| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:31:10 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | Faut que je trouve un moyen de me blesser aussi, ça augmentera ma street cred |
Laroa |
Message édité par Laroa le 27-08-2018 à 17:33:45 --------------- You better work bitch |
Headspace | Putain 19km/h en allure marathon, à relire c'est toujours aussi dingue |
Biswas Get Shit Done |
benjblat |
|
the_blob | L’époque des adidas boost |
PPPEP | J'ai totalement abandonné les free rn pour courir moi, le truc se déforme sous le pied dans tous les sens, je trouve ça au final très désagréable. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 22:15:52 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
finlay Dolce farniente... |
Syndrometfl |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Sangel |
Bien sûr, regarde celles de PPPEP Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-08-2018 à 22:56:08 |
captain redface |
|
PPPEP |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
PPPEP |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lumi | hello je rentre de vacances le 13 septembre et 5 semaines plus tard j'ai mon semi avec 600 d+. possibilité de me guider sur un plan de preparation dans ce laps de tps ? idealement avec 2 sorties par semaine, sachant que je fait en general encore une session foot/sport de raquette au milieu. pas d'objectif particulier, simplement progresser. edit: un mois plus tard j'ai un 15km avec 500d+ aussi Message cité 1 fois Message édité par lumi le 28-08-2018 à 10:56:56 --------------- |
Sybaris | 2 sorties par semaine tu fais un footing et une SL que tu allonges progressivement.
|
Boucher-a-pied |
Sybaris | Tu vas pas lui prendre 40 boules pour un fichier excel avec 2 colonnes quand même |
Biswas Get Shit Done |
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done | Ah bah dans ce cas! |
guizmotito |
|
PPPEP | On parlait des nike streak 6 hier, du coup j'ai fait une séance de 30-30 histoire de les porter |
Biswas Get Shit Done | J'y connais rien en technique mais visuellement la gamme streak et streak LT c'est pas du tout pareil si? |
oranginaaaa | Collection running chez Adidas Message édité par oranginaaaa le 28-08-2018 à 18:26:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eirea |
|
PPPEP | J'attendais la photo avec l'ouverture des épaules pour voir à quel point c'était moche, j'ai pas trouvé |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
PPPEP |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Biswas Get Shit Done | Exactement comme moi |
eirea |
|
trajan Pas de déclaration ! |
eirea |
|