ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
moonboot | Beau gosse ce CR martino ! |
zendb | Bravo ! C'est propre Martino, belle course. T'es rentrer dans la belle dizaine, celle où tu y restera toute ta vie Gel + gant t'es marrant toi |
trajan Pas de déclaration ! |
PPPEP | Gg les coureurs du dimanche |
Lautho |
|
Headspace |
Headspace |
Tu t'es pas trop fait chier ? |
lumi | bravo à tous les courreurs du weekend --------------- |
Headspace |
Moins d'1h20 avec 36'40 c'est surprenant. Pour rappel, leboucher avec un PR identique sur 10k a fait tout juste 1h23 (no offense Martino doit valoir moins de 36'. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 15-04-2019 à 14:11:58 |
zendb |
Non j'étais là pour mon pote. |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour et bravo à tous les coureurs, vos CR sont impressionnants !
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Headspace |
Biswas Get Shit Done |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Merci
--------------- STRAVA |
SenorPollo | Entre zendb qui est "un peu fatigué" après un marathon sub 4h et martino qui "part tranquille" à 3'55 vous faites mal au moral les mecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |