| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 13:26:35 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | premier marathon sub3 ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
zendb | J'ai fait le pacer 3h45 pour un pote |
Sybaris |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 14-04-2019 à 13:41:38 |
trajan Pas de déclaration ! | Pour les hfreriens que j’ai pu suivre, on a du 4h20, 3h45 et 3h36. Bravo les gars c’est bouclé ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Entoni | CR plus tard, mais 3h53 a Annecy.
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 14:06:00 ![]() ![]() |
SenorPollo | Bravo aux marathoniens ! Je vais lire vos CR avec envie, un jour peut être mon corps en mousse me laissera en courir un. |
Biswas Get Shit Done |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ben547 | 3h10 ici, je me suis effondré dans le bois de Boulogne à 6 okilo, je peux plus bouger mes jambes. |
Sybaris | Je viens de voir pour Calvin, ce sketch |
Sybaris |
Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 14-04-2019 à 14:27:14 |
nagash87 | GG au marathoniens, vite on attends les CR! |
gmund |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
mikamika |
Entoni |
Biswas Get Shit Done |
|
SashaG | GG aux marathoniens et pas que d'aujourd'hui Allez pour le suivant on va tous à Valencia --------------- Shut the fuck up! Get up! |
coucouriste | Bravo à tous |
Sybaris | CR Marathon de Leipzig Je suis pas un grand bavard des CRs mais je vais essayer de faire un effort pour écrire plus que ''J’ai couru lol’’ Strava : https://www.strava.com/activities/2288988726/overview Contexte Prépa Prépa Boucher certified (Faudrait un smiley pour ca
La course 10km : 41’30 Mon nouvel ami voit sa petite femme et ses enfants au 15e. Il leur donne sa veste qui devait contenir 10kg de lest et part comme une fusée Semi : 1h28’03’’ 31.1km : 2h09'06'', soit 41’03’’ au 10k Ca devient vraiment dur passé le 35/36e. J‘ai une foulée à faire pâlir les randonneurs en 6h, et chaque cm de D+ ou changement de direction me cout un max Je me fais doubler au km 42 par le vainqueur du relais qui a meilleure allure que moi. J’essaye même pas de faire le BG en le suivant. Très content du résultat, et surtout de la gestion de course. Aussi, je craignais vraiment de courir seul, mais au final ca me dérange beaucoup moins que sur 10 par exemple ou ca aide vraiment a donner du rythme A vous les studios Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 14-04-2019 à 15:38:21 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
toutsec | Bravo ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Alphus |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | 2 heures 58 et 33 secondes pour moi. CR viendra demain. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
zendb |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ils ont du saluer nath ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | Dommage l'initiative est bonne mais faudrait mieux organiser ça. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ben547 | Bon CR du coup, on va attendre un peu avant d'essayer de plier une jambe, là, ça fait trop mal
|
Boucher-a-pied | Bordel ce suicide |
toutsec | C'est con quand même car ça passait normalement --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Bon beinh fail pour moi sur mon sub 4h, et surtout grosse interrogation sur les causes. Je suis parti tranquillement en essayant de respecter le sub 80% de FCM, sauf que je rends vite compte que quelque chose ne va pas... Je suis pratiquement à 6' okilo au lieu des 5'20/5'30 habituels... Le premier 10k est franchi en 58'15 avec une FC oscillant entre 80 et 85%. En temps normal pour ces allures je suis entre 70 et 75% de ma FCM Chose encore plus inquiétante, même l'arrêt aux stands d'un peu moins d'1 minute n'a pas permis à la FC de redescendre (a peine redescendue a 75%, en temps normal je redescends a 50% lors d'une pause de ce temps) A partir de là, 2 hypothèse. Soit je suis dans un gros jour sans, soit le cardio déconne. Je decide de croire à la deuxième hypothèse et accélére pour me caler aux alentours des 5'30 okilo, ce qui correspondait à du 78/80% lors de ma prepa. Sauf que là le cardio se stabilise entre 85 et 90%, ca sent pas bon Je continue comme ça jusqu'au 26ème avec même des passages a 95% Et au 26ème, crampe au bas du mollet. Je ralentis un peu l'allure sans trop y croire mais celle-ci est tenace. Et derrière arrive le mur du 30ème que je me mange en pleine face Logique au vu de ma courbe cardio Du coup derrière c'est alternance marche / course pour rejoindre l'arrivée et quand même récupérer ma médaille Du coup un peu déçu par ma course même si je l'ai terminé. Me manger un mur au 30ème ne m'aurait pas dérange si mon debut de course était en adéquation avec mon entraînement ; j'en aurai déduit un manque d'endurance. Mais là je ne peux rien en tirer, je suis parti beaucoup trop vite pour ma forme du jour mais c'est tout. Ce sera pour une prochaine fois https://strava.app.link/C39Fl7qSSV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |