| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 21:36:33 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
toutsec |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 21:53:54 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 03:41:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 07:57:33 ![]()
|
eirea | Dans un autre genre, j'en appelle aux bons plans HFR.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | rajoute des snares et deux synth et on tient un bon debut de musique --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SenorPollo | Toujours personne intéressé pour un dossard sas 1h45 au semi de Paris de ce dimanche ? |
Biswas Get Shit Done |
|
Headspace |
Je suis sûr que tu cours en salle sur tapis devant un miroir en t'admirant tel un bon |
toutsec | C'est le gainage qui est préconisé pour lutter contre la pubalgie ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rheo |
|
Headspace |
Pour toi je crains que ça ne suffise pas |
wazany |
Étirements aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
allez va courir avec tes kalenji et tes cho7 artengo hihi !!1 Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 05-03-2019 à 09:50:09 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
toutsec |
|
Boucher-a-pied | Tu borne trop |
wazany |
https://www.youtube.com/watch?v=bNLgiP0eT1I fais ce genre d'exo durant ton echauffement Message édité par wazany le 05-03-2019 à 10:02:40 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
Adidas boston aux pieds, short de tennis artengo, tshirt kalenji ajusté sur mon corps affuté, tu n'as rien sur moi |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Biswas Get Shit Done |
|
Headspace | Mouais. Perso couru le semi Paris 2017 sous une pluie glaçante tout le long, et short tshirt ça allait très bien. |
Biswas Get Shit Done | Je confirme également !
|
eirea | L'influence du vent est beaucoup plus forte que celle de la pluie sur la température ressentie donc ça paraît pas déconnant non plus. |
frenegond |
J'ai fait celui de 2018 pareil (pluie aussi) Le sac poubelle dans le sas, c'est bien suffisant pour attendre le départ Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 05-03-2019 à 10:46:03 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Entoni |
|
Boucher-a-pied | Un bon plan Pegasus 35 ? |
Entoni |
|
Loustik_ Oh my goood they | Félicitation à tous les coureurs ce dimanche félicitation pour les PRs (boucher on sens que tu souffre sur la photo de 9,5kms), le premier 10 en 48', dommage pour l'abandon il faut analyser et repartir à la conquête du PR et bien sur à tous les autres coureurs.
--------------- Steam ID | Strava |
zendb | À moins d'être dans le top ou dans une course raclette t'es jamais seul, donc tu t'abrites derrière les autres coureurs. Tu te cales au milieu d'un groupe c'est le top ça. |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Corran Horn lol |
|
zendb |
Trompé de topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |