| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 19:36:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 19:36:06 ![]() ![]() |
didin19 |
|
finlay Dolce farniente... | Oui c’est nul cette alarme |
tanguy12 |
Ayuget R.oger |
|
Biswas Get Shit Done |
nagash87 |
Merci. Et oui, on l'avais choisi pour ça justement vu que c'était un premier et en effet, au vue du parcours, heureusement que l'ambiance était bien, ça aide beaucoup j'ai trouvé!
Oui, très content en effet, même si en courant je me disais que ça allait le faire, je ne réalisais absolument pas. Et les pauvres qui tombaient/marchaient, j'avais presque mal pour eux, mais ça fait du bien ^^
Ha? La fin a été compliquée? Le cerveau était débranché je n'ai plus fais attention à quoi que ce soit un peu avant la montée du 17ème sur l'entrée de Vannes où j'ai accéléré...
Merci, en effet, ça fait plaisir |
nagash87 | Du coup, je me permet de re-solliciter vos conseils après ce 1er semi : https://www.strava.com/activities/1830490278
|
Ayuget R.oger |
Ouep, j'avais fait 1h34 l'année dernière mais j'avais super bien préparé l'événement. Là j'étais trop juste niveau préparation et j'ai bien morflé avec la chaleur T'as dû me dépasser sur la fin après la côte au 17/18e, j'avais plus de jus ! (Alors que l'année dernière j'avais fini en 4'00 au kilo, quel kif de terminer une course frais et de pouvoir accélérer Bravo en tout cas, Auray-Vannes c'est un parcours exigeant ! Si tu aimes bien le coin je te conseille le raid du tour du golfe, tu as plusieurs distances et les paysages sont magnifiques (bonus : c'est plat). Ou sinon le marathon de Vannes qui est très chouette aussi ! |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 19:34:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 19:39:41 ![]() |
PPPEP |
C'est vrai, t'as vomi aussi? Coupain C'était quoi comme test? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-09-2018 à 19:48:42 |
Boucher-a-pied |
|
didin19 | Ce soir 10km en 51' échauffement compris en accélérant progressivement jusqu'à sub4'25''
|
Klm id Psn: Podologic | 4ème sortie de ma vie de coureur: 5km en aisance respiratoire, puis 3 km un peu plus compliqués. Message cité 3 fois Message édité par Klm le 11-09-2018 à 20:15:04 --------------- Feedback - |
wazany | Faut éviter les pain au chocolat avant la sortie ;o --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Boucher combien ?
Message édité par trajan le 11-09-2018 à 20:33:44 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 20:36:41 ![]()
|
Boucher-a-pied | Une sacré confiance en lui sans doute ou alors des penchants masochistes. |
maxouw Fuel hard, full send! | La fraicheur ca a du bon |
didin19 |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 11-09-2018 à 20:59:59 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PPPEP |
Le mieux c'est de pas en faire et de l'estimer sur le site de jp. Faudrait que je teste avec mon 5k ( Ça risque de donner un résultat intéressant
Du coup, combien ?
La prochaine fois arrête toi à 5km Perso après une sortie j'ai toujours le ventre un peu barbouillé, mais je suis aussi un peu fragile à ce niveau là, et ça dure jamais longtemps. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 11-09-2018 à 21:32:39 |
Sybaris |
|
Sybaris | Ah ouais, quand tu coupes ça rigole pas toi |
nagash87 |
un gros kiff oui de finir comme ça. J'ai pas trouvé tant que ça exigeant mais c'est surtout la chaleur qui était dure !
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied | Je sais pas comment vous vous demerdez avec le site de JP pour avoir des VMA à 18 ou 20 avec vos chronos |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Entoni | Boucher qu'à la même VMA que moi |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens de me connecter chez JP. Heu...y a un blême quand même, il me sort 18.2 de vma. Je sais que je suis pas à 12 mais là c’est délirant.
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 11-09-2018 à 23:31:13 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem | Marathon trop lent. Essaye avec 3h15. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Le site de JP trace une droite entre les deux perfs sur une échelle logarithme L'ordonnée à t=6' correspond à la VMA, la pente à l'IE. Donc concrètement ça veut dire que : => Faire une mauvaise perf sur il ne distance longue augmente considérablement la VMA avec cette méthode de calcul. Edit : Avec un schéma ce sera plus parlant : On voit bien qu'une petite contre performance sur la distance longue augmente considérablement la VMA. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-09-2018 à 08:19:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |