Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°55939148
zendb
Posté le 04-03-2019 à 17:16:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

machine_ a écrit :

 
Allez à plus tard les gilets jaunes

 

:lol:

 

La cap c'est un sport de prolo, on comprend rien à ton charabia de v8 bimoteur de petite bite.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 17:16:59  profilanswer
 

n°55939295
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 04-03-2019 à 17:31:06  profilanswer
 

Normal que vous comprenez rien !! En plus d’être lent en cap vous êtes sans sous :o  
 
Je peu rien pour vous !! La Seul fille du topic est sûrement pas assez jolie pour que je l’embauche comme hôtesse de l’air en plus.  
 
Si tu te rase les jambes je peu te trouver une jupe à ta taille pour que tu me serve dans mon avion ?


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55939307
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-03-2019 à 17:32:01  profilanswer
 

+ de 200 dossards...on joue pas dans la même catégorie c’est clair. Dimanche sera mon 27eme dossard ! Ça y est je rêve ou cauchemarde au choix du marathon. Cette nuit j’étais bloqué sur la ligne de départ par des randonneurs :o Tout le monde partait sauf moi, j’arrive finalement à partir et je me crame à vouloir rattraper tout le monde :o


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55939401
Lautho
Posté le 04-03-2019 à 17:40:51  profilanswer
 

Nouveau critère pour séparer les "vrais" coureurs de l'ivraie  :o :  
 
Si à l'année tu dépenses plus en dossards qu'en matos de course (chaussures, fringues, accessoires), t'es un vrai coureur

Message cité 3 fois
Message édité par Lautho le 04-03-2019 à 17:41:24
n°55939402
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-03-2019 à 17:41:01  profilanswer
 

Entoni a écrit :

Bon demain j'ai un test d'effort réalisé par un médecin du sport.
 
Je vais voir ce que je vaux en VO2max.
Et dimanche semi, normalement les résultats devront dont être quasiment au top de ma forme.  :love:


Yes, un nouveau pari à prendre !!
Je mise sur 53.5 VO2Max

n°55939413
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-03-2019 à 17:42:18  profilanswer
 

trajan a écrit :

+ de 200 dossards...on joue pas dans la même catégorie c’est clair. Dimanche sera mon 27eme dossard ! Ça y est je rêve ou cauchemarde au choix du marathon. Cette nuit j’étais bloqué sur la ligne de départ par des randonneurs :o Tout le monde partait sauf moi, j’arrive finalement à partir et je me crame à vouloir rattraper tout le monde :o


27 !!
J'en suis même pas à 10.
Je suis encore vraiment débutant...

n°55939545
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2019 à 17:58:47  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Nouveau critère pour séparer les "vrais" coureurs de l'ivraie  :o :  
 
Si à l'année tu dépenses plus en dossards qu'en matos de course (chaussures, fringues, accessoires), t'es un vrai coureur


 
Yes, ca c'est pas mal du tout comme critere mais a moins d'acheter ses pompes en soldes ca peut vite piquer pour ceux qui bornent. En revanche, ca avantage les parisiens qui lachent un bras pour les courses ASO :o

n°55939582
tanguy12
Posté le 04-03-2019 à 18:04:25  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Nouveau critère pour séparer les "vrais" coureurs de l'ivraie  :o :  
 
Si à l'année tu dépenses plus en dossards qu'en matos de course (chaussures, fringues, accessoires), t'es un vrai coureur


même avec mes 6 dossards de l'an passé dont 2 gratuits, 1 réduit et 2 tarif early bird, j'ai dépensé + en bibs qu'en matos  :sarcastic:

n°55939680
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-03-2019 à 18:17:33  profilanswer
 

Du coup il suffit quasiment de faire le marathon de NYC pour être un vrai coureur ?

n°55939702
tanguy12
Posté le 04-03-2019 à 18:21:42  profilanswer
 

Biswas a écrit :

Du coup il suffit quasiment de faire le marathon de NYC pour être un vrai coureur ?


en fait logiquement après 3-4 ans on a la garde robe déjà bien remplie donc il "suffit" que le montant des dossards soit > à la nouvelle paire de pompes...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 18:21:42  profilanswer
 

n°55939808
SenorPollo
Posté le 04-03-2019 à 18:38:16  profilanswer
 

Les mails de rappel pour la course qui arrive quand t'es blessé   [:oilrig:5]

n°55939965
frenegond
Posté le 04-03-2019 à 19:04:00  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Les mails de rappel pour la course qui arrive quand t'es blessé   [:oilrig:5]


j'ai eu la même pour le marathon de Lyon  :fou:  
Le truc qui te met bien le nez dans ton caca  :o  
 
Sinon le nombre de dossard de certains  :ouch: , on voit de suite qui sont les tauliers  :jap:  
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°55940022
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-03-2019 à 19:11:18  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Les mails de rappel pour la course qui arrive quand t'es blessé   [:oilrig:5]


:/
 
J’espère pouvoir changer de sas samedi lors du retrait d’ailleurs...
Et il faut que je me décide sur le choix des chaussures et la tenue (s’il flotte je sais pas trop comment me mettre...)


---------------
Feedback  -
n°55940130
Sybela
Posté le 04-03-2019 à 19:27:49  profilanswer
 

Salut les runners, dimanche premier marathon (Barcelone) machine à café pour ma part, avec un objectif de tracteur 4H, au niveau des ravitos (alimentation vous me conseillez combien de gels et pris à quels moments?) ensuite visiblement ils annoncent un bon 14-15° au départ, ça commence à faire chaud ou passé encore car je préfère courir vers 7-8 que plus :o


---------------
Strava
n°55940149
zendb
Posté le 04-03-2019 à 19:30:43  profilanswer
 

Ça dépend quand même pas mal de toi, comment tu les supportes.
Je te conseil de prendre du malto à partir de jeudi. T'as encore le temps de filer chez d4.
Perso je déconseilles le gavage de gels. Pour ma part c'est 2 max 3 à partir du semi. Et surtout boire des le 10e tous les 5km.

n°55940154
didin19
Posté le 04-03-2019 à 19:31:11  profilanswer
 

Klm a écrit :


:/
 
J’espère pouvoir changer de sas samedi lors du retrait d’ailleurs...
Et il faut que je me décide sur le choix des chaussures et la tenue (s’il flotte je sais pas trop comment me mettre...)


https://reho.st/self/100dbe1ce6e9238da600d79ccaf6ac1ff4b8b2b2.jpg
 
Je dirais s'il fait du vent, le plus léger possible et s'il pleut , le plus léger possible  
S'il pleut et qu'il vente, le plus léger possible. :o

n°55940171
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-03-2019 à 19:34:03  profilanswer
 

didin19 a écrit :


https://reho.st/self/100dbe1ce6e923 [...] b8b2b2.jpg
 
Je dirais s'il fait du vent, le plus léger possible et s'il pleut , le plus léger possible  
S'il pleut et qu'il vente, le plus léger possible. :o


 
Donc exit la veste déjà.  
Tain mais je me pose des questions sur des trucs complètement cons, va falloir que je pete un coup.


---------------
Feedback  -
n°55940187
zendb
Posté le 04-03-2019 à 19:36:14  profilanswer
 

La veste pour ? Courir ?
C'est pas de la rando hein  :O

 

Short tee-shirt même si il fait 0 degrés et qu'il pleut.
Si il fait froid avant ou qu'il pleut : sac poubelle, poncho, tee shirt de merde que tu balance.

n°55940203
Sybaris
Posté le 04-03-2019 à 19:38:35  profilanswer
 

zendb a écrit :

Ça dépend quand même pas mal de toi, comment tu les supportes.
Je te conseil de prendre du malto à partir de jeudi. T'as encore le temps de filer chez d4.
Perso je déconseilles le gavage de gels. Pour ma part c'est 2 max 3 à partir du semi. Et surtout boire des le 10e tous les 5km.


 :jap: Le sujet commence à m'intéresser.
Tu prends quoi comme gel d'habitude?
Je me ravitaille jamais d'habitude, j'ai 0 expérience sur le sujet.

n°55940206
SenorPollo
Posté le 04-03-2019 à 19:38:53  profilanswer
 

frenegond a écrit :


j'ai eu la même pour le marathon de Lyon  :fou:  
Le truc qui te met bien le nez dans ton caca  :o  
 
Sinon le nombre de dossard de certains  :ouch: , on voit de suite qui sont les tauliers  :jap:  
 


 

Klm a écrit :


:/
 
J’espère pouvoir changer de sas samedi lors du retrait d’ailleurs...
Et il faut que je me décide sur le choix des chaussures et la tenue (s’il flotte je sais pas trop comment me mettre...)


 
La bonne nouvelle c'est que j'ai vu le podologue ce matin, il a "update" ma semelle et c'est assez efficace, je peux marcher sans avoir mal avec mes baskets, c'est assez incroyable d'ailleurs :love: Au final c'est pas la ténosynovite qui me fait mal mais une contusion osseuse, avec un peu de repos et un bon suivi ça devrait le faire, je vais pouvoir repartir courir dès avril :mad:

n°55940209
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-03-2019 à 19:39:09  profilanswer
 

T-shirt hiver ou manches courtes? :o


---------------
Feedback  -
n°55940218
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2019 à 19:40:33  profilanswer
 

Sybela a écrit :

Salut les runners, dimanche premier marathon (Barcelone) machine à café pour ma part, avec un objectif de tracteur 4H, au niveau des ravitos (alimentation vous me conseillez combien de gels et pris à quels moments?) ensuite visiblement ils annoncent un bon 14-15° au départ, ça commence à faire chaud ou passé encore car je préfère courir vers 7-8 que plus :o


Si t'as jamais tente les gels avant ton marathon c'est jouer avec le feu vu que tu connais pas la reaction de ton corps. Si c'est pas absorbe avec de l'eau tu as de gros risques d'avoir une belle chiasse pendant ta course.
Si vraiment tu y tiens, contente toi de gels iso-toniques mais fanchement en visant 4h gere ta bouffe sur les ravitos officiels avec eau, banane, fruits secs et sur la toute fin du sucre.

n°55940252
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2019 à 19:44:16  profilanswer
 

zendb a écrit :

La veste pour ? Courir ?
C'est pas de la rando hein  :O
 
Short tee-shirt même si il fait 0 degrés et qu'il pleut.  
Si il fait froid avant ou qu'il pleut : sac poubelle, poncho, tee shirt de merde que tu balance.


+1 sur tout ca
Perso s'il pleut j'ai les tetons qui pointent avec en plus une peau ramollie par l'eau donc c'est blessure garantie sur une sortie de >1h30. Si ca tombe pendant la course je conseillerai de se mettre de la NOK/Vaseline ou mieux sparadrap. Ca peut faire assez mal cette connerie.

n°55940288
zendb
Posté le 04-03-2019 à 19:48:44  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


 :jap: Le sujet commence à m'intéresser.
Tu prends quoi comme gel d'habitude?
Je me ravitaille jamais d'habitude, j'ai 0 expérience sur le sujet.


 
Sur marathon t'as pas vraiment le choix.
 
J'ai pas encore trouvé la bonne recette j'ai testé plusieurs type de gel :
high5 : faillit me chier dessus
Overstime : ça passe
Ceux de chez d4 : j'aime bien, je prend ceux là en ce moment et ils sont pas cher.
Je voulais tester les fenioux, très bien noté mais j'ai pas réussi à en trouver à temps
 
Sinon j'ai aussi testé le solide : banane + eau tous les 5km, puis sur le dernier marathon uniquement du liquide : alternance eau/power rade tous les 5km et 2 gels D4 et 21 et 30e.
 
Franchement les gels ça se test et malheureusement même en SL tu ne peux pas reproduire les conditions d'une course.
 
Après deux certitudes pour moi pour toutes les courses "longues" :
- malto 3 jours avant : easy à prendre, ça coûte rien et c'est pas dégueu (en fait c'est fade et c'est 1L à boire dans la journée). La réalité du truc j'en sais trop rien mais pour ce que ça coute et les contraites je continue
- il faut boire +++ même si il fait froid et de manière précoce : c'est un basique, mais sur marathon on attend pas le semi pour commencer à s'hydrater.

n°55940338
Sybaris
Posté le 04-03-2019 à 19:54:36  profilanswer
 

Merci de tes conseils  :jap:  
Je cours un semi dimanche. Je vais essayer de tester un gel pour voir ce que ca me fait

n°55940351
zendb
Posté le 04-03-2019 à 19:55:44  profilanswer
 

Pas certain que ça soit la meilleur idée :)

n°55940361
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-03-2019 à 19:56:43  profilanswer
 

Ah ouais, je pensais pas prendre de trucs particuliers hors ravitaillement. Je vais rester basique là dessus.


---------------
Feedback  -
n°55940398
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2019 à 20:01:02  profilanswer
 

Sur semi j'ai jamais rien pris d'autre que eau + carre de sucre tous les 5km. Jamais eu aucun probleme. Tu as largement de quoi tenir 1h30 sur tes propres reserves. C'est quand ca commence a durer un peu qu'il faut faire attention.

n°55940411
Sybaris
Posté le 04-03-2019 à 20:02:21  profilanswer
 

zendb a écrit :

Pas certain que ça soit la meilleur idée :)


Ah, pourquoi ca?

Quenteagle a écrit :

Sur semi j'ai jamais rien pris d'autre que eau + carre de sucre tous les 5km. Jamais eu aucun probleme. Tu as largement de quoi tenir 1h30 sur tes propres reserves. C'est quand ca commence a durer un peu qu'il faut faire attention.


J'ai pas l'habitude de prendre quoi que ce soit sur semi, sauf grosse chaleur. Mais je me dit que c'est l'occasion de valider une marque de gel

n°55940490
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-03-2019 à 20:12:01  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Sur semi j'ai jamais rien pris d'autre que eau + carre de sucre tous les 5km. Jamais eu aucun probleme. Tu as largement de quoi tenir 1h30 sur tes propres reserves. C'est quand ca commence a durer un peu qu'il faut faire attention.


 
Genre je vais le courir en 1h30  [:ddr555]


---------------
Feedback  -
n°55940504
zendb
Posté le 04-03-2019 à 20:13:52  profilanswer
 

Tu valides pas une marque de gel sur un semi, après je comprend ton raisonnement en te disant que c'est le meilleur moyen de valider une marque vu que ça ne passe pas sur une SL par exemple.
 
Mais bon, ça ne t'apportera rien sur le semi, et t'as toujours le risque que ça passe pas ou mal.
Mais généralement ça passe bien il faut juste le prendre avant ou pendant un ravito et boire suffisamment.
 
Sinon il y a les Gu que pas mal de monde apprécie, perso j'aime pas la texture, trop pâteux.  

n°55940529
sunkart
Posté le 04-03-2019 à 20:16:57  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


Ah, pourquoi ca?

 

Si tu ne le digères pas bien ça va te plomber ton semi :/
Pour mon premier marathon j'ai eu le malheur de prendre un morceau de banane au 18ème j'ai eu mal au bide jusqu'au 25/26 .... du coup sur le suivant pas de solide (gel/compote) .... par contre la galère quand tu t'approches  de l'heure du repas.


---------------
Cyril.
n°55940563
Sybaris
Posté le 04-03-2019 à 20:20:52  profilanswer
 

Bon, ok, j'abandonne mon idée :o

n°55940601
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-03-2019 à 20:26:01  profilanswer
 

Sybela a écrit :

Salut les runners, dimanche premier marathon (Barcelone) machine à café pour ma part, avec un objectif de tracteur 4H, au niveau des ravitos (alimentation vous me conseillez combien de gels et pris à quels moments?) ensuite visiblement ils annoncent un bon 14-15° au départ, ça commence à faire chaud ou passé encore car je préfère courir vers 7-8 que plus :o


Perso, aucun gel, un dans le short en cas de désespoir. Attention aux gels si tu n’as pas essayé avant, ça peut mettre le ventre en vrac.  
Pour la température, tout dépend sous quelles températures tu t’es entraîné. 14/15, ça sera bien j’avais un peu peur de plus que ça, même si à priori ça ne me gêne pas vraiment.  
 
 

zendb a écrit :

La veste pour ? Courir ?
C'est pas de la rando hein  :O
 
Short tee-shirt même si il fait 0 degrés et qu'il pleut.  
Si il fait froid avant ou qu'il pleut : sac poubelle, poncho, tee shirt de merde que tu balance.


Si j’ai prévu, je patiente avec un poncho plastique, sinon sac poubelle c’est nickel.
 

Klm a écrit :

T-shirt hiver ou manches courtes? :o


Court oui  
 

Quenteagle a écrit :

Sur semi j'ai jamais rien pris d'autre que eau + carre de sucre tous les 5km. Jamais eu aucun probleme. Tu as largement de quoi tenir 1h30 sur tes propres reserves. C'est quand ca commence a durer un peu qu'il faut faire attention.


 
Dernier semi, j’avais une gourde de lait d’amande, j’en ai bu une gorgée, et direct je me suis senti moyen du bide. Heureusement c’était sans conséquence, j’ai rien pris d’autre...ah si un gobelet d’eau sur la tête vers le 15 eme.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55940612
sunkart
Posté le 04-03-2019 à 20:26:44  profilanswer
 

J'ai commencé par tester sans courir au moins pour voir si j'aimais la texture/gout


---------------
Cyril.
n°55940972
Sybela
Posté le 04-03-2019 à 21:04:59  profilanswer
 

J'ai testé les gels que je comptais utiliser (Apurna), et quand je les prends j'ai l'impression d'avoir un petit coup de fouet (placebo...) qui à chaque fois me dire faudrait j'en prenne un tous les 3km :D sinon j'ai pris du malto je me dis que ça ne me fera pas de mal donc bon pourquoi s'en priver.
Y a plan type de la prise de gel (car quand tu lis le mode de prise sur l'emballage genre faut en prendre 4 ou 5) ou c'est à prendre si à l'instant t on ne se sent pas en cannes et que les ravitos fournis suffisent pas?


---------------
Strava
n°55941078
frenegond
Posté le 04-03-2019 à 21:14:27  profilanswer
 

zendb a écrit :


Après deux certitudes pour moi pour toutes les courses "longues" :
- malto 3 jours avant : easy à prendre, ça coûte rien et c'est pas dégueu (en fait c'est fade et c'est 1L à boire dans la journée). La réalité du truc j'en sais trop rien mais pour ce que ça coute et les contraites je continue


 
Je note le conseil du malto 3 Jours avant une course longue  :jap:  
Je testerait sur le LUT  :)  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°55941211
wazany
Posté le 04-03-2019 à 21:23:41  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Nouveau critère pour séparer les "vrais" coureurs de l'ivraie :o :

 

Si à l'année tu dépenses plus en dossards qu'en matos de course (chaussures, fringues, accessoires), t'es un vrai coureur

 

Le prix de la licence ça compte ? :O

 

Et sinon machine a raison que des promotions en sac poubelle ici :o

 


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°55941359
sussu49
Posté le 04-03-2019 à 21:33:33  profilanswer
 

Y a aussi la solution des pâtes de fruits. Perso, c est ce que je prend sur marathon car j'aime pas du tout les gels. Je prend une pâte de fruit au 10, 20 et 30 km. Avec de l eau ça passe bien et c est assez digeste

n°55941369
Headspace
Posté le 04-03-2019 à 21:34:07  profilanswer
 

machine il parle beaucoup mais court peu.

n°55941396
clown69
Posté le 04-03-2019 à 21:36:33  profilanswer
 

sussu49 a écrit :

Y a aussi la solution des pâtes de fruits. Perso, c est ce que je prend sur marathon car j'aime pas du tout les gels. Je prend une pâte de fruit au 10, 20 et 30 km. Avec de l eau ça passe bien et c est assez digeste


Je supporte de moins en moins les gels et les pâtes de fruits semble une bonne solution. Je vais tester à partir de dimanche  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)