| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 08:29:17 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Au contraire quand tu as du poids (comme moi) tu envoie comme un porc dans les descentes ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Boucher-a-pied | Non mais sinon ne pas de mettre dans le rouge dans la montée ça reste la meilleure solution hein. |
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toutsec | J'ai un dilemme. Lors de mes SL, sachant que je m'entraîne pour un semi dans un mois, je n'arrive pas à trouver l'allure que je souhaite (AS42 4'30) donc du coup, je fais de la merde comme celle d'hier : Donc voila, je sais que ce n'est pas bien, mais je vais chercher plutôt une zone de BPM spécifique (160-165) plutôt que l'allure, afin de me forcer à ralentir et de ne pas ajouter trop de fatigue. En effet, le reste de ma semaine se compose d'une séance d'1h d'EF et une séance spé AS21 donc pas trop de footing tranquille. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 01-10-2018 à 09:57:45 |
SenorPollo |
Je m'étais posé la question de faire comme ça vu que j'ai remarqué que ma vitesse moyenne en fractionné est toujours beaucoup plus élevée. Je vois que c'est pas si con |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 09:33:44 ![]() Mal dormi cette nuit, séance de merde ... |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 09:33:44 ![]() ![]() |
SenorPollo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
jluc Nothing else matters ... | Ce suicide un lundi... --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 10:45:25 ![]() Ouch, ça pique un lundi matin. |
even flow | Ah ah ha, et après, il explique qu'il ne le cherche pas, que ce sont des malentendus |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 10:56:42 ![]()
|
tanguy12 |
|
bikounou |
|
toutsec | Je n'arrive pas à tenir 4'30, je trouve ça "assez" facile, du coup j'accélère naturellement. L'avantage de la FC est que c'est plus réactif que l'allure GPS et surtout est "plus précis". |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec | C'est bien pour ça que je souhaite ralentir |
Klm id Psn: Podologic | Se faire mordre le cul par un chien en liberté pendant un run: check --------------- Feedback - |
toutsec |
tanguy12 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 01-10-2018 à 12:27:30 --------------- Feedback - |
SenorPollo |
|
--------------- Feedback - |
catalan66680 |
C'est un berger blanc suisse |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Perso un chien que je ne connais pas et qui s'approche, je préviens le maitre que s'il s'approche trop ça sera coup de pied. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
dizzie |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
tanguy12 |