| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 18:04:46 ![]() ![]() |
Lautho |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem | Comme quoi le trail c'est plus dur que le marathon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Ou les trailers sont des fragiles |
ooOO00Oooo |
|
Sybaris | Ces courbatures aujourd’hui |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 19:06:35 ![]() ![]() |
ooOO00Oooo | Ah ben non, franchement on parlait tout le long, aucune gêne cardio ni physique (bon un peu mal au pattes a partir du 25 eme .. mais rien de fou) pendant nos entrainements |
Flipper203 | Bravo à tous les coureurs et ça donne envie finalement de tenter un marathon un de ces jours |
wazany | J'espère que ceux qui ont fait le mdp on bien profité de ndp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart |
--------------- Cyril. |
eirea | Putain... Ça fait mal de voir ça. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Lautho |
didin19 |
|
sussu49 | Bravo à tous pour vos courses (Marathon et Semi). Vos CR donne tellement envie. |
SashaG | J'ai presque honte
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
SashaG | J'ai eu une discussion à ce sujet avec un ami qui court un peu de temps en temps. Il me disait qu'un marathon en 6h30 c'est ok, qu'il peut comprendre les gens qui veulent juste être finisher peu importe le temps. Pour moi c'est du suicide niveau santé et n'a pas vraiment d'intérêt. Mais bon je ne cours pas spécialement bien non plus et mes 4h n'ont pas d'intérêt aux yeux des coureurs plus rapides sûrement --------------- Shut the fuck up! Get up! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est le cas de tous les pays non ? À part une ou deux étoiles filantes chelou (américaine par exemple...) de temps en temps. Même les Japonais et leur densité complètement folle de font surclasser par le moindre Kényan de troisième zone. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Entoni | Suffit d'empêcher les africains de s'aligner sur les courses européennes et plus de soucis. |
SashaG |
PPPEP |
machine_ 100% perfect genetic :o | suffit de supprimer tout les metro/bus/velo/voiture ect.... rajouter des lions des hyènes dans les rues. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
frenegond | Voilà une idée qu'elle est bonne! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP | Bonne sortie pour moi ce soir. L'objectif c'était de faire un peu d'as10, j'ai ma course dans moins de 15 jours et j'avais toujours pas casé une seule séance. Le programme c'est 3x6', clairement on voit que c'est ma première séance, je suis parti à 3okilo sur le début de la première fraction Le but c'est toujours de sub40 pour mon premier 10k, mais j'y crois. Idéalement faudrait que je fasse une autre séance pour valider l'allure, je sais qu'on va me dire 2x3000, mais ça me fait peur comme séance, ça va faire mal et je suis vraiment pas habitué à ce genre d'effort https://www.strava.com/activities/2292988313 Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-04-2019 à 06:17:30 |
wazany | Ben alors 6*1000 ou 3*2000 ou 1000 2000 3000 ou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
clown69 | CR Marathon de Paris
Message édité par clown69 le 16-04-2019 à 08:05:47 |
thecomeback | drap |
frenegond | Bravo clown69 joli mental --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ben547 |
J'arrive toujours pas à m'en remettre à quel point c'est con ce truc.
|
Alphus | Introduction
Message édité par Alphus le 16-04-2019 à 11:24:41 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |