| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 17:24:18 ![]() ![]() |
even flow |
|
Sangel |
Sinon pour 15-20€ tu peux avoir la ceinture cardio Magene sur Aliexpress. J'ai ça, elle marche correctement et est arrivé en moins de dix jours. |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Klm id Psn: Podologic | J’ai acheté la lampe pectorale pour les sessions nocturnes à venir, et je suis en train de me dire que je n’aurai pas du... je pense que ça doit être pénible à la longue avec les sangles, et ça doit empêcher le textile d’évacuer correctement la transpi et garder la chaleur. Finalement, la frontale, c’est peut être mieux... --------------- Feedback - |
finlay Dolce farniente... |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi j’ai 44 balais donc FC calculée a 132.... bah quand je me traîne à 8´/km je suis à 150 m bpm et je vois pas comment je peux piétiner moins vite. A part marcher vite.... mais c’est pas le but --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
didin19 |
|
SenorPollo |
Pourquoi j'irai commander un truc en import alors que Décathlon fait tout aussi bien ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-09-2018 à 18:23:27 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 18:22:43 ![]() ![]() |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 17-09-2018 à 18:27:11 |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
t@rtif |
45 ans pareil EF à 128-132 faut s'habituer à faire des "petites foulées", L'EF c'est très chiant mais c'est efficace y'a pas à chier Message édité par t@rtif le 17-09-2018 à 18:27:50 --------------- Strava |
PPPEP | KK c'est toi? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Message édité par Klm le 17-09-2018 à 19:10:44 --------------- Feedback - |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
R-jac |
Une consultante chinoise dans ma boite Il se peut que je sorte avec |
Sangel |
|
CPCVautour |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SenorPollo |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
SenorPollo | Dispo encore dans quelques magasins, je vais me dépêcher d'en chopper 2/3 avant que ça disparaisse oui. |
toutsec | Comme prévu après une entrevue rapide avec l'entraineur du meilleur groupe d'un club sur mon lieu de travail, il m'a demandé direct ma VMA Sinon, les plans, c'est du classique FFA : VMA courte le lundi, VMA longue le mercredi même pour préparer des courses à des allures "accessibles" genre 1h30 au semi. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 17-09-2018 à 19:46:52 |
finlay Dolce farniente... | Et du coup tu rajoutes quel capteur ? |
PPPEP |
Oui, tu t'attendais à quoi? Je veux dire c'est triste mais les entraîneurs sont formés comme ça, on leur apprends comme ça. Tu vas dans un club FFA et tu es surpris qu'il fonctionne selon les principes de la FFA?
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 17-09-2018 à 19:58:13 |
Sangel |
Oui, enfin tu n'as pas le capteur avec le T-shirt Tu vas devoir racheter une ceinture à côté |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | De mon côté je songe à créer / monter une association / club dans mon village (5000 habitants). |
didin19 | Y a les entraîneurs et puis y a les viandards...
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |