| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Trompé de topic |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 11:10:25 ![]() ![]() |
CPCVautour |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
zendb |
A proprement parlé c'est pas vrai, en réalité pour les puriste consanguins du topic d'à côté, oui l'ecotrail c'est de la merde. |
Biswas Get Shit Done |
|
rheo |
|
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
CPCVautour |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:25:08 ![]() ![]() |
Entoni |
|
eirea |
|
Lautho |
|
tr3nt |
|
even flow |
tr3nt |
|
SenorPollo |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rheo |
toutsec | Vous débarquez --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
eirea | C'est-à-dire qu'il n'y a jamais eu de CR en bonne et due forme, donc la performance n'est pas vraiment validée |
perrout BBQs everyday |
Dans le genre collectioneur de dossards, voila un coureur (de bon niveau) de ma region dont le but est d'enchainer les courses le week end: ici Message cité 2 fois Message édité par perrout le 05-03-2019 à 16:21:20 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Corran Horn lol |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | J'ai l'impression d'avoir + mal à la hanche quand je cours avec les Vomero Vs asics GT2000 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
dizzie |
|
wazany | Après la piste la saison des compétitions est très courtes quand-même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | 57h... faut vraiment être marteau |
Chou Andy Would you know my nem | Ou alors en prenant deux nuits confortables en gîte sur le chemin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Bonne séance ce soir ça fait du bien deux jours après le 10 km les jambes répondaient bien !
|
RadjoN Ex Renard1984 | c'est mes allures sur 500 mètres --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
wazany | Moi j'ai tente 10*20" r10" ça m'apprendra a partir trop vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
nikos69 | Amis médecins bonjour Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 06-03-2019 à 07:30:55 |
nikos69 | Mais j'attends que ça |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | C'est un cancer |
RadjoN Ex Renard1984 | Fracture de fatigue --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 08:20:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |