Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7122  7123  7124  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°55945304
zendb
Posté le 05-03-2019 à 11:10:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :


sur les trails, je me cale toujours à la FC. l'allure veut rien dire. le but c'est d'éviter de trop m'éclater dans les montées et de gérer sur le "plat" pour pas exploser :o

 

Trompé de topic

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 11:10:25  profilanswer
 

n°55945403
CPCVautour
Posté le 05-03-2019 à 11:15:23  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Trompé de topic


L'écotrail est plus une course sur route qu'un trail  :o

n°55945659
even flow
Posté le 05-03-2019 à 11:29:22  profilanswer
 

Biswas a écrit :


à 88% FCM pdt 1h30 t'es quand même content de mettre un peu d'eau et de sucre dans la machine à un moment donné. Ca coûte vraiment pas grand chose non plus, pas besoin de s'arrêter pour boire un verre d'eau et se couler un gel/ un peu de sucre.


 
Sans doute ...
pour l'eau, je compte sur les ravitaillements.
pour le sucre ... comme j'ai dit, une pâte de fruit au cas où ...  
mais j'ai déjà fait des efforts plus longs que ça (sans doute pas à 88% FCM). 1h30 (bon, un poil plus dans mon cas  :o ), c'est pas hyper long.
Le problème, c'est qu'il ne faut pas attendre de sentir la fringale (ou la soif) pour manger (ou boire) ... donc, la pâte de fruit au 10eme, je la mangerai sans doute ;)
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55945674
zendb
Posté le 05-03-2019 à 11:30:04  profilanswer
 

CPCVautour a écrit :


L'écotrail est plus une course sur route qu'un trail :o

 

A proprement parlé c'est pas vrai, en réalité pour les puriste consanguins du topic d'à côté, oui l'ecotrail c'est de la merde.
En attendant ça reste du chemin, donc du trail.
Il n'existe pas encore de limite de D+ pour juger les vrais des faux trails.

n°55946055
Biswas
Get Shit Done
Posté le 05-03-2019 à 11:50:18  profilanswer
 

Entoni a écrit :


 
T'étais pas loin visiblement.
 
https://i.imgur.com/9trJHY8.jpg
 
Je vais également recevoir d'autres truc par courrier, il m'a filé ça en attendant.
 
Visiblement, je récupère de la FC comme un goret des que j'arrête l'effort, le médecin m'a donc précisé de trottiner lonnnggttteeempsss après du fractionné pour pas que je casse mon coeur. :o  
 
Bon par contre, le médecin avait juste prescrit un test d'effort, mais quitte à être là j'ai pris le forfait VO2max avec le masque et tout le tintouin....120€ [:l'homme des tavernes:2]


je comprends pas ces résultats ...

n°55946087
rheo
Posté le 05-03-2019 à 11:52:13  profilanswer
 

Entoni a écrit :

Sois il ya des tuyaux qui coulent en permanence, sois des gobelets prêts et même avec un peu de chance un bénévole avec une bouteille a la main.
Alors oui c'est pas un arrêt de formule 1, mais tu dois perdre 30s pour plus avoir a t'arrêter par la suite  
 
Pour le cas où ya de la pluie, les sachets plastiques sont nos amis, ça evite l'effet pâteux en cas d'humidité.


 
Merci de ta réponse

n°55946497
Lautho
Posté le 05-03-2019 à 12:33:33  profilanswer
 

eirea a écrit :

Dans un autre genre, j'en appelle aux bons plans HFR.
Vous connaissez des 10k que vous trouvez particulièrement chouettes au mois d'avril, dans les environs de Paris ?


 
Si chouette ça veut dire propice au chrono: Enghien ou Tremblay le 7 avril. Les deux au top niveau roulance du parcours avec label FFA (niveau paysager par contre Tremblay c'est moyen) Les deux accessibles facilement en TEC.  
 
Si c'est pas d'objectif chrono: 10k (ou 20k) Rambouillet Sport le 28 avril, très belles forêts habituellement non ouvertes au public (si possible c'est mieux de faire le 20k). Pas roulant. Par contre bagnole obligatoire pour y aller.  
 
C'est tout ce que je connais en avril !

n°55946747
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 05-03-2019 à 13:05:46  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Sans doute ...
pour l'eau, je compte sur les ravitaillements.
pour le sucre ... comme j'ai dit, une pâte de fruit au cas où ...  
mais j'ai déjà fait des efforts plus longs que ça (sans doute pas à 88% FCM). 1h30 (bon, un poil plus dans mon cas  :o ), c'est pas hyper long.
Le problème, c'est qu'il ne faut pas attendre de sentir la fringale (ou la soif) pour manger (ou boire) ... donc, la pâte de fruit au 10eme, je la mangerai sans doute ;)
 


C’est un semi ou un marathon, je comprends plus...si tu as peur de manquer, tu mets deux flasques dans ton short (une seule si semi) et une bouteille à la main que tu peux jeter quand tu veux. Ça fait déjà 1l, ensuite tu as les ravitos...si vraiment ça te semble juste, un coup de google Maps pour trouver une guinguette pas loin :o


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55946763
CPCVautour
Posté le 05-03-2019 à 13:08:24  profilanswer
 

Lautho a écrit :

C'est tout ce que je connais en avril !


Le 31 mars c'est presque en avril, et il y a "la grande course", de République au Stade de France via la Villette et le canal. Ca semble plat, mais c'est 32€ l'inscription ...

n°55946892
even flow
Posté le 05-03-2019 à 13:25:08  profilanswer
 

trajan a écrit :


C’est un semi ou un marathon, je comprends plus...si tu as peur de manquer, tu mets deux flasques dans ton short (une seule si semi) et une bouteille à la main que tu peux jeter quand tu veux. Ça fait déjà 1l, ensuite tu as les ravitos...si vraiment ça te semble juste, un coup de google Maps pour trouver une guinguette pas loin :o


 
Je parle du semi de Paris.
Et je n'ai pas peur de manquer ... plutôt l'inverse : je pense partir sans rien ... sauf peut être une pâte de fruit.
Si j'ai soif, il y aura des ravitos ... mais bon, il ne fera pas une température caniculaire.
et une pâte de fruit ... comme remontant, ou pour me rassurer ....  
Et en écrivant, j'ai réalisé que quand une sensation de faim arrive ... bah il est déjà trop tard. Donc l'idée d'avoir une pâte de fruit au cas où n'est pas bonne ... si j'en prend une avec moi, autant la manger au 10eme, faim ou pas faim.


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 13:25:08  profilanswer
 

n°55947112
Entoni
Posté le 05-03-2019 à 13:45:58  profilanswer
 

Biswas a écrit :


je comprends pas ces résultats ...


 
C'est a dire ?
Pour la VO2max, je pense que j'aurai la valeur avec les autres documents que je recevrai, la en pourcentage c'est pas hyper intéressant.
 
Mais pour le reste c'est assez clair.
Ce sont les différents paliers de fréquence dans lesquels je dois être durant l'effort indiqué.

n°55947118
eirea
Posté le 05-03-2019 à 13:46:26  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Si chouette ça veut dire propice au chrono: Enghien ou Tremblay le 7 avril. Les deux au top niveau roulance du parcours avec label FFA (niveau paysager par contre Tremblay c'est moyen) Les deux accessibles facilement en TEC.  
 
Si c'est pas d'objectif chrono: 10k (ou 20k) Rambouillet Sport le 28 avril, très belles forêts habituellement non ouvertes au public (si possible c'est mieux de faire le 20k). Pas roulant. Par contre bagnole obligatoire pour y aller.  
 
C'est tout ce que je connais en avril !


Chouette au sens large : des courses que les gens ont fait et ont aimé pour X raisons :)
 
Rambouillet me plaît bien sur le papier. Sur 10k par contre, j'aimerais bien me refaire un repère sur cette distance.
 
Soit j'ai mal cherché soit Tremblay n'a même pas de site internet, c'est carrément rédhibitoire :o
 

CPCVautour a écrit :


Le 31 mars c'est presque en avril, et il y a "la grande course", de République au Stade de France via la Villette et le canal. Ca semble plat, mais c'est 32€ l'inscription ...


Le parcours donne envie oui, mais si tout va bien le 31 mars je serai à ibiza :o

n°55947182
Lautho
Posté le 05-03-2019 à 13:51:32  profilanswer
 

eirea a écrit :


Soit j'ai mal cherché soit Tremblay n'a même pas de site internet, c'est carrément rédhibitoire :o


 
Enjoy tes courses ASO et laisse les ptites courses organisées par les villes/clubs aux autres  :o  

n°55947202
tr3nt
Posté le 05-03-2019 à 13:53:34  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Je parle du semi de Paris.
Et je n'ai pas peur de manquer ... plutôt l'inverse : je pense partir sans rien ... sauf peut être une pâte de fruit.
Si j'ai soif, il y aura des ravitos ... mais bon, il ne fera pas une température caniculaire.
et une pâte de fruit ... comme remontant, ou pour me rassurer ....  
Et en écrivant, j'ai réalisé que quand une sensation de faim arrive ... bah il est déjà trop tard. Donc l'idée d'avoir une pâte de fruit au cas où n'est pas bonne ... si j'en prend une avec moi, autant la manger au 10eme, faim ou pas faim.


Tout dépend en combien tu comptes faire ton semi, mais ca passe généralement vite et on ne pense pas forcément a manger/boire.
Après, prévoir un petit truc "au cas ou" j'aime bien aussi, mon dernier semi j'avais une petite flasque 250ml pour boire une gorgée au besoin, elle était loin d'être vide a l'arrivée :)
 
Personnellement je fais un gros travail sur le côté nutrition depuis 6-7 mois, en course a pied mais surtout dans la vie de tous les jours.
En ayant une bonne alimentation (encore loin d'être parfaite pour moi mais déja énormément améliorée) je n'ai jamais de fringale le matin au boulot (horaires en 2x8 donc sur 8h de taff), j'ai perdu du poids mais que de la graisse, surtout sur le ventre celle qu'on lutte a perdre.
Je ne me prive jamais de manger, c'est une chose essentielle pour moi. Je regrette juste de ne pas avoir commencé avant, et d'avoir encore quelques blocages alimentaires gênants que je travaille peu a peu...
 
En tout cas ca vaut sérieusement le coup de s'y pencher je pense :)

n°55947320
even flow
Posté le 05-03-2019 à 14:03:10  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Tout dépend en combien tu comptes faire ton semi, mais ca passe généralement vite et on ne pense pas forcément a manger/boire.
Après, prévoir un petit truc "au cas ou" j'aime bien aussi, mon dernier semi j'avais une petite flasque 250ml pour boire une gorgée au besoin, elle était loin d'être vide a l'arrivée :)
 
Personnellement je fais un gros travail sur le côté nutrition depuis 6-7 mois, en course a pied mais surtout dans la vie de tous les jours.
En ayant une bonne alimentation (encore loin d'être parfaite pour moi mais déja énormément améliorée) je n'ai jamais de fringale le matin au boulot (horaires en 2x8 donc sur 8h de taff), j'ai perdu du poids mais que de la graisse, surtout sur le ventre celle qu'on lutte a perdre.
Je ne me prive jamais de manger, c'est une chose essentielle pour moi. Je regrette juste de ne pas avoir commencé avant, et d'avoir encore quelques blocages alimentaires gênants que je travaille peu a peu...
 
En tout cas ca vaut sérieusement le coup de s'y pencher je pense :)


 
Bah voilà. Je suis en gros d'accord avec tout ça, et j'ai à peu près la même expérience (y compris perte de poids ... même si j'ai maintenance tendance à osciller autour du nouveau poids (qui est l'ancien - 10 kg) alors que je perdrais bien encore deux ou trois kilos (question de motivation je suppose).
 
Et sinon, je vise 1h35 pour le semi (4'30 au kilo) ...
Après, c'est aussi une question d'implication. Pour l'instant, je suis encore plutôt dilettante, je ne m'entraine pas de façon très structurée (mais je m'entraîne quand même aussi régulièrement que possible ;) ).  
ça me va bien comme ça, j'aurai le résultat que j'aurai  ... plus de 1h35 serait une déception, mais je m'en remettrais vite :)
Je ne cherche pas l'optimisation à tout prix.  
 
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55947632
tr3nt
Posté le 05-03-2019 à 14:23:26  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Bah voilà. Je suis en gros d'accord avec tout ça, et j'ai à peu près la même expérience (y compris perte de poids ... même si j'ai maintenance tendance à osciller autour du nouveau poids (qui est l'ancien - 10 kg) alors que je perdrais bien encore deux ou trois kilos (question de motivation je suppose).
 
Et sinon, je vise 1h35 pour le semi (4'30 au kilo) ...
Après, c'est aussi une question d'implication. Pour l'instant, je suis encore plutôt dilettante, je ne m'entraine pas de façon très structurée (mais je m'entraîne quand même aussi régulièrement que possible ;) ).  
ça me va bien comme ça, j'aurai le résultat que j'aurai  ... plus de 1h35 serait une déception, mais je m'en remettrais vite :)
Je ne cherche pas l'optimisation à tout prix.  
 
 
 


Pour le poids, on va dire que je n'avais pas besoin d'en perdre trop avant (j'étais a 1m74/66kg, maintenant je suis a 60-61) Pourtant je ne me prive jamais, je mange a ma faim, mais différemment :)
Fini les sucres raffinés (pas totalement, mais énormément baissé), beaucoup de légumes, d'oléagineux, de fruits...
J'ai eu la chance d'échanger avec des personnes très motivées et motivantes dans ce domaine et cela m'a beaucoup aidé à avancer.
 
Concernant l'entrainement c'est pareil, dur de bien structurer avec le boulot, mais j'essaye quand même de caler des séances de qualité quand je peux. Je cours surtout pour le plaisir mais un petit dossard de temps en temps c'est motivant :D
 
Pour tes 1h35, c'est "environ" ce que je faisais sur mon dernier semi (1h36) et ca passe vraiment très vite quand on est dans la course, pas besoin de trop surcharger :)

n°55948541
dizzie
Posté le 05-03-2019 à 15:34:43  profilanswer
 

Vos histoires de nombre de dossard m'ont incité à regarder les miens, du coup j'ai extrait les infos de mon compte Garmin.
Si je ne me trompe pas, 87 dossards depuis que je cours (j'ai commencé avec des sorties de 2,5km mi-septembre 2013).  
7 marathons  
13 cross
33 trails
Et pour ajouter un peu aux stats qui ne servent pas à grand chose mais sont rigolotes, ces courses représentent environ (aux erreurs de gps près - j'ai pas additionné les distances officielles) 2027 km  13887 D+ en 217h50'.
Soit une moyenne de 7.5 km/h (les ultras font bien baisser les stats) et une moyenne de 23,3 km par course.
La plus courte fait 1.9km (mais 320 de D+) pour la montée des muletiers et la plus longue 180 km pour le grand raid du Morbihan.
Ma FC moyenne mini 113bpm pour la Diagonale des fous et maxi 179bpm pour un 5000m piste à Saint-Maur (il n'y a que quelques courses pour lesquelles je n'en portait pas). La FC max est faussée par quelques erreurs de capteur.
 
Si vous ne savez pas comment perdre 1h au boulot, voilà, vous savez comment faire  :D

n°55948565
SenorPollo
Posté le 05-03-2019 à 15:36:29  profilanswer
 

T'as fait la diagonale des fous ? :pt1cable:

n°55948633
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 05-03-2019 à 15:42:35  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Vos histoires de nombre de dossard m'ont incité à regarder les miens, du coup j'ai extrait les infos de mon compte Garmin.
Si je ne me trompe pas, 87 dossards depuis que je cours (j'ai commencé avec des sorties de 2,5km mi-septembre 2013).  
7 marathons  
13 cross
33 trails
Et pour ajouter un peu aux stats qui ne servent pas à grand chose mais sont rigolotes, ces courses représentent environ (aux erreurs de gps près - j'ai pas additionné les distances officielles) 2027 km  13887 D+ en 217h50'.
Soit une moyenne de 7.5 km/h (les ultras font bien baisser les stats) et une moyenne de 23,3 km par course.
La plus courte fait 1.9km (mais 320 de D+) pour la montée des muletiers et la plus longue 180 km pour le grand raid du Morbihan.
Ma FC moyenne mini 113bpm pour la Diagonale des fous et maxi 179bpm pour un 5000m piste à Saint-Maur (il n'y a que quelques courses pour lesquelles je n'en portait pas). La FC max est faussée par quelques erreurs de capteur.
 
Si vous ne savez pas comment perdre 1h au boulot, voilà, vous savez comment faire  :D


 [:baarf:3]  :jap:


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55948815
rheo
Posté le 05-03-2019 à 15:57:54  profilanswer
 

dizzie a écrit :

la Diagonale des fous  


 
Han  [:implosion du tibia]  :love:  
 
T'as fait un CR ?

n°55948896
toutsec
Posté le 05-03-2019 à 16:05:26  profilanswer
 

Vous débarquez :o


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°55949026
eirea
Posté le 05-03-2019 à 16:17:10  profilanswer
 

C'est-à-dire qu'il n'y a jamais eu de CR en bonne et due forme, donc la performance n'est pas vraiment validée :o

n°55949039
perrout
BBQs everyday
Posté le 05-03-2019 à 16:18:56  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Vos histoires de nombre de dossard m'ont incité à regarder les miens, du coup j'ai extrait les infos de mon compte Garmin.
Si je ne me trompe pas, 87 dossards depuis que je cours (j'ai commencé avec des sorties de 2,5km mi-septembre 2013).
7 marathons
13 cross
33 trails
Et pour ajouter un peu aux stats qui ne servent pas à grand chose mais sont rigolotes, ces courses représentent environ (aux erreurs de gps près - j'ai pas additionné les distances officielles) 2027 km  13887 D+ en 217h50'.
Soit une moyenne de 7.5 km/h (les ultras font bien baisser les stats) et une moyenne de 23,3 km par course.
La plus courte fait 1.9km (mais 320 de D+) pour la montée des muletiers et la plus longue 180 km pour le grand raid du Morbihan.
Ma FC moyenne mini 113bpm pour la Diagonale des fous et maxi 179bpm pour un 5000m piste à Saint-Maur (il n'y a que quelques courses pour lesquelles je n'en portait pas). La FC max est faussée par quelques erreurs de capteur.

 

Si vous ne savez pas comment perdre 1h au boulot, voilà, vous savez comment faire  :D


:love: Ces stats
C'est ce que j'allais dire en voyant le nombre de dossards faramineux de certains : ca depend surtout de sa pratique, de sa specialité athlé/court/long... sans parler des ultras ou on en fait 2-3 par an au max.

 

Dans le genre collectioneur de dossards, voila un coureur (de bon niveau) de ma region dont le but est d'enchainer les courses le week end: ici
"Mon record, c’est cinq courses le même jour. Mon record de victoires, c’est quatre sur la même journée. Souvent, je dois partir avant la remise des prix pour filer au départ suivant. Alors, on s’arrange avec les organisateurs pour qu’ils m’envoient le lot ou on improvise une petite cérémonie rapidement."  [:yems93]

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 05-03-2019 à 16:21:20

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°55949083
Corran Hor​n
lol
Posté le 05-03-2019 à 16:23:02  profilanswer
 

perrout a écrit :


 
Dans le genre collectioneur de dossards, voila un coureur (de bon niveau) de ma region dont le but est d'enchainer les courses le week end: ici
"Mon record, c’est cinq courses le même jour. Mon record de victoires, c’est quatre sur la même journée. Souvent, je dois partir avant la remise des prix pour filer au départ suivant. Alors, on s’arrange avec les organisateurs pour qu’ils m’envoient le lot ou on improvise une petite cérémonie rapidement."  [:yems93]  


 
 [:somberlain24:1] cette collection de saucissons

n°55949358
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-03-2019 à 16:54:32  profilanswer
 

J'ai l'impression d'avoir + mal à la hanche quand je cours avec les Vomero Vs asics  GT2000  [:transparency]  
 
A voir si cette impression se confirme ou pas


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°55949768
dizzie
Posté le 05-03-2019 à 17:35:21  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

T'as fait la diagonale des fous ? :pt1cable:


Yep  [:clooney5]  
en 56h56
et tout en fivefingers
et en 2016 (soit 3 ans après avoir commencé à courir)
 

rheo a écrit :


 
Han  [:implosion du tibia]  :love:  
 
T'as fait un CR ?


 

eirea a écrit :

C'est-à-dire qu'il n'y a jamais eu de CR en bonne et due forme, donc la performance n'est pas vraiment validée :o


 
Effectivement, j'avais commencé à écrire mais je n'ai jamais posté de CR en bon et due forme (il doit être quelque part sur mon drive google)
Il y a juste ça https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47483153
 
 
 

perrout a écrit :


:love: Ces stats
C'est ce que j'allais dire en voyant le nombre de dossards faramineux de certains : ca depend surtout de sa pratique, de sa specialité athlé/court/long... sans parler des ultras ou on en fait 2-3 par an au max.
 
Dans le genre collectioneur de dossards, voila un coureur (de bon niveau) de ma region dont le but est d'enchainer les courses le week end: ici
"Mon record, c’est cinq courses le même jour. Mon record de victoires, c’est quatre sur la même journée. Souvent, je dois partir avant la remise des prix pour filer au départ suivant. Alors, on s’arrange avec les organisateurs pour qu’ils m’envoient le lot ou on improvise une petite cérémonie rapidement."  [:yems93]  


 
Quand on fait de la piste c'est effectivement possible d’enchaîner (si on veut faire de bonnes perfs, c'est clairement pas facile mais au moins ça passe en terme de timing) tandis qu'un ultra, (même sans prendre en compte la fatigue), c'est plus complexe (à part Luca Papi qui s’enchaîne 2 ultra en 2 jours)

n°55950060
wazany
Posté le 05-03-2019 à 18:11:57  profilanswer
 

Après la piste la saison des compétitions est très courtes quand-même


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°55950472
SenorPollo
Posté le 05-03-2019 à 19:19:35  profilanswer
 

57h... faut vraiment être marteau :pt1cable:

n°55950602
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-03-2019 à 19:40:09  profilanswer
 

Ou alors en prenant deux nuits confortables en gîte sur le chemin  [:alfredd]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°55951648
Boucher-a-​pied
Posté le 05-03-2019 à 21:32:32  profilanswer
 

Bonne séance ce soir ça fait du bien deux jours après le 10 km les jambes répondaient bien !
 
3’ / 4’ / 5’ / 4’ / 3’ avec récup moitié  
 
3’30
3’30
3’35
3’33
3’29
 
 [:tristan_c:1]

n°55951667
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 05-03-2019 à 21:33:43  profilanswer
 

c'est mes allures sur 500 mètres :jap:


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°55952156
Fisheyes
Posté le 05-03-2019 à 22:20:57  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Bonne séance ce soir ça fait du bien deux jours après le 10 km les jambes répondaient bien !
 
3’ / 4’ / 5’ / 4’ / 3’ avec récup moitié  
 
3’30
3’30
3’35
3’33
3’29
 
 [:tristan_c:1]


 
 [:julm3]


---------------
GT : Fisheyes30
n°55952504
wazany
Posté le 05-03-2019 à 22:36:52  profilanswer
 

Moi j'ai tente 10*20" r10" ça m'apprendra a partir trop vite :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°55952881
vgbox
Posté le 05-03-2019 à 23:05:18  profilanswer
 

Du coup je relance ma question de dimanche, c'est quoi selon vous la meilleure stratégie pour le semi vu le parcours?
Partir plus vite au début et ralentir pour essayer de se lacher vers la fin, ou alors essayer de garder la meme allure tout le temps?

n°55953086
zendb
Posté le 05-03-2019 à 23:41:20  profilanswer
 

Régulier ou progressif...
Partir vite n'est jamais une bonne stratégie

n°55953543
nikos69
Posté le 06-03-2019 à 07:30:16  profilanswer
 

Amis médecins bonjour :O
Depuis quelques jours j'ai une douleur sur l'extérieur du pied droit. Quand je déroule le pied bien à plat, je la sens bien sur l'extérieur et un peu le dessus, et quand je marche le pied un peu en travers (appui sur l'extérieur), je sens plus rien. Ça vous parle ?
Je suis foutu ?

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 06-03-2019 à 07:30:55
n°55953605
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-03-2019 à 07:54:00  profilanswer
 

surement un kine medecin podologue pediatre chirugien dentiste, qui va te repondre apres avoir lu wikipedia et un blog femme actuelle.
 


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55953619
nikos69
Posté le 06-03-2019 à 07:58:01  profilanswer
 

Mais j'attends que ça  :O

n°55953642
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-03-2019 à 08:03:50  profilanswer
 

C'est un cancer :o

n°55953671
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-03-2019 à 08:13:05  profilanswer
 

Fracture de fatigue  :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°55953724
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 08:20:20  answer
 

dizzie a écrit :


Yep  [:clooney5]  
en 56h56
et tout en fivefingers
et en 2016 (soit 3 ans après avoir commencé à courir)
 


 
La classe :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7122  7123  7124  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)