| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 09:58:16 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
frenegond | Martino et Sussu49 avait pas fait du NS sur leur marathon ? --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Ben ça dépend si c'est du negative split de 30 secondes ou de 5 minutes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
frenegond | de mémoire c'etait du NS à partir de la distance semi donc bien plus de 5 minutes --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:47:58 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | C'est exactement à Martino que je pensais. Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 11-04-2019 à 11:03:31 |
trajan Pas de déclaration ! | Perso j'ai tendance à être prudent sur marathon...je sais plus pourquoi Message édité par trajan le 11-04-2019 à 11:02:52 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris |
|
Headspace |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Moi? 36‘/1h19‘
|
Biswas Get Shit Done |
|
toutsec |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Sybaris |
|
Martino ID PSN : Paderisk | En ce week-end de marathon, je vais être l'intrus puisque pour moi c'est semi-marathon --------------- STRAVA |
toutsec | |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done | ben c'est sur mon dernier 10 (un peu baclé), j'avais 5k en 19'49 dessus. Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 11-04-2019 à 12:00:26 |
bikounou |
|
Biswas Get Shit Done |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done |
|
tanguy12 |
|
sussu49 |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Ah oui là on est d’accord |
bikounou | par exemple, là ça avait bien fonctionné : https://www.strava.com/activities/127653504 .
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
|
bikounou | Calmez vous les fans!!!! Ce temps est révolu pour de bon!!! |
PPPEP |
Je l'ai fait
Mais ouais je suis parti à mon as42+30" voir 40" et j'ai accéléré tout du long.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |