| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
La cap c'est un sport de prolo, on comprend rien à ton charabia de v8 bimoteur de petite bite. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 17:16:59 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | + de 200 dossards...on joue pas dans la même catégorie c’est clair. Dimanche sera mon 27eme dossard ! Ça y est je rêve ou cauchemarde au choix du marathon. Cette nuit j’étais bloqué sur la ligne de départ par des randonneurs --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Nouveau critère pour séparer les "vrais" coureurs de l'ivraie Message cité 3 fois Message édité par Lautho le 04-03-2019 à 17:41:24 |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tanguy12 |
|
Biswas Get Shit Done | Du coup il suffit quasiment de faire le marathon de NYC pour être un vrai coureur ? |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 18:21:42 ![]() ![]() |
SenorPollo |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sybela | Salut les runners, dimanche premier marathon (Barcelone) machine à café pour ma part, avec un objectif de tracteur 4H, au niveau des ravitos (alimentation vous me conseillez combien de gels et pris à quels moments?) ensuite visiblement ils annoncent un bon 14-15° au départ, ça commence à faire chaud ou passé encore car je préfère courir vers 7-8 que plus --------------- Strava |
didin19 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sybaris |
|
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zendb |
|
Sybaris | Merci de tes conseils |
zendb |
Klm id Psn: Podologic | Ah ouais, je pensais pas prendre de trucs particuliers hors ravitaillement. Je vais rester basique là dessus. --------------- Feedback - |
Sybaris |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
sunkart |
Si tu ne le digères pas bien ça va te plomber ton semi --------------- Cyril. |
Sybaris | Bon, ok, j'abandonne mon idée |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart | J'ai commencé par tester sans courir au moins pour voir si j'aimais la texture/gout --------------- Cyril. |
Sybela | J'ai testé les gels que je comptais utiliser (Apurna), et quand je les prends j'ai l'impression d'avoir un petit coup de fouet (placebo...) qui à chaque fois me dire faudrait j'en prenne un tous les 3km --------------- Strava |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany |
Le prix de la licence ça compte ? Et sinon machine a raison que des promotions en sac poubelle ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






