| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 14:26:35 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
Tu prends n'importe quelle ceinture BT et pas ce viol protocol fermé du cul |
guizmotito |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Praise |
|
tanguy12 | non faut être assez riche tout de même |
Sangel |
Amha, c'est pas le problème le prix. D'ailleurs pour 30 balles je réfléchirais sérieusement à faire appel à ses services si j'avais des objectifs en càp.
Message édité par Sangel le 23-09-2018 à 18:33:51 |
trajan Pas de déclaration ! |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 18:38:57 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 23-09-2018 à 19:11:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... | Beau temps pour PV messieurs ! Message édité par jluc le 23-09-2018 à 21:02:04 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zywiec |
Après oui, c'est bien que ça soit ouvert à tous les coureurs voir même à ceux qui ne court jamais, mais c'est bien d'avoir quelques règles pour que ceux qui courent un peu plus vite puisse prendre un peu de plaisir. Enfin bref, je n'aurais pas fait un temps de malade sans ça et peut être que ça m'a ralentis et du coup ça m'a aider à avoir une bonne allure sur tout le parcours |
Entoni | Aujourd'hui c'était les 20KM de Tours, donc maintenant c'est le CR
Message édité par Entoni le 23-09-2018 à 22:06:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon en fait les Zoom Elite me reviennent à 56€ sur alltricks, ça vaut le coup de tester --------------- More GG, more skill |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | @entoni Le parcours des 10 était super sympa. Rien que pour le passage à Marmoutiers et le passage en bord de Loire ça valait le coup. Message édité par Narm le 23-09-2018 à 22:13:57 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zywiec | C'est dommage car la région est très jolie. |
Lautho |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Klm id Psn: Podologic | Je viens de découvrir que la musique est interdite en course officielle. --------------- Feedback - |
Headspace |
Mon voisin en avait ce matin, j'aurais dû le dénoncer aux instances Sérieusement, ça passe sans souci. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 23-09-2018 à 22:42:30 |
Syndrometfl | Petit CR du 10km du jardin du Luxembourg ce matin: C'était mon premier 10k officiel et j'avais pour objectif de passer le sub40. J'avais déjà fait un semi en 1h40 y'a un an et le marathon de Paris en 3h45 en avril dernier. Je me suis vraiment mis à courir régulièrement (2-3 séances par semaine) en janvier dernier pour la prépa du marathon Pour rappel je courrais ce 10k dans le cadre d'une prépa pour le 20k de Paris. Le début de la prépa s'était bien passé et j'avais réussi à rentrer mes séances de fractionné long assez aisément (dont un 2x3000 à 3'55). Merci encore aux conseils des forumeurs qui ont été super utiles Après ça s'est gâté car j'ai dû stopper la course complètement pendant 2 semaines car gros coup au genou puis crève pendant 1 semaine. Je n'ai pu reprendre que ce vendredi avec une petite séance d'EF et une courte séance de déblocage hier sans trop de sensations.... J'étais donc assez pessimiste pour le sub40 d'autant que ce 10k est pas très roulant avec des portions de faux-plat montant très casse-pattes. LEs conditions étaient idéales ce matin avec une température agréable et assez peu de vent. J'ai pu partir assez bien placé dans le SAS ce qui a évité le slalomage. Je me sentais vraiment en forme ce matin, j'avais bien dormi et les jambes me semblaient bien répondre. 1erK rapide en 3'40 histoire de rattraper le meneur d'allure qui est parti en tête du SAS. Je l'ai suivi jusqu'au 5ème kilomètre puis je l'ai laissé derrière car j'avais attrapé un bon rythme. J'ai eu vraiment de bonnes sensations sur la majorité du parcours, mais quand même vraiment dur sur les 700 derniers mètres après le dernier passage sur le faux-plat.. Au final vraiment content car objectif réalisé en 39'35 (dans les 50 premiers). Je me dis que j'ai vraiment de la marge pour me rapprocher des 38' avec une préparation non-tronquée et un parcours bien roulant ! Par contre j'ai découvert qu'on avait 2 classements finaux, selon le temps officiel et le temps réel. Du coup le temps officiel validé est moins bon d'une dizaine de secondes mais néanmoins toujours sub40 MErci encore aux forumeurs HFR qui m'ont donné des conseils super précieux pour atteindre cet objectif ! Prochain objectif : 20k de Paris en essayant de tenir une allure de 4'10 - 4'15. Avoir validé le sub40 me donne pas mal de confiance pour y arriver ! Message cité 1 fois Message édité par Syndrometfl le 24-09-2018 à 20:55:16 |
oranginaaaa |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 23-09-2018 à 22:57:37 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Entoni |
Message édité par Entoni le 23-09-2018 à 23:00:07 |
ben547 |
Sauf que si t'es parti en début de sas, et que tu te retrouves avec quelqu'un qui te colle au cul, tu seras bien content que le temps réel existe et soit utilisé pour les classements. Ceci dit, plus tu recules dans le "ventre" du peloton où la place n'a plus grand intéret, et plus le temps réel est inutile en effet.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ben547 |
Tant que tu joues pas les podiums / top10, tout le monde s'en balek. Pour autant, je ne conseille pas la musique en course, une partie du plaisir de courir ces trucs là, c'est quand meme de ne pas complètement être dans sa bulle et de "ressentir" comment les autres coureurs réagissent autour de toi, les spectateurs, les fanfares àlakon, les oiseaux qui gazouillent, les bénévoles qui beuglent de bien jeter ton verre dans les poubelles prevues, les boulays en mode soufflerie derrière et tu comptes les secondes avant qu'ils explosent, ... |
tanguy12 |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-09-2018 à 23:24:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Syndrometfl |
|
eirea |
|
jluc Nothing else matters ... |
dans la montée de Meudon, tu te retrouves avec des "plots" plantés au milieu de la route qui n'est pas bien large, à moins d'arriver @4okilo comme notre pharmacien, ils sont dur à doubler komêm Message cité 1 fois Message édité par jluc le 23-09-2018 à 23:28:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eirea | Et au passage féloches à tous les CR / PR du jour |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |