Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6778  6779  6780  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°54310333
Boucher-a-​pied
Posté le 31-08-2018 à 11:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

didin19 a écrit :

[:implosion du tibia]  

on voit qui porte la culotte à la maison !  :D

Une seule fois elle a terminé devant moi sur une course mais on était pas encore ensemble je crois que c’est là que j’ai craqué quand elle m’a doublé sans même un regard  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 11:12:18  profilanswer

n°54310348
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 11:13:45  answer

3*6' / R 2' mercredi
5'25 • 5'25 • 5'23
Contente !

n°54310896
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-08-2018 à 11:53:04  profilanswer

zendb a écrit :

Et beh quel vendredi !  

- Nono ! Retour après un ramadan composé d'artichauts pendant 1 an !  :hello:  

- Flo qui "revient", fidèle à lui même ...  :o  

- Alvas à recouru, il envisage de passer chez les tortues  :lol:

Il a retrouvé le droit chemin  [:shimay:1]  

C'est reparti pour 2 ans 1/2  [:timothius:3]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54310978
Laroa
Posté le 31-08-2018 à 11:59:16  profilanswer

Florent007 a écrit :

.
.
.

Ce soir des 1000 : https://www.strava.com/activities/1808162700/overview

3'26 / 3'26 / 3'19 / 3'18 / 3'17 / 3'04

Bonne surprise là par contre, c'est pas aussi dur que je l'avais imaginé, et surtout je pensais pas aller à ces allures sans se rentrer dedans.... Bien motivant donc, c'est cool !
Je pense que j'ai surtout perdu la vitesse, à des allures plus lente ça devrait limiter la casse...

La suite au prochain épisode ! Ou pas !  :o

Y'a un truc que je comprends pas par contre... c'est peut être mon strava sur téléphone qui merde mais je vois quasi pas de récup entre les 1000.
D'ailleurs les km 7-8-9-10-11 sont avalés entre 3'10 et 3'25 de moyene :??:

A quelle vitesse s'est faite la récup ?? 3'45 okilo ? :o

---------------
You better work bitch
n°54311061
eirea
Posté le 31-08-2018 à 12:04:25  profilanswer

On voit bien les sautes gps tous les 2 tours et demi sur le stade :o et les données cardio sont désactivées. Moi je dis, ça sens la grosse magouille tout ça :o

n°54311133
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 31-08-2018 à 12:10:34  profilanswer

il est en vélo :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54311352
Laroa
Posté le 31-08-2018 à 12:33:16  profilanswer

Faut mener l'enquête là...  [:jean jacques bourdin:1]

Les Français veulent savoir  [:jean jacques bourdin:1]

Une explication M. 007  [:jean jacques bourdin:1]

Message édité par Laroa le 31-08-2018 à 12:33:27

---------------
You better work bitch
n°54311358
zendb
Posté le 31-08-2018 à 12:33:50  profilanswer

Magouille non, il a du certainement couper le chrono pendant la recup'.
Il a pas fait la séance solo, les autres personnes qui ont la séance complète faisaient 200m de récup' entre 1'30" et 1'45" ...

Après intérêt ? ça fait plus joli sur le bilan de la séance :o

n°54312106
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2018 à 13:51:51  profilanswer

Mais lol... [:cerveau heink]

Quand la récup est trottiné elle apparait, quand elle est sur place sans courir quel est l’intérêt d'afficher une multitude de lap à 0 ?!

N'imp....

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 31-08-2018 à 13:52:14

---------------
BFV / STRAVA
n°54312176
tanguy12
Posté le 31-08-2018 à 13:57:54  profilanswer

Florent007 a écrit :

Quand la récup est trottiné elle apparait, quand elle est sur place sans courir quel est l’intérêt d'afficher une multitude de lap à 0 ?!  

N'imp....

Je vois que les habitudes ne changent pas...
t'es passé à la pharmacie aussi?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 13:57:54  profilanswer

n°54312450
eirea
Posté le 31-08-2018 à 14:17:59  profilanswer

Florent007 a écrit :

N'imp....

Je crois que la formule consacrée est "c'est pas parce que t'as perdu tes récups que tu dois perdre ton sens de l'humour" :o.

Je n'insinuais absolument rien. Et puis bon, à titre personnel, je ne pense même pas être capable de courir un 1000m en 3 minutes :whistle:.

n°54312627
Laroa
Posté le 31-08-2018 à 14:31:06  profilanswer

Florent007 a écrit :

N'imp....

Nan mais je sais qu'il n'y a pas de magouille :d :d, par contre je me demandais vraiment pourquoi on voyait pas les récups (en plus je trouve ça plus joli  [:kr1k0e:4] sur strava d'avoir les plateaux bien marqués)
La question étant pourquoi ça avait été zappé (et accessoirement lancer potablement le dredi  :o) ; du coup j'ai la réponse, ta montre se met en pause sur les phases à l'arrêt.

eirea a écrit :

Je crois que la formule consacrée est "c'est pas parce que t'as perdu tes récups que tu dois perdre ton sens de l'humour" :o.

[:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]

Message édité par Laroa le 31-08-2018 à 14:53:50

---------------
You better work bitch
n°54312797
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 31-08-2018 à 14:45:17  profilanswer

C'est quoi ces touristes qui font des récup sans trottiner :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54312859
Lautho
Posté le 31-08-2018 à 14:50:03  profilanswer

even flow a écrit :

Etre bien entraîné et être un grand débutant, c'est pas forcément pareil, si ?

Et sinon, tu te permets de juger, avec quasi aucune infos !! Des chronos approximatifs sans info sur quand a été fait chaque chrono ! Et on parle d'une période de 2 ans.
C'est pas impossible qu'il ait progressé ... et que ces chronos ne datent pas tous de la semaine dernière.
si je fais un semi maintenant, et un 10k dans 3 ans, avec 1500 km/an (efficaces  :o ) entre les deux ... tu en tireras quoi comme conclusion ?  

C'est comme si je jugeais des fractions à la seconde près, sans avoir la moindre idée de comment est faite la mesure et quelle est la précision ! Qui ferait ça ?  :o

Je demandais s'il était grand débutant parce que c'est l'explication la plus fréquente à ce type de courbe. La gueule de la courbe cardiaque ça trompe pas, même sans connaitre le vécu de l'athlète. Là je vois cette courbe, sans même connaître les chronos en compétition, je peux te garantir avec certitude que le bonhomme est très loin d'être "optimisé".
Avoir ce type de courbe en étant grand débutant, c'est normal. Avoir ce type de courbe après deux ans d'entrainement, si on prend ça au serieux et qu'on a envie de progresser, honnêtement faut se remettre en cause, c'est pas normal d'en être "que" là (et encore une fois, je fais totalement abstraction des chronos: on peut avoir des tops courbes avec un record sur 10k à 50' comme à 32', c'est la génétique on est tous différents).  

Mais après effectivement tout à fait d'accord pour dire qu'on peut ne pas être grand débutant et être mal entraîné (je pense que c'est ce que tu voulais dire dans ta première phrase?), ce n'est pas incompatible.

n°54312918
Entoni
Posté le 31-08-2018 à 14:54:32  profilanswer

Lautho a écrit :

Je demandais s'il était grand débutant parce que c'est l'explication la plus fréquente à ce type de courbe. La gueule de la courbe cardiaque ça trompe pas, même sans connaitre le vécu de l'athlète. Là je vois cette courbe, sans même connaître les chronos en compétition, je peux te garantir avec certitude que le bonhomme est très loin d'être "optimisé".
Avoir ce type de courbe en étant grand débutant, c'est normal. Avoir ce type de courbe après deux ans d'entrainement, si on prend ça au serieux et qu'on a envie de progresser, honnêtement faut se remettre en cause, c'est pas normal d'en être "que" là (et encore une fois, je fais totalement abstraction des chronos: on peut avoir des tops courbes avec un record sur 10k à 50' comme à 32', c'est la génétique on est tous différents).  

Mais après effectivement tout à fait d'accord pour dire qu'on peut ne pas être grand débutant et être mal entraîné (je pense que c'est ce que tu voulais dire dans ta première phrase?), ce n'est pas incompatible.

Ouais, mais du coup, je veux bien qu'on me traite de grands débutant et de mal entraîné, mais soit constructif.
Indique moi un exemple de ce que je dois faire  :o

n°54312930
Sybaris
Posté le 31-08-2018 à 14:55:15  profilanswer

De l'EF à 7 au kilo

n°54312967
tanguy12
Posté le 31-08-2018 à 14:58:50  profilanswer

Sybaris a écrit :

De l'EF à 7'30" au kilo

n°54313163
mafspirit
Posté le 31-08-2018 à 15:14:18  profilanswer

Il y a que 2km/h d'écart entre ton echauffement 'EF' et tes fractions AS20, tu peux largement ralentir sur l'échauffement. C'est le discours systématique de tanguy!

n°54313232
Lautho
Posté le 31-08-2018 à 15:18:38  profilanswer

Entoni a écrit :

Ouais, mais du coup, je veux bien qu'on me traite de grands débutant et de mal entraîné, mais soit constructif.
Indique moi un exemple de ce que je dois faire  :o

Pardon ?
Depuis que je suis arrivé je ne fais que poster à ce sujet. Tu dois faire comme tout le monde: 80% en EF, 15% entre les seuils, 5% au dessus.  

Tu prends le doc .pdf de BBen et tu l'appliques à la lettre. Pas plus, pas moins.

n°54313292
even flow
Posté le 31-08-2018 à 15:23:20  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est quoi ces touristes qui font des récup sans trottiner :o

on est bien d'accord hein : pour une séance de fractions à AS10, la récup, c'est AS21, non ?   ( :o  ... au cas où)

Lautho a écrit :

Pour commencer : je n'essaie pas de défendre les chronos d'Entoni ... c'est juste la logique qui me perturbait :)

Donc, ce que je voulais dire, c'est que tu commences par "grand débutant" et continue par mal entraîné .... donc tu changes toi même le terme. Et ce sont deux choses différentes, on est bien d'accord.
D'ailleurs, je suppose qu'une très large majorité des millions de gens qui courent (pour se remettre en forme quoi) sont mal entrainés.

Ensuite, tu compares des chronos dont tu ne sais rien. Tu parles d'une courbe ... mais les valeurs indiquées peuvent avoir 2 ans d'écart. L'une en tout début de reprise du sport, l'autre après deux ans .. (oui, Entoni a précisé depuis).
Et tu en sors une conclusion péremptoire.  
Bref, couper les cheveux en 4 et enculer encore plus ces pauvres mouches quand on ne connais rien du contexte, à part les vendredi sur HFR, ça ne mène pas loin.

Et sinon, il vaut mieux quoi ? Avoir des courbes dégeulasses (je parle toujours des chronos hein  :o ) et faire 44'xx au 10km, ou avoir de belles courbes (toujours les chronos) et faire .... je sais pas moi ... 48'xx ?
Sur un forum dont un pilier nous répète régulièrement qu'il n'y a que le temps de course qui compte (et mettez un dossard !!) ... on peut se poser la question :)

La génétique, il me semblait, toujours d'après HFR, qu'elle avait bon dos justement : n'importe qui de normalement constitué peut faire un sub40 pour peu qu'il s'investisse suffisamment pour y arriver.

n°54313347
mafspirit
Posté le 31-08-2018 à 15:27:53  profilanswer

Le chrono, au niveau amateur a pas trop d'intérêt à être comparé, c'est plutôt la progression qui est intéressante d'observer et donc les méthodes d'entrainements adaptées ou non pour maximiser cette progression.

n°54313430
Entoni
Posté le 31-08-2018 à 15:33:51  profilanswer

mafspirit a écrit :

Le chrono, au niveau amateur a pas trop d'intérêt à être comparé, c'est plutôt la progression qui est intéressante d'observer et donc les méthodes d'entrainements adaptées ou non pour maximiser cette progression.

Du coup comme en un an je suis passé de 50mn au 10km à 45mn au 10km, sur le même parcours.

C'est une bonne progression ?

*Rajoute une pièce dans le dredi*

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 31-08-2018 à 15:33:58
n°54313473
zendb
Posté le 31-08-2018 à 15:36:40  profilanswer

HFR quoi  [:hugeq:1]  

L'endroit parfait où t'es ici pour avoir des conseils, des avis, ou tout le monde est débutant ... mais en même temps personne n'accepte les conseils, les avis et plus personne n'est débutant ! quel paradoxe.
On donne des conseils, on aime pas en recevoir.

Les performances, les chrono ça compte quand ils sont bons, mais quand ça vous arrange plus, là de suite faut pas plus parler de chrono.

Peut-être que Lautho voulait simplement entendre par "grand débutant", un coureur avec peu de passif, peu d'entrainement, peu de travail et donc avec une bonne marge de progression ... c'est tout à fait positif.
Faut constamment lancer des fleurs et dire que c'est wahou trop bien, sinon vous vous excitez et vexez comme pas possible.

mafspirit a écrit :

Donc un mec qui a une conception de l'effort proche du néant et qui te sort un 1h00 à son premier 10km ... et qui après un peu d'entrainement fait un 45min aura une progression énorme et sera bien plus à feliciter qu'une personne qui se sort un poil les doigts et concède de transpirer à son premier 10km, tape 45'  et après quelques mois fait 39'xx ... ??? Il gagne QUE 5' comparé à 15' du premier cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 31-08-2018 à 15:38:58
n°54313502
Lautho
Posté le 31-08-2018 à 15:39:13  profilanswer

even flow a écrit :

Pour commencer : je n'essaie pas de défendre les chronos d'Entoni ... c'est juste la logique qui me perturbait :)

Donc, ce que je voulais dire, c'est que tu commences par "grand débutant" et continue par mal entraîné .... donc tu changes toi même le terme. Et ce sont deux choses différentes, on est bien d'accord.
D'ailleurs, je suppose qu'une très large majorité des millions de gens qui courent (pour se remettre en forme quoi) sont mal entrainés.

Ensuite, tu compares des chronos dont tu ne sais rien. Tu parles d'une courbe ... mais les valeurs indiquées peuvent avoir 2 ans d'écart. L'une en tout début de reprise du sport, l'autre après deux ans .. (oui, Entoni a précisé depuis).
Et tu en sors une conclusion péremptoire.  
Bref, couper les cheveux en 4 et enculer encore plus ces pauvres mouches quand on ne connais rien du contexte, à part les vendredi sur HFR, ça ne mène pas loin.

Et sinon, il vaut mieux quoi ? Avoir des courbes dégeulasses (je parle toujours des chronos hein  :o ) et faire 44'xx au 10km, ou avoir de belles courbes (toujours les chronos) et faire .... je sais pas moi ... 48'xx ?
Sur un forum dont un pilier nous répète régulièrement qu'il n'y a que le temps de course qui compte (et mettez un dossard !!) ... on peut se poser la question :)

La génétique, il me semblait, toujours d'après HFR, qu'elle avait bon dos justement : n'importe qui de normalement constitué peut faire un sub40 pour peu qu'il s'investisse suffisamment pour y arriver.

Je parle uniquement de la courbe cardiaque qui est sur la séance Strava qu'il a postée initialement  ;)
Concernant ses chronos, effectivement vues les explications données ensuite l'IE que j'avais avancé n'est plus pertinent (d'où l'intérêt du cardio, encore une fois)

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 31-08-2018 à 15:47:03
n°54313645
PPPEP
Posté le 31-08-2018 à 15:50:30  profilanswer

#Bilan

Mon été cap s'est bien passé, je suis dans la partie repos de mon plan :D

https://reho.st/self/cdc403df3a05f698c9366de364f7081d5ece8edf.png

Le seul truc dont je suis fier, c'est de la distribution des zones de fréquences cardiaques  [:bobbyfrasier:5]  
https://reho.st/self/32eea509f19e50628c66ce29f4ccae14893f7b44.png

Et juste parce que c'est dredi, l'état de ma courbe stravistix depuis le marathon de Paris en Avril :lol:
https://reho.st/self/a7aad77e0858ed485bfff49424fbdb0a160226be.png

Sub38 incoming :o

[:legrillepain]

n°54313687
zendb
Posté le 31-08-2018 à 15:53:14  profilanswer

Les lignes "freshness" "neutral" ... ont été ajoutées ???

Ça va, c'était pas un été trop fatiguant :D

n°54313744
mafspirit
Posté le 31-08-2018 à 15:57:44  profilanswer

zendb a écrit :

Donc un mec qui a une conception de l'effort proche du néant et qui te sort un 1h00 à son premier 10km ... et qui après un peu d'entrainement fait un 45min aura une progression énorme et sera bien plus à feliciter qu'une personne qui se sort un poil les doigts et concède de transpirer à son premier 10km, tape 45'  et après quelques mois fait 39'xx ... ??? Il gagne QUE 5' comparé à 15' du premier cas ?

Heu non c'est pas exactement ce que je voulais dire (j'ai pas parlé de félicitations/mérite). A titre personel, j'aime bien savoir ce qui a permis de progresser (entrainement et contexte de l'individu) et dans le cas que tu présentes, le second cas est plus intéressant car pour le premier cas, il n'y a pas grand chose à en tirer (en débutant on progresse quoiqu'on fasse basiquement). En revanche, si toujours ce premier passe par la suite sur du 40' voire 35' au bout de quelques mois/années, je suis curieux de savoir par quel cheminement :)

n°54313751
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-08-2018 à 15:57:59  profilanswer

mafspirit a écrit :

C'est une façon de voir les choses.

Mais vraiment, le jour où je commence à penser que je suis meilleur que le mec qui est arrivé devant moi parce que j'ai plus progressé que lui depuis ma dernière course ou que mon entraînement a plus de mérite, butez-moi [:doros:1] .

---------------
n°54313763
PPPEP
Posté le 31-08-2018 à 15:59:03  profilanswer

zendb a écrit :

Les lignes "freshness" "neutral" ... ont été ajoutées ???

Ça va, c'était pas un été trop fatiguant :D

Ouais, tu peux les ajouter manuellement, c'est d'ailleurs ce qui est coché en haut à gauche de l'image.

En juin on observe la ligne droite finale de ma thèse, retour des rapporteurs, corrections, préparation de l'oral.
En juillet, changement de pays, déménagement et canicule.
En août on remarque des efforts mais aussi de l'inconstance.

Je vais essayer de faire mieux en septembre, le but c'est d'avoir un fitness de 16 minimum à la fin du mois!

n°54313796
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-08-2018 à 16:02:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais, tu peux les ajouter manuellement, c'est d'ailleurs ce qui est coché en haut à gauche de l'image.

En juin on observe la ligne droite finale de ma thèse, retour des rapporteurs, corrections, préparation de l'oral.
En juillet, changement de pays, déménagement et canicule.
En août on remarque des efforts mais aussi de l'inconstance.

Je vais essayer de faire mieux en septembre, le but c'est d'avoir un fitness de 16 minimum à la fin du mois!

Sachant que le fitness avec la formule basique ça prend les 6 dernières semaines / 42 derniers jours ;)

Faut vraiment que tu lises ce que Friel a écrit sur le sujet, sur ce que sont et ce que ne sont pas les valeurs de CTL / ATL / Forme si tu t'en sers dans ton suivi de l'entraînement.

---------------
n°54313810
tanguy12
Posté le 31-08-2018 à 16:03:02  profilanswer

mafspirit a écrit :

Il y a que 2km/h d'écart entre ton echauffement 'EF' et tes fractions AS20, tu peux largement ralentir sur l'échauffement. C'est le discours systématique de tanguy!

d'ailleurs regardez tous ces strava où l'allure EF= ou presque la "vraie AS42" (celle courue effectivement en course)...

n°54313865
even flow
Posté le 31-08-2018 à 16:07:31  profilanswer

mucky bear a écrit :

Mais vraiment, le jour où je commence à penser que je suis meilleur que le mec qui est arrivé devant moi parce que j'ai plus progressé que lui depuis ma dernière course ou que mon entraînement a plus de mérite, butez-moi [:doros:1] .

J'aime bien la formulation  :D  
Et en plus, je suis d'accord sur le fond :)

n°54313879
mafspirit
Posté le 31-08-2018 à 16:08:29  profilanswer

mucky bear a écrit :

Si quelqu'un est devant moi (et il y en a beaucoup  :D ), il est meilleur, point barre. Aucun problème avec ça, c'est même l'essence d'une compétition.

n°54313904
tanguy12
Posté le 31-08-2018 à 16:10:33  profilanswer

Moi j'applique le coefficient correctif imc*nombre d'enfants^2-âge afin d'établir des chronos normalisés comparables.

n°54313913
even flow
Posté le 31-08-2018 à 16:11:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

d'ailleurs regardez tous ces strava où l'allure EF= ou presque la "vraie AS42" (celle courue effectivement en course)...

ça m'est passé par l'esprit récemment ça, en essayant de définir quelle serait mon AS42 si je devais préparer un marathon ...
Et du coup ...  
C'est effectivement assez loin de ce qu'est mon EF (plus que je n'aurais cru).
C'est une allure "facile" ... quand on est frais et sur quelques km ... mais en fait, à la fin d'un entrainement un peu intense (3x2000), et avec une certaine fatigue résiduelle ... ben c'est déjà vachement moins "facile"  :D

n°54313917
Biswas
Get Shit Done
Posté le 31-08-2018 à 16:11:29  profilanswer

T'as fait des 6' en 5'25  [:bronislas:3]  
Bravo pour la constance en tout cas, mais les récups ne sont-elles pas un peu longues?
Tu prépares quoi?

Entoni a écrit :

Du coup comme en un an je suis passé de 50mn au 10km à 45mn au 10km, sur le même parcours.
C'est une bonne progression ?
*Rajoute une pièce dans le dredi*

Oui mais logique. Le corps humain peut faire bien mieux, pourquoi pas toi?

Lautho a écrit :

Je parle uniquement de la courbe cardiaque qui est sur la séance Strava qu'il a postée initialement  ;)
Concernant ses chronos, effectivement vues les explications données ensuite l'IE que j'avais avancé n'est plus pertinent (d'où l'intérêt du cardio, encore une fois)

Hé bah moi, je suis d'ac avec toi.

Sinon j'ai reçu mes Streak LT4. J'ai l'impression qu'elle vont craquer sur les côtés en rien de temps, c'est minuscule comme chaussure! Hâte de les essayer.
Je comprends pk faut aller à plus de 15km/h avec, passées 40' le mesh doit lâcher :o

n°54313933
even flow
Posté le 31-08-2018 à 16:13:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Moi j'applique le coefficient correctif imc*nombre d'enfants^2-âge afin d'établir des chronos normalisés comparables.

Exactement !
Après tout, tous les gars devant moi ont plus de temps pour s'entrainer ... intrinsèquement, c'est moi le plus fort en fait !  

n°54313968
PPPEP
Posté le 31-08-2018 à 16:15:43  profilanswer

mucky bear a écrit :

Sachant que le fitness avec la formule basique ça prend les 6 dernières semaines / 42 derniers jours ;)

Faut vraiment que tu lises ce que Friel a écrit sur le sujet, sur ce que sont et ce que ne sont pas les valeurs de CTL / ATL / Forme si tu t'en sers dans ton suivi de l'entraînement.

J'ai pas accès au boulot  [:massys]  

Mais il me semble que j'avais déjà lu ce site plusieurs fois :o

Par contre je vois pas en quoi le fait de viser 16 de fitness fin septembre serait incompatible avec le fait qu'elle se base sur les 6 dernières semaines?
Ou alors j'ai pas compris ta remarque :jap:

n°54314285
Lautho
Posté le 31-08-2018 à 16:38:10  profilanswer

Ok donc si je capte bien ces courbes que je ne connaissais pas, je suis un méga glandeur, c'est ça ?  :lol:  :lol:  

https://reho.st/medium/self/208aeaeb21a95a2c7135994a39e679937cbea427.png

n°54314331
PPPEP
Posté le 31-08-2018 à 16:41:22  profilanswer

Tu portes un cardio à chaque activité?

T'as paramétré correctement toutes tes valeurs?

n°54314357
tanguy12
Posté le 31-08-2018 à 16:42:54  profilanswer

even flow a écrit :

Exactement !
Après tout, tous les gars devant moi ont plus de temps pour s'entrainer ... intrinsèquement, c'est moi le plus fort en fait !  

Non mais réellement tu enlèves les DINKs profs et chercheurs académiques tu peux enlever la moitié du premier sas "populaires"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6778  6779  6780  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)