Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°55941396
clown69
Posté le 04-03-2019 à 21:36:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sussu49 a écrit :

Y a aussi la solution des pâtes de fruits. Perso, c est ce que je prend sur marathon car j'aime pas du tout les gels. Je prend une pâte de fruit au 10, 20 et 30 km. Avec de l eau ça passe bien et c est assez digeste


Je supporte de moins en moins les gels et les pâtes de fruits semble une bonne solution. Je vais tester à partir de dimanche  :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 21:36:33  profilanswer
 

n°55941455
vgbox
Posté le 04-03-2019 à 21:40:10  profilanswer
 

Ca a vraiment un intéret de prendre un truc avant le dernier ravitaillement sur un semi?
surtout si bien mangé le matin / bien hydraté avant la course?
 
Sinon c'est quoi votre plan pour ce dimanche? j'ai l'impression que ça monte de 0 à 15km et ensuite en descente sur la fin... du coup je pense essayer de courir plus vite au début et espérer que à la fin je puisse tenir sur mon rythme initial

n°55941581
tanguy12
Posté le 04-03-2019 à 21:49:13  profilanswer
 

zendb a écrit :

La veste pour ? Courir ?
C'est pas de la rando hein  :O
 
Short tee-shirt même si il fait 0 degrés et qu'il pleut.  
Si il fait froid avant ou qu'il pleut : sac poubelle, poncho, tee shirt de merde que tu balance.


je dirais même débardeur
mais je tolère gants de soie ou couvre bras par 0°C

n°55941597
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 04-03-2019 à 21:49:49  profilanswer
 

Pâtes de fruit bio, c'est l'idéal. C'est bon, et ça passe super bien.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°55941636
toutsec
Posté le 04-03-2019 à 21:51:51  profilanswer
 

T'arrives à dire que c'est bio/pas bio en goûtant? Chapeau :o

n°55941655
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 04-03-2019 à 21:52:56  profilanswer
 

toutsec a écrit :

T'arrives à dire que c'est bio/pas bio en goûtant? Chapeau :o


C'est pas forcément les mêmes ingrédients.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°55941665
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 21:53:54  answer
 

oranginaaaa a écrit :

Pâtes de fruit bio, c'est l'idéal. C'est bon, et ça passe super bien.


:jap: testé en SL, ça passe bien.

n°55942567
Entoni
Posté le 04-03-2019 à 23:02:52  profilanswer
 

J'ai fais mon marathon l'an dernier en testant pendant la préparation les gels overstim citron et orange de mémoire.
 
Citron, c'est non.
Orange, je l'ai gardé pour le marathon finalement.
 
La pour cette année je pars avec les gels de Decathlon goût cola et c'est un grand oui.
Le goût a rien de naturel, mais pour du "cola" c'est moins choquant.
 
En terme d'usage c'est un gel sur semi/SL et trois sur marathon.
Un tout les 10km (10-20-30), le tout couplé avec une boisson isotonique.
500ml dans la gourde au départ et un sachet pour refaire une gourde de 500ml arrivé au semi.
 
Avec ça pas de mauvaise surprise au ravitaillement.
 
Je me rappellerai toujours de ce bout de 4 quart complètement sec que j'ai amèrement regrettais d'avoir mis dans ma bouche au 25e :lol:

n°55942900
even flow
Posté le 05-03-2019 à 00:13:32  profilanswer
 

Semi de Paris aussi pour moi Dimanche, le premier semi.
Je vois que la température sera probablement bien (11°) ... avec un peu de pluie (soit ...) et du vent d'ouest ... à voir comment gérer ça.
Peut être un mix entre allure cible et cardio. La première moitié devrait être grosso modo avec vent favorable ... donc on doit pouvoir aller au delà de l'allure cible.  
mais de combien ??? difficile à estimer. Je ne sais pas dire à quel point en ville mais le long de la seine on sera abrités.  
 
Pour le ravitaillement : je ne prévois rien ...  
Normalement, comme déjà dit plus haut, on n'a pas besoin de solide, on a assez de nos réserves. Et manger, c'est difficile à faire en courant.
Boire ... bah je verrai aux ravitos si j'en ressens le besoin. Il ne fera pas chaud, ça aidera. Au pire, un ptit gobelet d'eau vite fait, mais j'ai peur de vite le regretter.
 
Aller, je prendrai peut être une petite pâte de fruit aptonia pour me rassurer :)


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55943027
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-03-2019 à 03:41:48  profilanswer
 

Headspace a écrit :

machine il parle beaucoup mais court peu.


 
Tu en sais quoi que je cours peu ? Ha oui car j’ai décidé de plus rien foutre sur votre Facebook de coureur sans dents !!!!  
 
Bravo Bernard belle déduction


---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 03:41:48  profilanswer
 

n°55943287
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 07:57:33  answer
 

Entoni a écrit :

J'ai fais mon marathon l'an dernier en testant pendant la préparation les gels overstim citron et orange de mémoire.
 
Citron, c'est non.
Orange, je l'ai gardé pour le marathon finalement.
 
La pour cette année je pars avec les gels de Decathlon goût cola et c'est un grand oui.
Le goût a rien de naturel, mais pour du "cola" c'est moins choquant.
 
En terme d'usage c'est un gel sur semi/SL et trois sur marathon.
Un tout les 10km (10-20-30), le tout couplé avec une boisson isotonique.
500ml dans la gourde au départ et un sachet pour refaire une gourde de 500ml arrivé au semi.
 


Vais faire comme toi.
 
J'ai commencé la première journée de ce plan: https://www.kalenji.fr/plans-entrai [...] 2-semaines
134 BPM de moyenne, j'ai cru que je n'allais jamais arriver à rester en EF.

n°55943883
eirea
Posté le 05-03-2019 à 09:23:24  profilanswer
 

On croise des gens marrants quand même. Ce matin, c'était le gars qui cours sur le Champ de Mars avec les bâtons de trail.
 
Ca fait donc TAC-TAC-TAC-TAC-TAC-TAC.
 
Même comme il tripotait jesaispasquoi à sa montre toutes les 10 secondes, ça donnait donc :
 
TAC-TAC-TAC-TAC-TAC-TAC-poum, poum, poum, poum, TAC-TAC-TAC-TAC-TAC-TAC-poum, poum, poum, TAC...

n°55943910
eirea
Posté le 05-03-2019 à 09:25:11  profilanswer
 

Dans un autre genre, j'en appelle aux bons plans HFR.
Vous connaissez des 10k que vous trouvez particulièrement chouettes au mois d'avril, dans les environs de Paris ?

n°55943919
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-03-2019 à 09:25:51  profilanswer
 

rajoute des snares et deux synth et on tient un bon debut de musique


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55943928
SenorPollo
Posté le 05-03-2019 à 09:26:47  profilanswer
 

Toujours personne intéressé pour un dossard sas 1h45 au semi de Paris de ce dimanche ? :o

n°55943982
Biswas
Get Shit Done
Posté le 05-03-2019 à 09:32:10  profilanswer
 

even flow a écrit :

Semi de Paris aussi pour moi Dimanche, le premier semi.
Je vois que la température sera probablement bien (11°) ... avec un peu de pluie (soit ...) et du vent d'ouest ... à voir comment gérer ça.
Peut être un mix entre allure cible et cardio. La première moitié devrait être grosso modo avec vent favorable ... donc on doit pouvoir aller au delà de l'allure cible.  
mais de combien ??? difficile à estimer. Je ne sais pas dire à quel point en ville mais le long de la seine on sera abrités.  
 
Pour le ravitaillement : je ne prévois rien ...  
Normalement, comme déjà dit plus haut, on n'a pas besoin de solide, on a assez de nos réserves. Et manger, c'est difficile à faire en courant.
Boire ... bah je verrai aux ravitos si j'en ressens le besoin. Il ne fera pas chaud, ça aidera. Au pire, un ptit gobelet d'eau vite fait, mais j'ai peur de vite le regretter.
 
Aller, je prendrai peut être une petite pâte de fruit aptonia pour me rassurer :)


à 88% FCM pdt 1h30 t'es quand même content de mettre un peu d'eau et de sucre dans la machine à un moment donné. Ca coûte vraiment pas grand chose non plus, pas besoin de s'arrêter pour boire un verre d'eau et se couler un gel/ un peu de sucre.

n°55943996
Headspace
Posté le 05-03-2019 à 09:33:42  profilanswer
 

machine_ a écrit :

 

Tu en sais quoi que je cours peu ? Ha oui car j’ai décidé de plus rien foutre sur votre Facebook de coureur sans dents !!!!

 

Bravo Bernard belle déduction

 

Je suis sûr que tu cours en salle sur tapis devant un miroir en t'admirant tel un bon  [:douchebag haha]

n°55944012
toutsec
Posté le 05-03-2019 à 09:35:08  profilanswer
 

C'est le gainage qui est préconisé pour lutter contre la pubalgie ?


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°55944016
rheo
Posté le 05-03-2019 à 09:35:38  profilanswer
 

Entoni a écrit :


500ml dans la gourde au départ et un sachet pour refaire une gourde de 500ml arrivé au semi.


 
Question noob, jusqu'à présent n'ayant jamais eu besoin du ravito vu mes courses (<20kms), y a vraiment de quoi remplir de flotte ses flasques/gourdes whatever aux ravitos ? Ou tout bêtement, vous utilisez plusieurs verres pour se faire ?

n°55944062
Headspace
Posté le 05-03-2019 à 09:40:25  profilanswer
 

toutsec a écrit :

C'est le gainage qui est préconisé pour lutter contre la pubalgie ?

 

Pour toi je crains que ça ne suffise pas  [:osweat]

n°55944098
wazany
Posté le 05-03-2019 à 09:44:33  profilanswer
 

toutsec a écrit :

C'est le gainage qui est préconisé pour lutter contre la pubalgie ?

 

Étirements aussi


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°55944139
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-03-2019 à 09:48:19  profilanswer
 

Headspace a écrit :

 

Je suis sûr que tu cours en salle sur tapis devant un miroir en t'admirant tel un bon  [:douchebag haha]


 [:impactshiny:3] on sent quand meme l'aigritude de si loin hahahahaha.

 

allez va courir avec tes kalenji et tes cho7 artengo hihi !!1

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 05-03-2019 à 09:50:09

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55944179
toutsec
Posté le 05-03-2019 à 09:52:26  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Pour toi je crains que ça ne suffise pas  [:osweat]


Quelle merde… J'ai fait des accélérations hyper faciles avant le semi et le GPS donne 3'00-2'50 (avec sa précision). Je ne suis pas allé aussi vite depuis 10ans, je ne pensais pas, je n'aurais peut être dû... Et hier, j'ai des courbatures partout [:tinostar] Je suis vraiment en mousse.
 

wazany a écrit :


Étirements aussi


Les adducteurs ?

n°55944216
Boucher-a-​pied
Posté le 05-03-2019 à 09:56:59  profilanswer
 

Tu borne trop  :o  
 
Passe à 30 km hebdo  :o

n°55944255
wazany
Posté le 05-03-2019 à 10:00:33  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Les adducteurs ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=bNLgiP0eT1I

 

fais ce genre d'exo durant ton echauffement


Message édité par wazany le 05-03-2019 à 10:02:40

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°55944333
Headspace
Posté le 05-03-2019 à 10:07:12  profilanswer
 

machine_ a écrit :


[:impactshiny:3] on sent quand meme l'aigritude de si loin hahahahaha.

 

allez va courir avec tes kalenji et tes cho7 artengo hihi !!1

 

Adidas boston aux pieds, short de tennis artengo, tshirt kalenji ajusté sur mon corps affuté, tu n'as rien sur moi  [:dovakor:1]

n°55944403
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-03-2019 à 10:13:08  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Adidas boston aux pieds, short de tennis artengo, tshirt kalenji ajusté sur mon corps affuté, tu n'as rien sur moi  [:dovakor:1]


envoi ton paypal, je te fais un virement  [:moonblood3:8]


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55944514
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 05-03-2019 à 10:20:23  profilanswer
 

Sybela a écrit :

Salut les runners, dimanche premier marathon (Barcelone) machine à café pour ma part, avec un objectif de tracteur 4H, au niveau des ravitos (alimentation vous me conseillez combien de gels et pris à quels moments?) ensuite visiblement ils annoncent un bon 14-15° au départ, ça commence à faire chaud ou passé encore car je préfère courir vers 7-8 que plus :o


Entoni a écrit :

En terme d'usage c'est un gel sur semi/SL et trois sur marathon.
Un tout les 10km (10-20-30), le tout couplé avec une boisson isotonique.
500ml dans la gourde au départ et un sachet pour refaire une gourde de 500ml arrivé au semi.


Sur mon premier marathon (où je ne visais pas une perf), j'étais parti avec une flasque souple de boisson isotonique, et de quoi de quoi en refaire. Plus jamais... Faire rentrer la poudre dans le goulot sans en mettre à côté, avec la fatigue et surtout la pluie qui mouille l'emballage de la poudre et le rend pâteux, c'était la merde. Sans compter le fait de trimbaler une flasque de 500ml toute la course alors qu'il y a de l'eau tous les 5km max...  
Donc pour le second ça a été des gels. J'en ai consommé 4 (10km, 20km, 30km et 35km) et perdu 1  :lol:. J'ai pris des Apurna longue distance avec avoir lu un comparatif sur la pertinence des apports. J'avais testé lors de mes sorties longues évidemment, pendant toute la préparation. Il faut bien les consommer juste avant un ravito pour boire ensuite.  
Et surtout ne jamais sauter un ravitaillement, toujours prendre au moins un peu d'eau.  
 

zendb a écrit :

La veste pour ? Courir ?
C'est pas de la rando hein  :O
 
Short tee-shirt même si il fait 0 degrés et qu'il pleut.  
Si il fait froid avant ou qu'il pleut : sac poubelle, poncho, tee shirt de merde que tu balance.


J'aurais dit pareil que toi, mais toujours pour mon dernier marathon, j'ai fait toute la course avec t-shirt + manchons + gants + cache-nez (+short, faut pas déconner). Par 8° avec beaucoup de vent et un peu de pluie, il fallait tout. J'avais aussi un coupe-vent qui se replie dans sa poche qui m'a servi les 3 ou 4 premiers km, + un sac poubelle dans le sas, et je grelottais quand même...  
Lautho devrait pouvoir témoigner que short + t-shirt ce jour-là c'était un peu juste  :lol:


---------------
STRAVA
n°55944594
Biswas
Get Shit Done
Posté le 05-03-2019 à 10:26:14  profilanswer
 

Martino a écrit :


Lautho devrait pouvoir témoigner que short + t-shirt ce jour-là c'était un peu juste  :lol:


Moi je témoigne que ca suffisait largement :o
Mais j'avais ma femme pour récup ma polaire 20' avant la course :D

n°55944608
Headspace
Posté le 05-03-2019 à 10:27:03  profilanswer
 

Mouais.

 

Perso couru le semi Paris 2017 sous une pluie glaçante tout le long, et short tshirt ça allait très bien.

n°55944645
Biswas
Get Shit Done
Posté le 05-03-2019 à 10:30:26  profilanswer
 

Je confirme également !
La seule difficulté ce jour-là, c'était les lunettes !

n°55944677
eirea
Posté le 05-03-2019 à 10:33:05  profilanswer
 

L'influence du vent est beaucoup plus forte que celle de la pluie sur la température ressentie donc ça paraît pas déconnant non plus.

n°55944835
frenegond
Posté le 05-03-2019 à 10:44:29  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Mouais.

 

Perso couru le semi Paris 2017 sous une pluie glaçante tout le long, et short tshirt ça allait très bien.

 

J'ai fait celui de 2018 pareil (pluie aussi)
A part condition extrême tu regrettes toujours amèrement de trop te couvrir de toute manière en course [:elcantara]

 

Le sac poubelle dans le sas, c'est bien suffisant pour attendre le départ  :)

Message cité 1 fois
Message édité par frenegond le 05-03-2019 à 10:46:03

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°55944975
Entoni
Posté le 05-03-2019 à 10:52:24  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Question noob, jusqu'à présent n'ayant jamais eu besoin du ravito vu mes courses (<20kms), y a vraiment de quoi remplir de flotte ses flasques/gourdes whatever aux ravitos ? Ou tout bêtement, vous utilisez plusieurs verres pour se faire ?


 
 
Sois il ya des tuyaux qui coulent en permanence, sois des gobelets prêts et même avec un peu de chance un bénévole avec une bouteille a la main.
Alors oui c'est pas un arrêt de formule 1, mais tu dois perdre 30s pour plus avoir a t'arrêter par la suite  
 
Pour le cas où ya de la pluie, les sachets plastiques sont nos amis, ça evite l'effet pâteux en cas d'humidité.

n°55945042
Boucher-a-​pied
Posté le 05-03-2019 à 10:56:08  profilanswer
 

Un bon plan Pegasus 35 ?

n°55945089
Entoni
Posté le 05-03-2019 à 10:58:25  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Yes, un nouveau pari à prendre !!
Je mise sur 53.5 VO2Max


 
T'étais pas loin visiblement.
 
https://i.imgur.com/9trJHY8.jpg
 
Je vais également recevoir d'autres truc par courrier, il m'a filé ça en attendant.
 
Visiblement, je récupère de la FC comme un goret des que j'arrête l'effort, le médecin m'a donc précisé de trottiner lonnnggttteeempsss après du fractionné pour pas que je casse mon coeur. :o  
 
Bon par contre, le médecin avait juste prescrit un test d'effort, mais quitte à être là j'ai pris le forfait VO2max avec le masque et tout le tintouin....120€ [:l'homme des tavernes:2]

n°55945105
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 05-03-2019 à 10:59:11  profilanswer
 

Félicitation à tous les coureurs ce dimanche félicitation pour les PRs (boucher on sens que tu souffre sur la photo de 9,5kms), le premier 10 en 48', dommage pour l'abandon il faut analyser et repartir à la conquête du PR et bien sur à tous les autres coureurs.
 
 

zendb a écrit :

Le 45km de l'ecotrail est dans 10 jours... Et j'ai toujours pas couru depuis 3 mois excepté 2 sorties.
J'ai déjà oublié l'idée de le faire en mode compétition. Ça va être le début de la reprise, en chier un peu ça va m'énerver et me motiver à reprendre l'entraînement


 
Je prend le départ du 30kms n'ayant jamais fait ce format je ne sais pas sur quel temps me fixer, je partait pour pour du 6'/k en idée de base et à affiner pendant la course en fonction de mon état.
 

zendb a écrit :

Pour ça aussi que les grosses courses ont une ambiance particulière. Le marathon de Paris est assez magique pour ça


 
La course qui m'a le plus stressé c'était le marathon de valence, le retrait des dossard avec la vue de l'arrivée plus la peur de fail l'objectif, j'emmenais pas large.
 

frenegond a écrit :


 
J'ai fait celui de 2018 pareil (pluie aussi)
A part condition extrême tu regrettes toujours amèrement de trop te couvrir de toute manière en course [:elcantara]
 
Le sac poubelle dans le sas, c'est bien suffisant pour attendre le départ  :)  


 
J'ai fais celui de 2018 j'étais en technique court et short, le seulement moment ou j'ai eu froid c'est après l'arrivée.
 
La pluie ne me fait absolument pas peur, je dirais même que j'aime bien, sur un marathon je pense que ca me gonflerait mais sur semi ca passe. Mes meilleures sensations et perfs je les fait sous temps pluvieux.  


---------------
Steam ID | Strava
n°55945110
zendb
Posté le 05-03-2019 à 10:59:21  profilanswer
 

À moins d'être dans le top ou dans une course raclette t'es jamais seul, donc tu t'abrites derrière les autres coureurs. Tu te cales au milieu d'un groupe c'est le top ça.

n°55945214
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 05-03-2019 à 11:05:37  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Mouais.
 
Perso couru le semi Paris 2017 sous une pluie glaçante tout le long, et short tshirt ça allait très bien.


Là il y avait VRAIMENT du vent (45km/h et des rafales à 80). Et puis un semi et un marathon c'est pas pareil, tu cours pas à la même vitesse. Plus tu cours vite, plus tu as chaud.


---------------
STRAVA
n°55945280
Corran Hor​n
lol
Posté le 05-03-2019 à 11:09:25  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
Je prend le départ du 30kms n'ayant jamais fait ce format je ne sais pas sur quel temps me fixer, je partait pour pour du 6'/k en idée de base et à affiner pendant la course en fonction de mon état.
 


 
sur les trails, je me cale toujours à la FC. l'allure veut rien dire. le but c'est d'éviter de trop m'éclater dans les montées et de gérer sur le "plat" pour pas exploser :o

n°55945304
zendb
Posté le 05-03-2019 à 11:10:25  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


sur les trails, je me cale toujours à la FC. l'allure veut rien dire. le but c'est d'éviter de trop m'éclater dans les montées et de gérer sur le "plat" pour pas exploser :o

 

Trompé de topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)