| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 10:45:19 ![]() ![]() |
zendb |
|
Sybaris | Pareil, j toujours un peu de stress 24h avant une course.
|
tr3nt |
Après ton prochain stress sera le marathon, et une fois la distance et la compétition découverte, tu verras que t'auras largement moins d'appréhension quand tu voudras le refaire |
SenorPollo |
|
zendb | Pour ça aussi que les grosses courses ont une ambiance particulière. Le marathon de Paris est assez magique pour ça |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 11:22:40 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done |
|
zendb | Tout tout confondu ?? Et après exactement 84 depuis mes 18 ans. Pas si fou, mais je suis pas un acharné des compétitions. En moyenne 5 à 6 courses par an Message cité 2 fois Message édité par zendb le 04-03-2019 à 11:43:55 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
zendb |
Oui et tu as ton challenge sur des distances courtes. |
tanguy12 |
|
zendb | Bah ouais, on le voit plus. Je confond tout le monde ici, l'autre jour j'ai pris Nath pour Mac... C'est dire. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tr3nt |
Pour les 10k à vrai dire j'en ai jamais fait d'officiel alors je ne me prononcerai pas |
tr3nt |
|
tr3nt |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
tanguy12 |
|
zendb | Salut au revoir machine_ |
machine_ 100% perfect genetic :o | Pour faire le marathon ? J’en fais deux avec 6h moi --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tr3nt |
|
Entoni |
|
tanguy12 |
Entoni |
Lautho |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 04-03-2019 à 17:27:57 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
La cap c'est un sport de prolo, on comprend rien à ton charabia de v8 bimoteur de petite bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |