Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°54314357
tanguy12
Posté le 31-08-2018 à 16:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

Exactement !
Après tout, tous les gars devant moi ont plus de temps pour s'entrainer ... intrinsèquement, c'est moi le plus fort en fait !  

Non mais réellement tu enlèves les DINKs profs et chercheurs académiques tu peux enlever la moitié du premier sas "populaires"

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 16:42:54  profilanswer

n°54314385
Lautho
Posté le 31-08-2018 à 16:45:15  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu portes un cardio à chaque activité?

T'as paramétré correctement toutes tes valeurs?

Cardio : quasi toujours, sauf les courses où j'en mets pas.
Valeurs: à part poids, FCM et FC de repos il y a d'autres trucs?

Après c'est tout à fait possible que la machine estime que je sois un gros glandeur hein, moi j'aime bien m’entraîner beaucoup mais pas de manière très intense donc j'ai pas de séances très volumineuses ou très rapides.

n°54314583
SashaG
Posté le 31-08-2018 à 17:04:13  profilanswer

Que de jolis graphiques :love: (même si ça ne me parle absolument pas)
Pour ma part - j'ai l'entraînement plus structuré depuis 2 mois grâce au Boucher :jap:, j'ai l'impression de progresser un peu - on verra bien samedi prochain à mon premier 10 km et au semi fin septembre.
Juste pour mettre une image :o le kilométrage sur  les 12 derniers mois, le gros trou en avril - mai étant dû au bobos post marathon et les vacances où Air France a pommé ma valise pendant 2 semaines
https://reho.st/preview/self/55a2d7d1ae621f40c5994b2891744e6b72e87ba3.jpg
Un jour j'apprendrai à utiliser les statistiques diverses des applis et à les interpréter
Et peut-être courir plus vite aussi

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54314611
Biswas
Get Shit Done
Posté le 31-08-2018 à 17:07:04  profilanswer

Lautho a écrit :

Ok donc si je capte bien ces courbes que je ne connaissais pas, je suis un méga glandeur, c'est ça ?  :lol:  :lol:  
https://reho.st/medium/self/208aeae [...] bea427.png

Je suis plus haut que toi en fitness :love:  
alors que je suis trop nul :love:
reste à savoir qui sait pas s'entraîner du coup :o

SashaG a écrit :

Un jour j'apprendrai à utiliser les statistiques diverses des applis et à les interpréter

1700k en un an c'est pas mal.

n°54314638
PPPEP
Posté le 31-08-2018 à 17:09:57  profilanswer

SashaG a écrit :

Que de jolis graphiques :love: (même si ça ne me parle absolument pas)  
Pour ma part - j'ai l'entraînement plus structuré depuis 2 mois grâce au Boucher :jap:, j'ai l'impression de progresser un peu - on verra bien samedi prochain à mon premier 10 km et au semi fin septembre.  
Juste pour mettre une image :o le kilométrage sur  les 12 derniers mois, le gros trou en avril - mai étant dû au bobos post marathon et les vacances où Air France a pommé ma valise pendant 2 semaines
https://reho.st/preview/self/55a2d7 [...] e87ba3.jpg

J'aimerais bien avoir ton kmage annuel :cry:

n°54314740
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-08-2018 à 17:21:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai pas accès au boulot  [:massys]  

Mais il me semble que j'avais déjà lu ce site plusieurs fois :o

Par contre je vois pas en quoi le fait de viser 16 de fitness fin septembre serait incompatible avec le fait qu'elle se base sur les 6 dernières semaines?
Ou alors j'ai pas compris ta remarque :jap:

C'est pas incompatible.

Mais franchement se farcir ce genre d'analyses n'a de sens que dans le sens d'une préparation de course(s) pour optimiser ton ou tes pics de forme.

J'ajoute que l'ATL qu'il fait regarder c'est vraiment celui avec lequel tu arrives le jour de la course, à un instant T ça sert pas à grand chose, à part si tu veux rester vigilant face au risque de surentraînement et garder une augmentation de charge progressive.

Ah, et même si tu utilises la charge d'entraînement ça ne dit pas grand chose sur le travail spécifique...

Donc décolle des courbes et va courir ;)

Biswas a écrit :

En tout cas on sait qui n'a pas compris la signification et l'utilité des courbes :o

Le niveau de fitness en gros c'est un indicateur de "race-readiness". Sachant que plus c'est gros mieux c'est, mais plus c'est dur à atteindre et à maintenir. Selon la durée de l'effort et le niveau recherché tu peux aussi déterminer un niveau de fitness ideal.

En revanche ce n'est pas un indicateur de niveau ou un moyen de prévoir des résultats.

Si demain je cours 12km en ah ça me donne un TSS de 50, parce que je suis loin de mon seuil. Un débutant qui court 12km en 1h avec un seuil à 12km/h ça lui fait un TSS de 100.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54314777
wazany
Posté le 31-08-2018 à 17:26:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

#Bilan

Mon été cap s'est bien passé, je suis dans la partie repos de mon plan :D

Et juste parce que c'est dredi, l'état de ma courbe stravistix depuis le marathon de Paris en Avril :lol:
https://reho.st/self/a7aad77e0858ed [...] 0226be.png

Sub38 incoming :o

[:legrillepain]

moi depuis ma reprise douce  

https://reho.st/preview/self/c88e518e84ea4aacd6e264c135e06dde41cb43df.png

il faut que je refasse une echo pour l'ischio pour voir si j'ai bien une fibrose ou po :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°54314807
Laroa
Posté le 31-08-2018 à 17:30:24  profilanswer

Laissez moi vous dire que vous avez été beaucoup trop sérieux aujourd'hui... on avait de bonnes bases pour se marrer mais non au final ça parle entrainement structuré, EF à 7'30 okilo, courbes diverses et variées pour se mesurer la bite l'état de forme, etc :(

Je suis déçu et ça ne me motive pas des masses à courir tout ça (j'ai pas de cardio, pas stravistixxxx et je connais même pas ma VMA  [:cheesecake])

---------------
You better work bitch
n°54314833
wazany
Posté le 31-08-2018 à 17:34:02  profilanswer

Laroa a écrit :

Laissez moi vous dire que vous avez été beaucoup trop sérieux aujourd'hui... on avait de bonnes bases pour se marrer mais non au final ça parle entrainement structuré, EF à 7'30 okilo, courbes diverses et variées pour se mesurer la bite l'état de forme, etc :(

Je suis déçu et ça ne me motive pas des masses à courir tout ça (j'ai pas de cardio, pas stravistixxxx et je connais même pas ma VMA  [:cheesecake])

Mais est ce que tu PR a chaque entrainement ca c'est le plus important

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°54314872
Biswas
Get Shit Done
Posté le 31-08-2018 à 17:39:36  profilanswer

@Mucky C'pour ça qu'y avait un redface aussi finalement...

Personnellement j'en vois pas trop l'intérêt sur une longue période, ça n'a de valeur qu'en phase de prépa quand t'es en pleine bourre, pour disons 3 ou 4 mois max.
Savoir que j'étais à 50 de fitness en début d'année vs mon niveau d'époque de 45 au 10, et je suis tjrs à 50 aujourd'hui à 40 au 10, ca ne m'aide en rien. Ou du moins la représentation graphique est confusante.

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 31-08-2018 à 17:40:16
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 17:39:36  profilanswer

n°54314880
Lautho
Posté le 31-08-2018 à 17:41:07  profilanswer

Biswas a écrit :

De ce que j'ai capté c'est uniquement la courbe "forme" qui est importante (mais elle est calculée en utilisant les deux autres courbes).

En fait je pense que le terme "fitness" a été mal choisi. La "charge" serait plus adéquate

Message édité par Lautho le 31-08-2018 à 17:42:27
n°54314966
PPPEP
Posté le 31-08-2018 à 17:54:27  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est pas incompatible.

Mais franchement se farcir ce genre d'analyses n'a de sens que dans le sens d'une préparation de course(s) pour optimiser ton ou tes pics de forme.

J'ajoute que l'ATL qu'il fait regarder c'est vraiment celui avec lequel tu arrives le jour de la course, à un instant T ça sert pas à grand chose, à part si tu veux rester vigilant face au risque de surentraînement et garder une augmentation de charge progressive.

Ah, et même si tu utilises la charge d'entraînement ça ne dit pas grand chose sur le travail spécifique...

Donc décolle des courbes et va courir ;)

C'est pas la valeur en elle même qui m'intéresse, c'est la progression.

J'ai besoin d'une motivation, j'ai pas de courses en vue, donc je me motive comme je peux.

J'ai pas envie de me fixer un objectif pourri genre "courir x km à x okilo", y'a aucun intérêt ni aucune finalité.

Limite le seul truc qui me branche c'est d'aller tester ma FCM sur piste en faisant un 3x400 voir jusqu'à combien je monte.
Faut juste trouver une piste ouverte et qui fait réellement 400m :o

wazany a écrit :

moi depuis ma reprise douce  

https://reho.st/preview/self/c88e51 [...] cb43df.png

il faut que je refasse une echo pour l'ischio pour voir si j'ai bien une fibrose ou po :/

C'est presque un été aussi intense que moi :lol:

n°54315014
wazany
Posté le 31-08-2018 à 18:01:34  profilanswer

J'ai fait pas mal de footing avec madame :o part contre faudrait qu'elle court toute seule car a 7/8 km/h elle monte a 200 de cardio :/

---------------
n°54315029
Laroa
Posté le 31-08-2018 à 18:04:23  profilanswer

wazany a écrit :

Mais est ce que tu PR a chaque entrainement ca c'est le plus important

Alors non, j'suis pas assez con pour ça je suis trop une feignasse pour ça.

Mais pour être honnète  [:o_doc] j'avoue qu'au début de la CAP, alors que mon PR était un magnifique 56' et des brouettes, j'allais régulièrement titiller ce temps à l'entrainement (enfin bon avec un temps pareil, pas besoin se mettre dans le rouge pour y parvenir hein... aujourd'hui je referais pas la même :) )

---------------
You better work bitch
n°54315073
eirea
Posté le 31-08-2018 à 18:10:42  profilanswer

Laroa a écrit :

courbes diverses et variées pour se mesurer la bite

Normalement t'as la bite ou les courbes mais pas les deux :o

n°54315140
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 18:20:23  answer

Biswas a écrit :

T'as fait des 6' en 5'25  [:bronislas:3]  
Bravo pour la constance en tout cas, mais les récups ne sont-elles pas un peu longues?
Tu prépares quoi?

c’etait mes allures moyennes sur chaque fraction de 6’, contente de la régularité  
entraînement coaché donc je suis les consignes
10 kms ce dimanche et dimanche prochain

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 18:22:39
n°54315143
Lautho
Posté le 31-08-2018 à 18:20:36  profilanswer

eirea a écrit :

Sauf Caster Semenya  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 31-08-2018 à 18:20:57
n°54315217
Laroa
Posté le 31-08-2018 à 18:30:12  profilanswer

eirea a écrit :

Lautho a écrit :

Sauf Caster Semenya  :o

[:petitjean:6]  [:petitjean:6]

---------------
You better work bitch
n°54315228
Lautho
Posté le 31-08-2018 à 18:31:49  profilanswer

C'est toi qui parlais d'être trop sérieux aussi ...

n°54315244
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 31-08-2018 à 18:34:41  profilanswer

Je sors du médecin, elle m'a filé mon certificat de non contre indication  :bounce: ...jusqu'à des distances jusqu'à 25km  :whistle:
Au delà, elle veut que je consulte un cardiologue et que je fasse un test d'effort, je n'ai pas pensé à lui demander : c'est payant ? une partie est prise en charge par la secu ?  [:le_6tron:2]
Pour l'instant, je n'envisage de faire 2 ou 3 semi cette saison qui débute pour éventuellement faire un marathon fin 2019 / début 2020 (histoire de dire que j'en ai fait un :o la distance ne m'attire pas plus que ça) ; est-ce que ça peut valoir quand même le coup que je le fasse ? (histoire de vraiment connaitre ma Vo² max et FCM max, même si j'ai un petit niveau ?)

Enfin, est-ce que certains ont pris la licence j'aime courir de la FFA ? Ca vaut le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 31-08-2018 à 18:40:02

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°54315301
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-08-2018 à 18:42:07  profilanswer

Biswas a écrit :

@Mucky C'pour ça qu'y avait un redface aussi finalement...

Personnellement j'en vois pas trop l'intérêt sur une longue période, ça n'a de valeur qu'en phase de prépa quand t'es en pleine bourre, pour disons 3 ou 4 mois max.
Savoir que j'étais à 50 de fitness en début d'année vs mon niveau d'époque de 45 au 10, et je suis tjrs à 50 aujourd'hui à 40 au 10, ca ne m'aide en rien. Ou du moins la représentation graphique est confusante.

Comme dit plus haut, ça n'a d'intérêt que pour générer des pics de forme en fait, et de vérifier l'adéquation de la charge d'entraînement du moment avec le niveau de forme globale.

PPPEP a écrit :

C'est pas la valeur en elle même qui m'intéresse, c'est la progression.

J'ai besoin d'une motivation, j'ai pas de courses en vue, donc je me motive comme je peux.

J'ai pas envie de me fixer un objectif pourri genre "courir x km à x okilo", y'a aucun intérêt ni aucune finalité.

Bah tu gagnerais à te fixer des objectifs concrets et utiles. Genre être régulier, avoir un kilométrage... Et le jour où tu veux faire une course tu retournes aux indicateurs.

Là tu veux mesurer l'évolution du NASDAQ alors que ce qui t'intéresse c'est de savoir combien tu dépenses tous les mois quoi..

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54315404
PPPEP
Posté le 31-08-2018 à 18:55:20  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bah tu gagnerais à te fixer des objectifs concrets et utiles. Genre être régulier, avoir un kilométrage... Et le jour où tu veux faire une course tu retournes aux indicateurs.

Là tu veux mesurer l'évolution du NASDAQ alors que ce qui t'intéresse c'est de savoir combien tu dépenses tous les mois quoi..

Disons que l'un va avec l'autre.
En étant régulier, le kmage va se faire, et mon score va naturellement augmenté.

La finalité sera exactement la même, je vais courir plus et je vais être plus en forme. Sauf que j'ai du mal à me dire de courir plus, juste pour courir plus.
Quand j'ai une course prévu, j'enquille des sorties sans soucis, mais me remettre en forme ça semble pas être une motivation suffisante pour moi, il me faut des chiffres.

Je pourrais viser être capable de faire une sortie d'un heure en EF à moins de 6'10", mais c'est tellement pas motivant :/

n°54315607
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2018 à 19:17:51  profilanswer

eirea a écrit :

Je crois que la formule consacrée est "c'est pas parce que t'as perdu tes récups que tu dois perdre ton sens de l'humour" :o.

Je n'insinuais absolument rien. Et puis bon, à titre personnel, je ne pense même pas être capable de courir un 1000m en 3 minutes :whistle:.

Le message ne vous était pas destiné, pas de soucis ! ;)

RadjoN a écrit :

C'est quoi ces touristes qui font des récup sans trottiner :o

On fait avec les moyens du bord....

---------------
BFV / STRAVA
n°54316348
didin19
Posté le 31-08-2018 à 20:49:22  profilanswer

Narm a écrit :

Je sors du médecin, elle m'a filé mon certificat de non contre indication  :bounce: ...jusqu'à des distances jusqu'à 25km  :whistle:  
Au delà, elle veut que je consulte un cardiologue et que je fasse un test d'effort, je n'ai pas pensé à lui demander : c'est payant ? une partie est prise en charge par la secu ?  [:le_6tron:2]  
Pour l'instant, je n'envisage de faire 2 ou 3 semi cette saison qui débute pour éventuellement faire un marathon fin 2019 / début 2020 (histoire de dire que j'en ai fait un :o la distance ne m'attire pas plus que ça) ; est-ce que ça peut valoir quand même le coup que je le fasse ? (histoire de vraiment connaitre ma Vo² max et FCM max, même si j'ai un petit niveau ?)

Enfin, est-ce que certains ont pris la licence j'aime courir de la FFA ? Ca vaut le coup ?

J'ai un pote très sportif (vélo, natation, équitation, hiking) et qui a une vie vraiment saine et sans excès (no alcohol , légume forever). Franchement un beau mec musclé de partout et sans gras à qui on donne facilement  10ans de moins. Passé 60ans, il décide de faire un test d'effort histoire de voir si tout est ok en se disant que tout sera au vert. Le cardiologue qui lui fait faire le test note que tout est ok mais qu'il aimerait faire des analyses un peu plus poussées car une petite irrégularité dans une courbe le titille. 15 jours après les tests complémentaires , mon pote passait au bloc pour se faire installer 3 stents.

Donc oui, c'est bien d'aller voir un cardiologue surtout pour vérifier que le moteur tourne bien et que tu peux taper dedans. Vo2 max, FCM, franchement on peut s'en passer.
Faudrait que j'aille faire le test d'ailleurs...

n°54316433
zendb
Posté le 31-08-2018 à 20:59:36  profilanswer

Après c'est quand même con d'autoriser de faire des 10km voir du demi fond mais pas des marathon.
Si risque cardio il y a, il est plus prononcé sur des efforts intenses et court donc distances plus courtes que plus longues...

n°54316470
didin19
Posté le 31-08-2018 à 21:04:38  profilanswer

zendb a écrit :

Après c'est quand même con d'autoriser de faire des 10km voir du demi fond mais pas des marathon.
Si risque cardio il y a, il est plus prononcé sur des efforts intenses et court donc distances plus courtes que plus longues...

Assez d'accord avec toi

Message édité par didin19 le 31-08-2018 à 21:04:50
n°54316596
didin19
Posté le 31-08-2018 à 21:18:20  profilanswer

Sortie de ce soir:
6km en minimaliste (RAS)
puis 1ère sortie de 4km pour faire les kiprun race. Après les minimalistes, j'avais l'impression que ces chaussures de compète étaient des Gel Nimbus. J'ai bien aimé à part le drop 10 vraiment excessif.
j'ai pas dépassé le 12km/h because le 10x500m d'hier me piquait encore pas mal les jambes.

n°54316773
SashaG
Posté le 31-08-2018 à 21:32:32  profilanswer

didin19 a écrit :

Sortie de ce soir:
6km en minimaliste (RAS)
puis 1ère sortie de 4km pour faire les kiprun race. Après les minimalistes, j'avais l'impression que ces chaussures de compète étaient des Gel Nimbus. J'ai bien aimé à part le drop 10 vraiment excessif.
j'ai pas dépassé le 12km/h because le 10x500m d'hier me piquait encore pas mal les jambes.

Sont très bien les Nimbus, j'en ai 2 paires :o
Bon j'en ai payé qu'une et je ne pense pas que j'en rachète

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54317968
preem
Posté le 01-09-2018 à 00:00:33  profilanswer

Et voilà, je me suis fracassé l’épaule en vélo en voulant éviter des....joggers :o
On me dit deux mois sans sport alors que j’avais l’impression de voler en ce moment  [:altherac:1]  

Je vais essayer de reprendre le plus vite possible mais si vous avez des conseils pour garder un minimum le rythme je suis preneur :jap:

Demain je vais m’éclater à monter x fois une petite cote en marchant vite, ce sera déjà ça :/

n°54318563
mr_rouge
Posté le 01-09-2018 à 07:24:02  profilanswer

preem a écrit :

Et voilà, je me suis fracassé l’épaule en vélo en voulant éviter des....joggers :o
On me dit deux mois sans sport alors que j’avais l’impression de voler en ce moment  [:altherac:1]  

Je vais essayer de reprendre le plus vite possible mais si vous avez des conseils pour garder un minimum le rythme je suis preneur :jap:

Demain je vais m’éclater à monter x fois une petite cote en marchant vite, ce sera déjà ça :/

Piscine, du Crawl si possible  :o  

PS: Je suis à l’arrêt pour 2-3 mois...  :hello:

n°54318634
mafspirit
Posté le 01-09-2018 à 08:05:55  profilanswer

Très grosse course 5000m à la Diamond League Bruxelles: https://www.youtube.com/watch?v=LYMNRMDVmU4

12'43'' pour le 1er, 4ème temps de l'histoire! 1k splits: 1k 2:32.8 |  2:39.5 | 2:32.6 | 2:31.1 | 2:27.0, dernier 400 en 55.8 et 200 en 27.7...  :pt1cable:  

Le tout à 18 ans.

n°54318687
didin19
Posté le 01-09-2018 à 08:30:22  profilanswer

mafspirit a écrit :

Très grosse course 5000m à la Diamond League Bruxelles: https://www.youtube.com/watch?v=LYMNRMDVmU4
12'43'' pour le 1er, 4ème temps de l'histoire! 1k splits: 1k 2:32.8 |  2:39.5 | 2:32.6 | 2:31.1 | 2:27.0, dernier 400 en 55.8 et 200 en 27.7...  :pt1cable:  
Le tout à 18 ans.

[:implosion du tibia]  

La valeur n'attend pas le nombre des années...

n°54318699
bertty
Ça ira
Posté le 01-09-2018 à 08:34:58  profilanswer

Lautho a écrit :

On s'en fout des chronos... on parle de la gueule de la courbe cardiaque, c'est ça le seul critère pour savoir si on est bien entrainé ou non.
On peut avoir une courbe cardiaque   optimisée et faire 47min au 10k (coucou bertty :D ) mais ça marche aussi dans l'autre sens: j'ai déjà côtoyé un gamin de 18 piges avec 3 footings dans sa vie qui a claqué sub38 à son premier 10k avec une courbe cardiaque dégueulasse.

Même pas, c'est 48'38 mon RP sur 10k officiel et pas 47 [:alarmclock118]  [:autruche]

n°54318899
R-jac
Posté le 01-09-2018 à 09:38:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est le prix pour les luxembourgeois :o

Sinon tu souris aussi quand tu dors? :D

Chou Andy a écrit :

Faut demander à Chloé :o

tanguy12 a écrit :

à côté dans un lit ils dorment pas beaucoup en fait

:lol:

n°54318934
wazany
Posté le 01-09-2018 à 09:47:01  profilanswer

tiens question comment fais t'on pour faire de l'EF sans cardio?

---------------
n°54318938
Boucher-a-​pied
Posté le 01-09-2018 à 09:48:09  profilanswer

wazany a écrit :

On enlève 30 secondes à l’allure à laquelle on pense être en EF  :jap:

n°54318943
eirea
Posté le 01-09-2018 à 09:49:10  profilanswer

Tu fais pas. C'est l'occasion de claquer un PR à l'entraînement.

n°54318993
didin19
Posté le 01-09-2018 à 10:03:56  profilanswer

wazany a écrit :

Moi je cours avec ma femme, je suis sûr d'être en EF avec elle.

n°54319072
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 01-09-2018 à 10:20:54  profilanswer

Tu cours en chantant. Si tu reprends ton souffle t'es pas en ef :o

Message édité par RadjoN le 01-09-2018 à 10:21:36

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54319231
Syndrometf​l
Posté le 01-09-2018 à 11:01:47  profilanswer

Petite séance de 2x3000 R=2'30 improvisée ce matin (j'étais partie pour un 3x2000 mais j'ai lancé le mauvais entrainement sur ma Garmin  :D )

Bilan positif car c'est une séance qui me faisait peur mais je trouve que ça s'est bien passé.
Les temps au km : 3'52/3'56/3'52 puis 3'52/3'53/3'50.

Quand même un gros bémol : je fais mes séances à la montre GPS et vous pouvez voir que la trace est un peu dégueulasse (selon la montre j'ai coupé 2 fois à travers le lac...) https://www.strava.com/activities/1811115410
Du coup je me pose des questions sur la fiabilité de la mesure....

Au niveau des sensations c'était vraiment bien. Evidemment le dernier km a été difficile mais j'ai pas non plus fini sur les rotules. J'avais déjà fait du 6*1000 et du 4*1500 aux mêmes allures

Du coup je me retrouve un peu en avance sur mon programme qui visait un sub40 dans 3 semaines (puis un 20k allure 4'15 mi-octobre).
Vous me conseillez de faire quoi comme séance de fractionné au cours des 2 prochaines semaines ?

n°54320108
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 01-09-2018 à 13:35:32  profilanswer

Bonjour

Nouvelle sortie de test
5 km en 40.00 ce coup ci, je me suis mis à marcher à chaque fois que je dépassais 140/145 en gros (bien que j'étais pas en détresse  :o )
A priori, en gros, tant que je reste à 145/150 max çà peut aller je suis "confortable".

Ce coup ci j'ai pu taxer le fitbit charge HR de mon épouse pour comparer un peu avec mon vieux cardio fréquence mètre décathlon.

Les valeurs étaient à peu près similaire, sauf quand il y avait des variations "importante" (le fitbit plus lent à se caler oualors l'autre qui s'emballe) , passage marche ou accélération.
Sur la fin j'ai poussé la machine pour voir ce que cela donnait, le cardio decath m'a fait un trip à 205  :D  puis j'avais pu rester un peu sur du 183-185.
Sur fitbit c'était moins haut dans les 172 max je suis déception.

Sinon c'est quand même sympa ce côté "log du run" cardio etc.;, faudrait peut être que je me prenne un ptit truc un de ces jours  [:transparency]  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)